Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 15/04/2017, 12h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Jamais compris la haine pour les Ewoks dans Rotj
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 15/04/2017, 12h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
+100 avec Ben, c'est assez impressionnant de voir le nombre de personne qui n'ont pas compris Kylo Ren.
Et, pourtant, le "truc" est très rapidement évident : sa séquence de fureur incontrôlée dans sa base/son vaisseau (j'ai zappé) est un beau tour de force pour "piétiner" l'image que le personnage veut se construire (et à laquelle il est le seul à croire).

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et c'est bien vu de ta part de dire "ennemi" et pas "mechant".
Par contre, dans le VIII, je sens qu'on va clairement y venir.
A mon sens, Ben Solo (je trouve toujours ce choix de prénom naze : ni Leïa, ni Han ne connaissent Ben Kenobi, ce prénom ne veut rien dire pour eux) est mort en tuant Han ; et Kylo Ren naît véritablement en échouant devant Rey.

Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Pas grand chose à se mettre sous la dent...

Mais j'ai bien aimé le VII et Rogue One (passé la première 1/2 heure), je garde confiance... il y en aura d'autres, des trailers!

Et c'est dur de passer derrière Vador, de passer derrière les siths comme Némésis crédible...

Après, au delà du plaisir de geek, presque tous les films SW avaient leurs défauts, des interminables courses de Pods à Jar Jar Bink en passant par les Ewoks, Snoke ou Saw Gerrera , chacun avait un côté loupé!
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Jamais compris la haine pour les Ewoks dans Rotj
Les nounours ont surpris après un V si sombre et pessimiste, il y a eu cette impression de "retour vers l'enfance" forcé par Lucas qui a gêné ; même si, au fond, les Ewoks bouffent les Stormtroopers...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 15/04/2017, 13h02
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En espérant un truc moins nul que le VII et Rogue One et ce n'est pas gagné avec cet aperçu.
Et je me suis déjà pris le chou sur Facebook pour ce trailer...
A voir ce que ça va donner ce N°8
perso Rogue One a été une bonne surprise après la grosse déception du VII
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 15/04/2017, 13h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Jamais compris la haine pour les Ewoks dans Rotj
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 15/04/2017, 13h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aimer les Ewoks et détester le Jar-Jar, toute la cohérence des incohérents.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 15/04/2017, 13h45
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je dois être le seul mec du monde a avoir apprecié le 7 (le roguem'a fait degueuler par contre),
je suis bien titillé par ce trailer perso !
Nan, je te suis.
Sans en être à dégueuler, le Rogue m'a pas transporté, au contraire du VII.

Et là c'est que le début du teasing, on jugera sur les suivants.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 15/04/2017, 13h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je pense même qu'il sera difficile de juger les épisodes VII, VIII et IX avant de les avoir vu et d'avoir enfin la trame globale. Des évènements/révélation dans les VIII ou IX vont forcément avoir des impacts sur le VII. Rogue One était plus brut, plus déconnecté, stand alone, plus "facile".
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 15/04/2017, 13h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'était l'idée, en fait.
Accepter le principe que concurrencer Darth Vader et son aura mythique qui dépasse absolument toute la saga, montrer un ennemi qui tente de l'imiter mais n'est qu'une ombre bien faible, offrir sa chute et son échec pour le voir, après, grandir, apprendre et se forger en adversaire terrible.
Je n'ai rien contre le personnage en lui-même, sa progression étant un fil rouge de la trilogie tellement évident, tout comme pour Rey.
Le gros problème est le manque de charisme de l'acteur, dès qu'il l'enlève son masque, c'est chute vertigineuse dans mon estime (je ne le connaissais pas et son regard de Droopy le rend plus ridicule qu'autre chose alors que sa parodie du VII en Kylo Ren infiltré m'avait bien fait marrer), genre échec critique au lancer de dés.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 15/04/2017, 14h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Nan, je te suis.
Sans en être à dégueuler, le Rogue m'a pas transporté, au contraire du VII.

Et là c'est que le début du teasing, on jugera sur les suivants.
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je pense même qu'il sera difficile de juger les épisodes VII, VIII et IX avant de les avoir vu et d'avoir enfin la trame globale. Des évènements/révélation dans les VIII ou IX vont forcément avoir des impacts sur le VII. Rogue One était plus brut, plus déconnecté, stand alone, plus "facile".
Comme les deux précédentes trilogies, ce sont des histoires d'ensemble, qui prennent leur force dans leur intégralité. Star Wars IV a été un monstrueux succès critique et public car il était fondateur, il créait quelque chose d'apparemment neuf à l'époque ; mais il prend grandement du sens en complément des V et VI.
Quant au I, s'il a plein de défauts, l'interpréter en même temps que les II et III a plus de saveur que seul.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je n'ai rien contre le personnage en lui-même, sa progression étant un fil rouge de la trilogie tellement évident, tout comme pour Rey.
Le gros problème est le manque de charisme de l'acteur, dès qu'il l'enlève son masque, c'est chute vertigineuse dans mon estime (je ne le connaissais pas et son regard de Droopy le rend plus ridicule qu'autre chose alors que sa parodie du VII en Kylo Ren infiltré m'avait bien fait marrer), genre échec critique au lancer de dés.
Mais c'est le principe, encore.
Le personnage apparaît comme un héritier de Darth Vader, même allure, même armure, même voix modifiée... mais, en fait, non. Il ne se contrôle pas, ne fait pas peur à ses troupes, n'a pas leur respect, ne réussit pas grand-chose, échoue constamment et est tourné en ridicule. C'est un gamin braillard et fâché, qui n'a sûrement pas supporté la pression familiale et fait une crise de laquelle il n'arrive pas à s'échapper.
Et, du coup, prendre un acteur "moche", qui dispose d'un charisme différent (pour moi, il a une forte présence, mais pas forcément charismatique : il détone, il attire l'attention, mais met mal à l'aise, dérange), qui tranche tellement avec ses pères, mère, oncle, grand-père dans la saga, c'est bien vu.
Ben Solo se rêve en Kylo Ren/héritier de Vader, mais ce n'est qu'un gamin gueulard - jusqu'à la fin du VII. Là, me semble-t-il, le véritable Kylo Ren naît vraiment (d'où l'absence de casque).
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 15/04/2017, 14h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas dit qu'il était moche (là c'est subjectif), c'est que l'acteur ne dégage rien (en vo donc sa vraie voix, c'est pire je trouve), aucune empathie pour le personnage de Kylo Ren qu'il porte son casque ou pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 15/04/2017, 14h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends, mais... à mon sens, c'est l'idée !
Pas d'empathie, pas de crainte ressentie, pas de charisme ressenti non plus... il passe pour un minable, un p'tit con qui se la pète mais n'a rien derrière. Un beau connard qui agit comme un p'tit con.
C'est clairement l'idée : éviter de comparer directement Kylo à Darth, "briser" l'éclat d'un fils Solo, et construire un ennemi depuis l'abîme.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 15/04/2017, 15h37
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pour en rajouter sur Kylo Ren (que je trouve magnifique comme personnage), le roman Bloodline ajoute un élément de background important qui va complètement dans le sens de ce qu'explique Ben Wave. Je met en spoiler car le roman sort en VF en Juillet.

Réponse avec citation
  #133  
Vieux 15/04/2017, 18h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas dit qu'il était moche (là c'est subjectif), c'est que l'acteur ne dégage rien (en vo donc sa vraie voix, c'est pire je trouve), aucune empathie pour le personnage de Kylo Ren qu'il porte son casque ou pas.
J'ai ressenti exactement l'inverse.

L'acteur est immonde, mais genre, vraiment, mais il a un charme et un coté pathetique dans l'acting qui a bien fonctionné sur moi.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 15/04/2017, 19h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Par contre, dans le VIII, je sens qu'on va clairement y venir.
A mon sens, Ben Solo (je trouve toujours ce choix de prénom naze : ni Leïa, ni Han ne connaissent Ben Kenobi, ce prénom ne veut rien dire pour eux) est mort en tuant Han ; et Kylo Ren naît véritablement en échouant devant Rey.
Sauf que Ben Kenobi est l'homme qui a sauvé Leïa et Luke enfant, qui a été auprès de leur mère jusqu'au dernier moment et qui fût le maître de leur père. Puis, qui fût l'inspirateur de Luke grâce à qui la Death Star fût détruite. C'est pas illogique non plus, comme choix...
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 15/04/2017, 19h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, élevons quelque peu le niveau en rappelant que les Frères Cohen, 3 ans auparavant, avaient major-spoilé le rôle de Kylo !

Réponse avec citation
Réponse

Tags
star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars : Dawn of the Jedi #3 (of 5) michel Singles 4 05/04/2012 18h30
Star Wars : Dawn of the Jedi #2 (of 5) michel Singles 0 09/03/2012 23h42
Star Wars: Dawn Of The Jedi #1 (of 5) scarletneedle Singles 2 18/01/2012 23h47
Star Wars: Jedi—The Dark Side #4 scarletneedle Singles 0 10/08/2011 22h25
Star Wars: Jedi - The Dark Side #2 scarletneedle Singles 0 19/06/2011 11h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !