Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2017, 14h25
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Achat de boards pour singles

Bonjour à tous,

Il est très probable que je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet car mes recherches ne comportaient pas les bons mots.


J'aimerais savoir chez quel marchand il est le plus avantageux d'acheter ses boards, et, par la même occasion, les pochettes pour singles qui permettent d'avoir 1 single + board.

Je suis un peu perdu....Et la VO en singles c'est nouveau pour moi.


Merci beaucoup, encore une fois désolé si je poste une question vue et revue, et si je ne poste pas au bon endroit.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/02/2017, 16h33
defensive.kael defensive.kael est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 35
defensive.kael change la caisse du Fauve
Ca dépend où tu habites.

Ce que tu cherches s'appelle des supplies : plastic bags, backer boards, mylars, etc. Comme les Pampers, il y en a pour toutes les tailles. Try Google.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2017, 16h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En citations un échange où j'ai déjà répondu à une question similaire.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'aimerai bien commander des bags & board current size, mais il y en a une tonne. Vous prenez quoi donc vous ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ceux là :
https://www.archonia.com/comicshop/e...rds+%28100%29/
https://www.archonia.com/comicshop/e...ags+%28100%29/

Parfait pour les tailles "modernes". C'est à dire pratiquement tout sauf les Silver Age.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2017, 17h05
defensive.kael defensive.kael est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 35
defensive.kael change la caisse du Fauve
Et comme pour tout produit, il y a des marques et des qualités différentes (et de petits écarts de prix autour d'un prix moyen). Il ne suffit pas seulement 'de trouver çi ou là' : il faut comprendre ce que tu en attends.

Personnellement, pour les bags et boards, je ne conseille ni la came Ultra Pro, ni Comic Defense (qui est liée à mon besoin personnel). Y a clairement mieux.

Dans le post précédent, la séquence 'pratiquement tout sauf les Silver Age' est juste risible.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2017, 17h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et pourquoi risible?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/02/2017, 14h14
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hola, je voulais pas créer de guerres fratricides !

Je suis de Paris, d'ailleurs, si un magasin physique est à conseiller (faut que je retourne chez Pulp's mais je suis pas certains qu'il y ait ce genre de produits là bas)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/02/2017, 15h03
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mordiggian
Voir le message
Hola, je voulais pas créer de guerres fratricides !

Je suis de Paris, d'ailleurs, si un magasin physique est à conseiller (faut que je retourne chez Pulp's mais je suis pas certains qu'il y ait ce genre de produits là bas)
Moi c'est là que je me fournis, mais je n'ai jamais comparé les qualités de bags et de boards.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Slipcases pour comics singles?? BruceWayne Comics Culture 28 23/12/2020 13h35
Sorties des 37 singles years pour SJ et Oloreen Fletcher Arrowsmith Forumers 28 23/03/2015 13h21
Votre meuble pour ranger les singles Setyourgoals Comics Culture 16 22/04/2012 17h24
[achat] Buste style alex ross [achat] likelylad Achats et Recherches 3 29/03/2007 11h57
[achat] comics ultimate (collector ou non) [achat] likelylad Achats et Recherches 2 22/03/2007 19h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !