Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/06/2015, 01h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ouin j'ai gardé les trois derniers sous le coude, ils vont y passer cette semaine.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/06/2015, 01h41
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Très sympa le Action Comics #41. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le DCU pour en arriver à cette situation, mais ce Superman, plus si super que ça, à de quoi séduire même les plus réfractaires au personnage.
Un vent de fraicheur souffle sur ce titre dont je suis curieux de connaitre les plans de Greg Pak pour la suite, en espérant qu'Aaron Kuder poursuivra un moment l'aventure à ses côtés.
Moi qui n'avait pas ouvert un single depuis plusieurs mois, je suis ravi.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/06/2015, 11h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai craqué également. J'ai SW #1 et #3 qui m'attendent (en attendant le #2).
Je savais qu'on t'aurais à l'usure SJ, Scralett, Slobo, c'est bon, plus la peine de faire croire que cet event est bien, on l'a eu
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/06/2015, 11h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je prends mon temps tout de même. J'ai prévu de lire avant les numéros correspondant au Secret Wars Prelude (sauf Secret Wars (1984)) :

New Avengers (2013) #1-#3
Fantastic Four #611
Ultimate Comics Spider -Man (2011) #1
Ultimate Comics Ultimates #4

Je ne comprends d'ailleurs pas ce que fait Ultimate Comics Spider -Man #1 dans cette liste.

Je les ai tous critiqués sur Buzz. Je verrais si mes avis ont changé depuis.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/06/2015, 22h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Imperium #5

IMPERIUM #5 (Joshua DYSART / Scot EATON)



Chic, Valiant nous propose déjà la suite de Impérium sachant que le #4 est sorti il y a 3 semaines à peine. Harada passe à l'offensive du PRS. Jolie narration en deux temps (maitrisé et inattendue) de la part de Joshua DYSART qui en fait voir de toutes les couleurs à Kosol (le CEO du PRS). Ce numéro c'est également l'occasion de voir en action une partie de l'incroyable équipe constituée par Harada, Mech Major étant mon préféré. Suite directe du premier arc les pièces du puzzle s'assemble et le côté stratège du génie de Harada est mis en avant. C'est très intéressant à lire en tout cas. Petit bémol sur la prestation de Scot EATON que j'ai vu plus en forme (cela manque de finesse ou de rondeur, marque de fabrique de cet artiste). Mais cela reste très bon et il croque parfaitement les personnages de l'univers Valiant qui ne dénature pas.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 16h40.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/06/2015, 23h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant

Dead Drop #2 : le prix du comics le plus out-of-character de l'année. Il est quasiment certain que le seul comics Valiant que Ales Kot a lu est un handbook, il s'est limité aux fiches sur les persos qui même si elles sont complètes sur l'histoire des personnages le sont surement un peu moins sur leurs traits de caractère. Ainsi comme l'a déjà souligné Arrowsmith, le scénariste a dû s’emmêler entre les fiches de Quantum & Woody et de Archer & Armstrong. De la scène d'entrée à la chute du single on se demande qui est ce blondinet en shorts que tout le monde appelle Archer. Et ce n'est pas que ça, où est sa maitrise des formes de combats? Il est juste réduit à son arbalète qu'il trimballe juste pour qu'on se moque de lui.
Autant le premier épisode mettait bien dans le bain avec un bon Manowar que celui-ci fait s’effondrer tous les espoirs qu'on aurait pu mettre dans cette mini. A voir si la suite saura relever le niveau car là c'était ennui et petite colère de fan Valiant.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/06/2015, 18h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
IDW

D4VE #5 : c'est toujours bon de tomber sur des artistes dont on a envie de retenir le nom tout de suite, Ryan Ferrier et Valentine Ramon en font indéniablement parti. La conclusion de cette mini ne déçoit en rien, Ferrier a su rester dans son ton tout du long, avec une belle utilisation des codes du film catastrophe et son héros sauveur central tout en gardant cet humour typiquement américain mais si appréciable quand il est bien fait. Ramon de son côté a réussi le tour de force de donner vie et des sentiments à des robots au visage immuable avec une utilisation parfaite du corps entier et une maitrise de la case très pro. D4VE c'est une référence, de tout ce qui peut être bien fait avec le mauvais goût maitrisé (à l'instar de l'incontournable Auteur chez Oni Press).
Et cerise sur le gâteau, une deuxième mini est annoncée pour septembre, après avoir exterminé pour de bon toute trace de vie dans l'univers les robots vont-ils encore une fois tomber dans l'ennui? Ferrier et Ramon seront là pour nous le raconter.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/06/2015, 11h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Omega Men 1 ou l'exemple même du comics qui n'aurait pas dû sortir
Graphiquement rien à redire si ce n'est que le découpage des pages par case de 9 sert malheureusement à souligner la vacuité du contenu. Une vingtaine de pages pour deux scènes… on ne présente ni les enjeux ni réellement les persos, le gimmick du langage extraterrestre contribue à obscurcir le scénario. Bref
Conclusion : -1 /5 (oui moins un)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/06/2015, 11h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Omega Men 1 ou l'exemple même du comics qui n'aurait pas dû sortir
Conclusion : -1 /5 (oui moins un)
Plus vite ça s'arrêtera, plus vite Kyle reviendra
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/06/2015, 11h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mais il est méga cool ton avatar C'est à toi ce comics ?????
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/06/2015, 11h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Mais il est méga cool ton avatar C'est à toi ce comics ?????
Oui c'est slobo, c'est une dédicaces récente de Todd Nauck que j'ai trouvé sur Comic Vine.
Ca tombe bien Nauck étant l'un de ses créateurs ^^

Edit : Son second papa étant Peter David bien entendu

Dernière modification par Slobo ; 10/06/2015 à 14h39.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/06/2015, 14h50
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Très sympa le Action Comics #41. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le DCU pour en arriver à cette situation, mais ce Superman, plus si super que ça, à de quoi séduire même les plus réfractaires au personnage.
Un vent de fraicheur souffle sur ce titre dont je suis curieux de connaitre les plans de Greg Pak pour la suite, en espérant qu'Aaron Kuder poursuivra un moment l'aventure à ses côtés.
Complètement d'accord avec toi. Un numéro très sympatoche qui a totalement ravivé mon intérêt pour le personnage, doublé de dessins aux petits oignons. Count me in !

Sinon, lu et adoré Airboy #1! Robinson inspiré malgré ce qu'on pourrait penser en lisant le pitch, des scènes vraiment marrantes, et un final auquel on s'attend mais qui arrive à point nommé pour éviter que le principe original et sympa du récit ne se retourne contre lui. Ah oui, et puis des dessins excellents, j'adhère totalement.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/06/2015, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 5 Ex-aecho
Titre : Midnight society - the black lake
Numéro : 1/4
Editeur : Dark Horse

Auteur :
Illustrateur, encrage & scénariste : Drew Edwaed Johnson
Pourquoi je l'ai pris :
La couverture et le pitch zooxénologiste
Pitch :
Les êtres des merveilles existent et non rien de bien merveilleux. Le professeur Kayce et le majeur Finn sont tout deux à la pointe des recherches et bien qu'en concurrence travail ensemble. Lorsque Kaycee décide de s'attaquer au loch ness, Mathilda Muholland est envoyer pour à la fois le seconder et l'épier.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "What have we here ?"
Avis :
Les personnages -
Dépeint grossièrement et rapidement il est difficile d'aimer Kaycee, alors que Finn semble prometteur. Muholland est très belle (La scène de douche était elle nécessaire). Et Arcturus fait un passage trop rapide.
L'histoire -
De belle idée, même si la réduction de taille existe dans le comics depuis longtemps (Néanmoins le lieu de la scène entre Mathilda et Arcturus est original). Après trop rapide sur certain fait (J'ai pas compris si la scène avec la femme morte nue prise en photo était passé, présent ou avenir et son importance). Et beaucoup trop bavard.
Le graphisme -
Pas désagréable, un peu fort sur l'encrage peut être parfois. Et un je ne sais quoi qui rend pas les personnages naturel ou beau.
L'atmosphère -
De mystère.
Conclusion -
J'arrête là ce qui pourrait être un bel univers, mais les série Secret Wars grappille mes sous et font pour une grande part bien plus convaincant.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 2/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 6/10

Titre : Ultimate End
Numéro : 2
Titre en couverture : Secret Wars
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur : Mark Bagley
Encrage : Drew Hennessy
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Pas convaincu pas le 1, parce que je l'ai commander et que je veux voir la fin de l'univers ultimate (Même s'il n'a rien a voir et est décevant).
Pitch :
Les Thors ont été claire, il ne faut pas chercher à séparer Manhattan 616 et Manhattan 1016. Alors pourquoi Tony 616 va-t-il convaincre son homologue de travailler avec lui. Pendant ce temps Peter 616 va rendre visite à Tante May et Gwen 1016. Tandis qu'a Riker Hulk se tape contre Hulk.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "What does it matter ?"
Avis :
Les personnages -
Les deux Tony m'horripile, Peter aussi. Juste Pupu s'en tire bien. Dire que j'ai commander jusqu'au 4
L'histoire -
Du bendis qui comble avec du vide.
Peter qui va dire à Aunt May et Gwen qu'il veut les éviter
Et Tony qui offre un vert à Tony autour d'un travaillons ensemble contre Doom.
Là seule chose intéressante et de savoir que

Ou voir Pupu à Rikers.
Le graphisme -
Euh quelqu'un peu m'expliquer qui est se hulk vert qui se tape avec le hulk gris ultimate parce que depuis le début Bagley nous a dessiner Doc Green sauf là
L'atmosphère -
Ca sent le truc mal pensé, sans réel schéma et ligne claire.
Conclusion -
Passé votre chemin pauvre fous !
Couverture : 1/2 (Au moins elle ment pas sur l'intérieur)
Dessin & encrage : 9/10 (La grande force du numéro)
Scénario : 7/10
Intérêt : 3/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 6/10

Number 4
Titre : Starfire
Numéro : 1
Editeur : DC

Titre de l'épisode : Everything to everyone
Auteur :
Illustrateur : Emanuel Lupacchino
Encrage : Ray McCarty
Scénariste : Amanda Conner & Jimmy Palmiotti
Pourquoi je l'ai pris :
Pour voir ... Conner/Starfire ça pouvait le faire (Au dessin )
Pitch :
Kori veut s'installer sur un ilot à l'ouest, loin de ses amis Outlaw qu'elle semblent déjà avoir oublier et s'incruste dans la vie tranquille de la pauvre shérif adjointe.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Pants Kori, have you never tried pants ?"
Avis :
Les personnages -
Kori un peu idiote et Shallow. Elle a trainer avec les Outlaws et ne sait pas ce que le dollar ni ne s'en est mit de coté ... La shérif sympathique sans plus parce que dès que Kori changera de statue celle-ci disparaitra.
L'histoire -
Longue (Malgré des coupes pour aller plus rapidement d'un pont à l'autre). J'ai trouvé bizarre le fait de partir comme des pages de gag avec un titre en tête (8 titres au total sans compté le principal ) Trop mais alors vraiment trop bavard. Surtout que certain gag ou moment tombe un peu à l'eau.
Ah et la Sherif avait des doutes sur l'origine extra-terrestre de Kory avec sa couleur de peau ?
Et puis c'est quoi ses cliffangers tout pourri ou tu vois pas ce qui est choquant ? Oui parce que c'est là même dans Earth2 - Society sur lequel j'ai jeter un oeil mais décider de ne pas prendre.
Le graphisme -
Au moins Kori est très belle mais le soucis et que les autres autour d'elle aussi.
L'atmosphère -
De vacances ...
Conclusion -
Kori qui prend sa douche
J'ai commandé le 2 mais le prendrais pas.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 4/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 8/10

Et à des millions d'année lumière devant ...

Number 3
Titre : Miss Deadpool & the howling Commandos
Numéro : 1
Titre en couverture : Secret Wars
Editeur : Marvel

Titre de l'épisode : Blah, Blah, Blah ... More importantly Deadpool Died !
Auteur :
Illustrateur & encrage : Slava Espin
Scénariste : Gerry Duggan
Pourquoi je l'ai pris :
Pour la miss en tenu manga ^^ ... Quoi que j'aurais aimer la variante aussi
Pitch :
Le combat entre Dracula & Deadpool s'est mal fini pour notre mercenaire qui nous contes l'histoire de sa dame de coeurs en son "absence".
Phrase qui fait écho à ma lecture : "This sucks. I've died twice in like two months."
Avis :
Les personnages -
Deadpool excellent en narrateur omniscient qui sait que ça aurait pas du se passer ainsi. Lady Deadpool un peu difficile à suivre mais diabolique & sexy (Sauf dans son autre apparence ^^ ) et le howling commando excellent.
L'histoire -
Un peu difficile pour moi qui connait rien de se perso. C'est qui ses deux frères (par exemple). Mais y'a du bon (Comme le commando) et le cliff de fin.
Le graphisme -
Sympathique mais un peu vide/Limite parfois. Après c'est proche de Médina (Et j'aime médina).
L'atmosphère -
Je sais pas pourquoi j'ai penser à la ligue des extraordinary gentlemen
Conclusion -
Un air de fraicheur délirante. J'en veux plus
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 6/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Number 2
Titre : Chrononauts
Numéro : 4/4
Editeur : Image

Auteur :
Illustrateur & encrage : Sean Gordon Murphy
Scénariste : Mark Millar & Sean Gordon Murphy
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que les 3 premier fut bon & surprenant et que c'est le dernier.
Pitch :
Le Dr quinn & son ami Reilly sont cette fois dans de sale drap. Reilly va être torturer alors que Quinn est destiner à mourir seul face à des chiens affamé. Mais il a un plan.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Are you Serious"
Avis :
Les personnages -
Quinn & Reilly toujours deux bon bouffon a suivre dans leur propre histoire. Le reste fait sourire à l'image de Maddox.
L'histoire -
Oui un peu facile que cette fin mais comme c'est bon. Va me falloir relire pour comprendre l'habit de qui c'est dans le désert.
Le graphisme -
Sublime.
L'atmosphère -
De mal de crâne pour "Le Docteur" mais assez réaliste de l'humain si il avait la main sur le voyage temporel.
Conclusion -
Ce fut un bon voyage. Merci à M&M
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Number 1
Titre : Weirdworld
Numéro : 1
Titre en couverture : Secret Wars
Editeur : Marvel

Titre de l'épisode : Where Lost things go
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Del Mundo
Scénariste : Jason Aaron
Pourquoi je l'ai pris :
Pour les dessin en preview parce que je l'avais pas réservé.
Pitch :
Aarkon ne sait pas où il se trouve mais sait où il devrait se trouver et veux retrouver son domaine (Près secret wars j'imagine ce qui ferait de lui un des rares qui se souvienne).
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Polemacus I was coming !"
Avis :
Les personnages -
Aarkon en version Connan et bien intéressant. Morgan en Baronne du domaine de Weirdworld aussi.
L'histoire -
Baaasstooon mais que c'est bon.
Le graphisme -
J'adore, il m'avait enchanter sur le Elektra un peu juste au scénario et là juste du plaisir.
L'atmosphère -
De dragon, de baston ... Y'a même un donjon ... Lance ton dès de fortitude on va voir si tu peux y résister ...
Conclusion -
Je veux la suite
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/06/2015, 21h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci Slobo pour ces retours
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/06/2015, 23h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Harrow county #2

HARROW COUNTY #2 (Cullen BUNN / Tyler CROOK)



Lecture sympathique que ce deuxième numéro du titre horrifique de Cullen BUNN. Mine de rien l'histoire avance bien tandis que le mystère s'épaissit également un peu plus. La bonne idée de Cullen Bunn est de donner un rôle assez inattendu à Emmy au vu du premier numéro. J'aime être surpris et je dois dire que l'effet de surprise à parfaitement fonctionner. Le scénariste n'oublie pas non plus les éléments qu'il a mis en place dans le #1 comme le prouve le retour d'un des personnages qui donne une nouvelle accélération au récit l'amenant sur un cliffhanger efficace. Le sidekick d'Emmy est également original et bien dans le ton bizarre de la série.
Pas grand chose à dire de plus sur la prestation impeccable de Tyler CROOK, taillé pour dessiner cette histoire. C'est beau comme des tableaux (magnifique forêt sous sa plume, inquiétante et angoissante).

Ce deuxième numéro d'Harrow County ne déçoit pas et lance même complètement l'aventure. Une série de qualité (le single est superbe) à suivre.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 16h40.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
DC Nation juin 2015 scarletneedle News VO 46 01/07/2015 00h02
Dynamite juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 07/04/2015 14h23
IDW juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 19/03/2015 07h31
DC juin 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 35 16/03/2015 23h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !