Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2461  
Vieux 06/11/2013, 07h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
XO, j'ai été très déçu à la lecture du premier tome (voir ma critique d'hier dans le topic consacré ), c'est un poil trop lent et basique à mon gout.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2462  
Vieux 06/11/2013, 08h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 890
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et justement c'est le genre de série qu'on ne peut pas prétendre connaître à la lecture du premier arc, elle est en constante évolution pour mener à la sortie prochaine de Unity.
Réponse avec citation
  #2463  
Vieux 06/11/2013, 09h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Effectivement, tu l'as soulignés dans tes critiques que ça se bonifie grandement par la suite !

Mais c'est quand même vraiment dommage de devoir passer par un premier bouquin vraiment pas génial pour ça... personnellement je vais y réfléchir à 2 fois pour prendre la suite, car il y a d'autres séries ailleurs qui sont plaisantes dès le premier tome.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2464  
Vieux 06/11/2013, 14h16
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour vos conseils sur Avengers Vs X-Men.
Je vais garder mes euros pour acheter d'autres beaux comics
Réponse avec citation
  #2465  
Vieux 09/11/2013, 13h05
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 172
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vu Neonomicon dans mon Gibert hier, j'étais tenté vu que je suis un fan absolu de Lovecraft.

Ca vaut vraiment le coup ?
Réponse avec citation
  #2466  
Vieux 09/11/2013, 13h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
La première partie est quelque peu laborieuse, en plus c'est l'adaptation d'une nouvelle de Moore, donc bon. Par contre la deuxième partie, la plus longue, est nettement au dessus et elle vaut a elle seule l'achat , clairement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2467  
Vieux 09/11/2013, 13h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si on aime le gore sexuel, c'est indispensable !
Réponse avec citation
  #2468  
Vieux 09/11/2013, 13h23
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 172
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
La première partie est quelque peu laborieuse, en plus c'est l'adaptation d'une nouvelle de Moore, donc bon. Par contre la deuxième partie, la plus longue, est nettement au dessus et elle vaut a elle seule l'achat , clairement !
Très bien, je vis tenter, dans ce cas. Ca écoulera mes bons de 10€ "rentrée scolaire"

Je n'en attendais pas moins de toi gillesc.
Réponse avec citation
  #2469  
Vieux 26/11/2013, 17h04
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je viens de voir qu'il y a 10 tomes de Doctor Who parrus en France en bande-dessinée.
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2470  
Vieux 08/12/2013, 19h40
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
ce serait bien que quelqu'un réponde à Mil K

Sinon d'après le Grand Guide Doopien sur les X-Men, ce truc est ok.

Des gens pour confirmer? (j'ai confiance en Doop sur les vieilleries mais j'attends d'autres commentaires)
J'adore cette team donc bon jay-z(ite)...

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2471  
Vieux 08/12/2013, 20h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui , c'est sympa, c'est le début de l'ère Nicieza , il déborde d'idées ,un peu trop peut être , c'est parfois assez maladroit mais ça se laisse (re)lire avec plaisir ...
Et puis si je me trompe pas , il y a l'épisode ou Kubert est encré par Sienckiewiz , rien que pour ça , fonces ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2472  
Vieux 08/12/2013, 22h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je viens de voir qu'il y a 10 tomes de Doctor Who parrus en France en bande-dessinée.
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Comme la série, les titres réguliers est de qualité variable.
J'avais bien aimé Agent Provocateur, mini-série sur l'époque Martha Jones.
The Forgotten / le tome 2 (Les Oubliés) est à mon avis un meilleur hommage à la série que Le Jour de Docteur. Un peu comme dans les 5 docteurs, le n°10 perd la mémoire de ses précédentes incarnations et l'album se compose de flashbacks sur ses prédécesseurs, avec des apparitions de divers compagnons.
Réponse avec citation
  #2473  
Vieux 09/12/2013, 12h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Oui , c'est sympa, c'est le début de l'ère Nicieza , il déborde d'idées ,un peu trop peut être , c'est parfois assez maladroit mais ça se laisse (re)lire avec plaisir ...
Et puis si je me trompe pas , il y a l'épisode ou Kubert est encré par Sienckiewiz , rien que pour ça , fonces ^^
Il me semble que l'épisode de Kubert/Sienki c'est dans Uncanny (sur Bishop).
Pour le reste, oui c'est pas mal, meme si Kubert se cherche beaucoup sur ces épisodes.
Mais pas mal de sagas super cool, sur Colossus en Russie, la saga Psylocke/Kwannon...
Réponse avec citation
  #2474  
Vieux 09/12/2013, 13h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Comme la série, les titres réguliers est de qualité variable.
J'avais bien aimé Agent Provocateur, mini-série sur l'époque Martha Jones.
The Forgotten / le tome 2 (Les Oubliés) est à mon avis un meilleur hommage à la série que Le Jour de Docteur. Un peu comme dans les 5 docteurs, le n°10 perd la mémoire de ses précédentes incarnations et l'album se compose de flashbacks sur ses prédécesseurs, avec des apparitions de divers compagnons.
Merci beaucoup ! Je vais tenter de tome 2, alors !

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
La vache, la carrure de Cyclope !
Il a les biceps plus gros que sa tête !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2475  
Vieux 09/12/2013, 13h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Il me semble que l'épisode de Kubert/Sienki c'est dans Uncanny (sur Bishop).
Pour le reste, oui c'est pas mal, meme si Kubert se cherche beaucoup sur ces épisodes.
Mais pas mal de sagas super cool, sur Colossus en Russie, la saga Psylocke/Kwannon...
Me souvient pas de l'Uncanny mais très bien de l'Xmen ,c'est le 24 et c'est l'un des premiers rencards romantiques de Gambit et Rogue (dîner , tour en calèche ) ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Archives Buzz 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Archives Buzz 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Archives Buzz 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Archives Buzz 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Archives Buzz 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !