Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/05/2016, 09h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
urban Kiosque Urban juin 2016

3 JUIN

BATMAN UNIVERS tome 4
Retour à l'An Zéro !
Juste après ses débuts, Batman a enquêté sur un cas étrange dans le quartier abandonné de Gotham, le Corner, par Scott SNYDER, Brian AZZARELLO et JOCK ! La tension monte entre Montoya et Bullock, par Brian BUCCELLATO et Fernando BLANCO ! Damian Wayne face à Deathstroke, par Patrick GLEASON ! les préparations vont bon train pour le mariage d'Alysia, par Cameron STEWART, Brenden FLETCHER et Babs TARR ! Dick Grayson rencontre pour la première fois... le Bruce Wayne amnésique, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN !
(Contient les épisodes US BATMAN #44, ROBIN: SON OF BATMAN #4, DETECTIVE COMICS #44, BATGIRL #43, GRAYSON #12)
Prix : 5.6€

JUSTICE LEAGUE UNIVERS tome 4
La Guerre de Darkseid bat son plein dans JUSTICE LEAGUE !
Superman rendu fou par Apokolips s'en prend à Lex Luthor, par Geoff JOHNS et Jason FABOK ! Suite de la confrontation entre la Ligue et Rao, par Bryan HITCH. Barry Allen retrouve son père, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Le passé du loup de Green Arrow révélé, par Ben PERCY et Patrick ZIRCHER ! Blessée, Diana doit trouver conseil auprès de sa « famille », les Dieux de l'Olympe, par Meredith FINCH et David FINCH !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #3, JUSTICE LEAGUE #44, FLASH #43, GREEN ARROW #44 et WONDER WOMAN #44)
Prix : 5.6€

SUPERMAN UNIVERS tome 4
La révélation de l'identité de Superman !
Une association de super-vilains s'en prend à Clark Kent, par Gene YANG et John ROMITA Jr ! Une entité mystique s'en prend au quartier de Metropolis défendu par un Superman affaibli, par Greg PAK et Aaron KUDER ! Clark et Diana retrouvent les amis de Superman retenus prisonniers par le gouvernement, par Peter TOMASI et Doug MAHNKE ! Aquaman contre Superman et Batman, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Séance de magie pour Bizarro qui rencontre Zatanna, par Gustavo DUARTE, Heath CORSON et Darwyn COOKE !
(Contient les épisodes US SUPERMAN #44, ACTION COMICS #44, BIZARRO #4, SUPERMAN & WONDER WOMAN #21 et BATMAN/SUPERMAN #24)
Prix : 5.6€

24 JUIN

SUPERMAN UNIVERS HORS SERIE tome 2
Un récit complet inédit de Superman : No Limits !
Quand Mongul attaque une nouvelle fois Metropolis, Superman ne perd pas de temps pour l'affronter... mais le tyran cosmique lui révèle qu'un défi plus important l'attend : celui d'Imperiex ! Les débuts de l'ère de l'Homme d'Acier écrite par Jeph LOEB et Joe KELLY, asssités de Stuart IMMONEN, Mark SCHULTZ et Mark MILLAR : une période qui a vu des bouleversements importants dans le statu quo du héros.
(Contient les épisodes US Action Comics #760-761, Adventures of Superman #574, Superman #151-153, Superman:The Man of Steel #95-96)
164 pages
Prix : 5.9€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/05/2016, 09h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je prendrais avec plaisir le HS sur Superman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/05/2016, 09h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le hs !!!! Le rapport qualite quantite prix est incroyable
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/05/2016, 09h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais ! Bon ben voila ou vont passer mes sous économisés chez Panono
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/05/2016, 09h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, ben HS ça sera pour moi aussi, alors.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/05/2016, 10h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A lire en écoutant 2Unlimited, je suppose.
Plus sérieusement, je crois me rappeler que No Limits faisait partie de plusieurs TPB, avec à la suite le crossover Y2K, Critical Condition ou encore Our Worlds at War. Un peu d'espoir pour les prochains HS (bien que, du coup, la notion de Hors Série perde son sens)

Un HS généreux mais une offre kiosque toujours très pauvre en actu DC en dehors des personnages ciné et TV. Cela risque de rendre la gestion de Rebirth compliqué si ce retool s'appuie sur des séries New52 inédites (au hasard, les Titans).

Dernière modification par JB ; 31/05/2016 à 13h46.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/05/2016, 20h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ça, niveau séries en kiosque, c'est très light chez Urban.
Et pourtant ils tentent des trucs couillus en HS.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/06/2016, 21h01
Avatar de Pwrit
Pwrit Pwrit est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 8
Pwrit change la caisse du Fauve
Bonsoir à tous.

Vous conseillez le HS Superman à quelqu'un qui ne connait pas trop le personnage?

J'ai décidé de stopper certains mag Panini dès ce mois-ci, et je souhaite m'intéresser un peu à l'univers DC.

Pour info, mes dernières lectures sur le perso sont Red Son, récemment j'ai lu Kryptonite et je doit bientôt faire "la mort de Sup"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/06/2016, 21h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Si tu connais peu le personnage ce n'est pas trop conseillé. Lis la mort de Superman d'abord. Maintenant vu le prix et la qualité des épisodes tu devrais y retrouver quand même ton compte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/06/2016, 21h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Pwrit
Voir le message
Bonsoir à tous.

Vous conseillez le HS Superman à quelqu'un qui ne connait pas trop le personnage?

J'ai décidé de stopper certains mag Panini dès ce mois-ci, et je souhaite m'intéresser un peu à l'univers DC.

Pour info, mes dernières lectures sur le perso sont Red Son, récemment j'ai lu Kryptonite et je doit bientôt faire "la mort de Sup"
Avec ce rapport qualite prix c est conseille a toute personne aimant les comics
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/06/2016, 22h04
Avatar de Pwrit
Pwrit Pwrit est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 8
Pwrit change la caisse du Fauve
Ca marche.

Vu que je dois me lire la mort de Sup d'ici la fin de semaine, je vais suivre vos conseils et me procurer ce HS (quitte à le garder au chaud le temps d'en lire un peu plus sur le perso)

Merci pour vos réponses rapides
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/06/2016, 12h53
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Le HS reste accessible, c'est le démarrage de nouvelles équipes créatives sur les titres (début des années 2000).
Oui il y a des références au passé récent (à l'époque...), mais je l'ai trouvé abordable quand je l'ai lu en VO.
Ne pas bouder son plaisir ni l'occasion de lire du Superman, celui pré-Flashpoint, le seul, le vrai!
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/06/2016, 14h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai tendance a penser qu il faut toujours se lancer.. surtout que je vois pas en quoi la mort de supes serait plus accessible qu un autre arc (surtout que max indique que c est le début des nouvelles equipe creatives)

Apres je vois tes lectures : Red son est une autre continuité. Kryptonite est un récit un peu a part.
la mort de superman est un récit important mais n en attend pas non plus un summum creatif.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/06/2016, 14h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
la mort de superman est un récit important mais n en attend pas non plus un summum creatif.
Voire plutôt le contraire d' un summum.
(Message non validé par le syndicat des ophtalmos)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/06/2016, 14h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J avoue autant une serie du genre saga ou walking dead je peix comprendre que tu veuilles demarrer au numero 1 mais sinon une serie de super slip tu choppes un numero et tu te lances
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI juin 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 179 13/09/2016 13h03
Kiosque Urban mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 16 14/06/2016 15h54
Kiosque URBAN février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 27 23/05/2016 08h25
Kiosque URBAN avril 2016 Gassian Kiosque 0 05/04/2016 16h37
Kiosque URBAN janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 25 12/01/2016 12h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !