Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/09/2014, 10h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Critiques VO septembre 2014

Bon je recommande la lecture d'Original Sin 8 accompagnée d'un mojito et de quelques xanax
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/09/2014, 10h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bon je recommande la lecture d'Original Sin 8 accompagnée d'un mojito et de quelques xanax
tu as lu l'original ou le fake ?

C'est à l'image des derniers numéros ? du grand WTF pour bien dormir ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/09/2014, 11h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
tu as lu l'original ou le fake ?

C'est à l'image des derniers numéros ? du grand WTF pour bien dormir ?
L'original acheté en magasin

C'est à l'image des derniers numéros : du grand WTF qui t'empêche de dormir tellement cela t'énerve… Le meurtrier ? nan mais sérieusement !!!! Et puis mince ce qu'ils ont fait au borgne c'est franchement pas top. Je n'en dirais pas plus mais même avec toute la sympathie que j'ai pour Aaron, Original Sin est une sacrée tâche sur son CV
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/09/2014, 11h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et puis mince ce qu'ils ont fait au borgne c'est franchement pas top. Je n'en dirais pas plus mais même avec toute la sympathie que j'ai pour Aaron, Original Sin est une sacrée tâche sur son CV
Bof, tu sais, Marvel a tenté à plusieurs reprises de dégager Fury (Over the Edge, Secret Wars, Secret Warriors, Battle Scars) sans grand succès...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/09/2014, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais quelle merde que ce Original Sin #8.
Au moins, il y aura eu de la continuité dans cette histoire(?).
Si l'important est la voyage, pas la destination, j'ai le regret de dire que Jason Aaron a raté les 2.
Je ne sais toujours pas quel rôle Midas a dans l'histoire tant il est périphérique au tout, ce que vient foutre Captain America (lui mentir est d'une originalité folle en ce moment....) et sa clique quand celui de Bucky était éventé depuis 1 moment (pour ceux qui ne l’auraient pas encore deviné).
Le sort de Nick Fury est minable tout comme la volonté de Marvel de l'éloigner de sa sphère d'influence (tu l'aimes le OOC? tu l'aimes?) mais, bon, après avoir lu Original Sins #5, plus rien ne m'étonne dans la gestion des personnages (qu'ils sont cons les skrulls au passage).
Punaise même quand je donne sa chance à un auteur comme Jason Aaron sur les events Marvel, ça finit encore en bouse : au moins, sur ce fumier, il y aura peut-être de bonnes choses qui vont germer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/09/2014, 18h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela va me manquer les débuts de topic VO mensuel dès Octobre. Je ne pourrais plus lire la prose de mrcitrouille et scarletneedle sur Original Sin

J'attends celle de Green Arrow pour remonter le niveau de ce thread.

D'un coup je ne suis pas pressé d'aller le chercher ce OS#8
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/09/2014, 20h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela va me manquer les débuts de topic VO mensuel dès Octobre. Je ne pourrais plus lire la prose de mrcitrouille et scarletneedle sur Original Sin
Allez, j'en remets une couche

Midas et cie ? Interchangables avec n'importe quels autres personnages de l'univers Marvel ! Les Mindless One ? WTF ! Les 8 Watchers ? WTF ! L'équipe enquêtant sur le Unseen ? WTF ! Peut on croire à un moment que le borgne sait comment contacter certains personnages (Gamora??!), qu'ils en ont quelque chose à faire de la Terre (Gamorra?) ou même qu'ils ont la carrure nécessaire à une telle mission (Ant Man, Moon Knight) ??? Pourquoi avoir choisi le Borgne ? Secret Warrios l'avait mis à la retraite : ça ne fait pas très crédible de le plonger dans du cosmique et de la SF. Vous imaginez James Bond dans Star Wars ??? Et puis merde, le Watcher a tout vu ?? Génial on a quatre secrets pourris qui sont sortis du chapeau... le drame. Bouh j'ai une soeur !!!! C'était voulu de pas le sortir la même semaine que Multiversity 1 ? Alors il y a deux bons points : celui que graphiquement Deodato a assuré et celui qui veut qu'une fois ce truc refermé l'on puisse faire comme s'il n'avait jamais existé. Nick Fury est toujours en train de fumer des cigares sur une plage et c'est cool, personne n'a jamais envisagé de proposer à Ant Man de défendre l'univers, et ça aussi c'est cool.

En fait je dirais que c'est une énorme sortie de route, une idée très bancale qui révèle tout son manque de potentiel à la lecture... Alors oui, Aaron écrit de bons dialogues mais franchement vu ce dans quoi ses dialogues sont enrobés.

PS : je vends les 8 numéros

PS 2 : j'ai honte, j'ai acheter Death Of Wolverine : alors oui c joli, alors oui pour 5 euros il y a pas mal de bonus, une couv en dure (pour un euros de plusj'ai moins l'impression de me faire entuber que sur un comics à 4 euros). Par contre c'est super chiant

PS 3 : C'est pas ma semaine : Batman Eternal est cool mais le dessin me pique les yeux.

PS 4 : Uncanny X-Men est joli mais c'est du bon WTF(enfin du mauvais WTF)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/09/2014, 21h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message

PS 4 : Uncanny X-Men est joli mais c'est du bon WTF(enfin du mauvais WTF)
Question : Combien de pages dans ce Uncanny X-Men #25 à 4,99$ ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/09/2014, 21h07
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Décidément Aaron n'est vraiment pas fait pour les crossovers, ou alors seulement les tie-in à la rigueur (Black Panther).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/09/2014, 21h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Question : Combien de pages dans ce Uncanny X-Men #25 à 4,99$ ?
30p de comics.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/09/2014, 21h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Décidément Aaron n'est vraiment pas fait pour les crossovers, ou alors seulement les tie-in à la rigueur (Black Panther).
Oui mais je pense que le problème vient de l'éditorial Marvel :

Bendis c'est planté, Pak était moyen, Fraction c'est planté, le pool de AvX se fut par intermittence, Hickman ce fut tout juste acceptable, maintenant c'est au tour de Aaron....

Il reste Remender à venir. Ce n'est quand même pas la joie
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/03/2015 à 14h44.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/09/2014, 21h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
30p de comics.
un peu l'arnaque quand même. 40 pages minimum comme jadis c'était trop demander à Marvel pour ce prix là et un numéro anniversaire sur une série phare comme UXM ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/09/2014, 21h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En gros c est quoi les conséquences de ce numéro 8 d original sin ? J ai pas la force de me faire les 6 numéros qui me restent mais bon je voudrais suivre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/09/2014, 21h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois



Mais c'est tellement mal branlé....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/09/2014, 08h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Vos commandes VO de septembre 2014 EsseJi Comics Culture 6 25/06/2014 23h38
Image septembre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 20/06/2014 08h19
DC septembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 26 20/06/2014 08h18
IDW septembre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 0 19/06/2014 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !