Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 30/09/2015, 18h37
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Blanco n'a pas arrêté de faire des free skech toute la journée de samedi. Et vu le temps et l'application qu'il prenait encore heureux qu'il n'en fasse qu'un par personne.

Vitti avait annoncé le samedi matin que seul les 10-12 premiers auraient droit à un free sketch.

Baldeon et Ryan Kelly c'étaient 12 euros ... pas la ruine non plus (avec un print et un TP pour Kelly).

Non rien à redire.
Pour Vitti, j'y suis allé le dimanche pas le samedi. J'étais dans les premiers à son stand, je suis revenu à 13h30 (en avance d'une heure) et j'ai appris qu'une liste avait été faîte (c'était "full"), j'étais un peu dégouté... Perso 12 euros, je trouve cela cher, c'est moins cher à Lille. Kelly j'ai juste fais signer mais Baldeon m'a fait une tête rapide de Nova donc non seulement c'était cher mais cela ne les valait pas vraiment...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 30/09/2015, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Perso 12 euros, je trouve cela cher
On a pas rien sans rien non plus. C'est des prix très abordables (et Blanco c'était gratuit). Forcément il faut prévoir un budget, c'est le lot de ce type de convention.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 30/09/2015, 20h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je suis sur la même ligne qu'Arrowsmith.
Pour Bermejo, je l'ai raté à Strasbourg il y a quelques années car un connard l'avait monopolisé, depuis à chaque fois que je le croise, comme il ne fait quelques dessins, il faut être dans les 1ers. De plus, il a augmenté ses tarifs même si j'étais près à mettre les 60 euros mais pas au détriment de me pointer aux aurores.
Donc, je me contente de signatures.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 30/09/2015, 20h58
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
c'est etonnant pour baldeon car tous les sketchs que j'ai vus, c'etait des petites merveilles...pour douze euros, le rapport qualité prix est imbattable et en plus tu as un print (ah non normalement c'est l'inverse!!).
j'ai connu des artistes qui avaient des prix bien plus chers pour des dessins plus bancals.
c'est clair que si douze euros c'est cher pour toi, il ne reste que les free sketchs (qui sont de moins en moins à la mode).
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 01/10/2015, 00h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
12 euros c'est quand même plus qu'abordable !
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 01/10/2015, 00h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clairement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 01/10/2015, 00h16
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
J ai failli acheter un.deuxième print pour avoir un deuxième sketchs ^^
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 01/10/2015, 08h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je suis sur la même ligne qu'Arrowsmith.
Pour Bermejo, je l'ai raté à Strasbourg il y a quelques années car un connard l'avait monopolisé, depuis à chaque fois que je le croise, comme il ne fait quelques dessins, il faut être dans les 1ers. De plus, il a augmenté ses tarifs même si j'étais près à mettre les 60 euros mais pas au détriment de me pointer aux aurores.
Donc, je me contente de signatures.

Bon sang, on a du se croiser alors !!
C'était pas l'andouille qui était revenu avec le Wednesday Comics et qui faisait chier Bermejo pour qu'il lui finisse un Batman de pied en cape ?
Dommage, je n'ai pas de photos de ce cafard sinon, maintenant que je suis au sein de l'assos, je le ferais bien chier chaque année !
Pour moi, c'est un peu la première année ou j'ai commencé à oser aller au devant des auteurs pour demander des dédicaces.
Bermejo c'était effectivement mort, trop de monde et beaucoup de temps passé sur de très belles dédicaces.
Bon, j'ai quand même eu une Pascual Ferry qui ne savait pas qui était Hogun The Grimm, j'ai donc opté pour un Thor. ^^ Mais Ferry étant venu tellement à la bourre le dimanche, que ça m'avait bouffé la mâtiné et méchamment bouffé le capital dédicaces. J'avais encore pu avoir une Yanick Paquette, mais il était pas en forme car i s'était fait mal la veille. Mais très sympa tout de même !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p 2015 PSYCHO PIRATE Brêves de comptoir 601 30/12/2015 18h38
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
FREE COMICS BOOK DAY 2015 : Réservez vos exemplaires ici ! Samedi 2 mai 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 30/04/2015 18h45
IDW février 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 8 20/11/2014 13h30
DC janvier 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 19/11/2014 12h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !