Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3301  
Vieux 17/02/2009, 13h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il manque déjà les Marvel Preview / Bizarre Adventures. Il y aussi le Marvel Super Action de 1976, 1 seul numéro avec Dominic Fortune, Weirdworld et Punisher. Les Ka-Zar doivent plutôt être des Savage Tales, avec aussi du Conan et du Kull.

Après ce que ça vaut... y a de tout !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3302  
Vieux 17/02/2009, 13h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une question :
les épisodes de Bloodstone (il y a eu un album géant publié en France par Aredit) sont parus dans quel magazine ?
Merci de la réponse.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #3303  
Vieux 17/02/2009, 13h43
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Une question :
les épisodes de Bloodstone (il y a eu un album géant publié en France par Aredit) sont parus dans quel magazine ?
Merci de la réponse.
Dans les premiers Rampaging Hulk.

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Les Ka-Zar doivent plutôt être des Savage Tales, avec aussi du Conan et du Kull.
Savage Tales il y a eu 2 volumes. Le 2ème dans les années 80, où sont notamment parus des récits durant la guerre du Vietnam par Michael Golden avant Nam.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je decouvre:
-Ironfist
-Monster Unleashed
-Monsters of the movie
-Legion of Monsters
Pour Iron Fist, tu as certainement vu une pub dans un Deadly Hands, mais le mag n'est jamais paru et les récits d'Iron Fist sont finalement parus dans Deadly Hands.

A la liste je rajouterais également Epic.
Réponse avec citation
  #3304  
Vieux 17/02/2009, 13h49
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
les dracula lives faut que les lises mais je crois qu'ils sont rerintés en essential dracula 4 (et un peu à la fin du 3 vu que le premier lives est la suite de la série tomb of de mémoire)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3305  
Vieux 17/02/2009, 13h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Les Dracula Lives sont dans le vol.4. C'est les Tomb of Dracula Magazine qui sont à cheval sur les 3 & 4.
Réponse avec citation
  #3306  
Vieux 17/02/2009, 13h55
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Uncanny x-men #106 et #110 n'ont pas été réimprimés dans les classic x-men .

Ont-ils été réimprimés dans des singles en couleurs ?
Pas à ma connaissance.
Réponse avec citation
  #3307  
Vieux 17/02/2009, 13h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Y a t il des series ou des numeros conseillés
Réponse avec citation
  #3308  
Vieux 17/02/2009, 14h25
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Plein de trucs intéressants dans Marvel Preview/Bizarre Adventures ou Epic, pour ne citer que des mags pas repris en Essentials. + évidemment Deadly Hands & Howard
Réponse avec citation
  #3309  
Vieux 17/02/2009, 14h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et dans ce qui est repris??
Le souci des essential mais aussi d autres comme je crois les reprints de savage swords.. c est que c est souvent censuré...
Réponse avec citation
  #3310  
Vieux 17/02/2009, 19h35
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
et dans ce qui est repris??
Le souci des essential mais aussi d autres comme je crois les reprints de savage swords.. c est que c est souvent censuré...
Sur les Savage Swords je ne sais pas, je n'ai pas ou quasiment d'originaux.

Ca dépend aussi de ce dont tu as envie. En heroic fantasy et assimilé tu as de très chouettes choses dans Savage Sword, Savage Tales, Kull & the Barbarians (3 numéros parus je crois mais avec de fort belles choses, genre Solomon Kane par Neal Adams, Red Sonja par Chaykin ou un reprint du Blackmark de Gil Kane).

Hulk/Rampaging Hulk aussi, d'abord en n&b (repris en Essential) puis en couleur, avec de chouettes choses en back-up genre Moon Knight par Sienkiewicz.

Ca dépend aussi si tu veux juste te limiter à Marvel ou pas. Sinon du côté de chez Warren tu as le trio Eerie/Creepy/Vampirella avec là aussi des costauds au dessin.

Chez DC pas grand chose à ma connaissance, à part des trucs pas très connus genre le In the Days of the Mob de Kirby (1 numéro).

Souvent pas évident à trouver tout ça, et parfois assez voire très cher. Un truc que j'aimerais bien choper depuis des années mais introuvable ou à des prix exorbitants, c'est les derniers numéros de Planet of the Apes, qui sont parait-il une tuerie (j'avais abondamment bavé en lisant un article dans Comic Book Artist il y a quelques années de çà).
Réponse avec citation
  #3311  
Vieux 17/02/2009, 19h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Avant les Rampaging Hulk, Bloodstone était aussi apparu dans Marvel Presents #1-2.

Moi je conseillerai aussi les Rampaging Hulk, parce qu'il y avait de super artistes dessus (Walter Simonson, les frères Buscema) et pour les bonnes back-ups (Bloodstone donc mais aussi les Moon Knight de Sienkie)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3312  
Vieux 17/02/2009, 19h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben les MK je les ai en special edition...
Bloddstone? Ok
Rampaging: j etais pas fans de ces histoires de hulk chapitrée...

Fantasy?? cpas super fan.. j ai des savage swords... et j etais pas fan des Ka zar de ce type...
Je sais que c est censuré car sur la version panini du T1 et en comprant avec une illus de Back up 13...
Daughter of dragon : j en suis sur car j ai un DHOKF....
Dracula ca a ete dit sur le net..
Et tales of zombie: faudrait que je compare avec Zombie 1 que j ai en vf chez ma mere....

Là j'aime bien Howard et j ai lu un DHOKF avec MOKF et Sons of Tiger et j aime beaucoup aussi....
Réponse avec citation
  #3313  
Vieux 17/02/2009, 20h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Sur Superpouvoir, Manticore parle aussi de
-Unknown Worlds of Science Fiction
-Kull and the Barbarians
http://forum.superpouvoir.com/showpo...62&postcount=8
Réponse avec citation
  #3314  
Vieux 17/02/2009, 20h28
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Pour Marvel Preview/Bizarre Adventures, j'ai ressorti ce que j'ai, donc 2-3 mots rapides par numéro pour que tu te fasses une idée du sommaire :

Marvel Preview :

#1 2 histoires sf, 1 par Alex Nino, l'autre par Dave Cockrum (un de ses meilleurs boulots)

#4 Première apparition (il me semble) de Star-Lord, par Englehart & Steve Gan (bof) + récit sf par Mantlo & Hannigan (bof bof)

#7 Satana par Claremont & Alcazar (joli) + récit sf par Mantlo & Giffen. C'est un des premiers boulots pro de Giffen, c'est à chier, mais c'est dans ce récit qu'apparait pour la première fois... Rocket Racoon.

#9 Man-God : adaptation du roman Gladiator de Philip Wylie par Thomas & Buckler. Dispensable. Chaykin avait lui aussi fait une adaptation de cette histoire (un proto-Superman) chez DC il y a quelques temps.

#10 1 joli Thor par Starlin (très Buscema dans le trait), 1 moins joli Hercule par Mayerik.

#11 Starlord again, cette fois par Byrne.

#13 histoire d'invasion ET par Trimpe (qu'on reconnait peu sous l'encrage de Janson)

#14 & 15 Starlord toujours, cette fois par Infantino. Bof. Les back-up sont pas terribles non plus.

#16 100% récits d'horreur, 100% Gene Colan

#17 Blackmark de Gil Kane. Enfin une partie. L'intégrale avait été rééditée chez Fantagraphics je crois il y a quelques années. C'est entre le roman fantasy illustré et la BD.

#18 Starlord one more time, cette fois par le jeune Bill Sienkiewicz. + back par Steve Bissette, qui dessinait déjà très bien les dinosaures.

#19 Kull par Sal Buscema, Solomon Kane par Will Meugniot. J'ai pas vérifié les dates, mais je suppose que c'est paru ici suite à la disparition de Kull & the Barbarians.

#20 2 récits par Chaykin (Dominic Fortune), 1 par Perez + reprint du récit de Cockrum de Marvel Preview #1

#21 Moon Knight par Sienkiewicz Shroud par Ditko.

#22 les chevaliers de la table ronde par Moench & John Buscema.

#23 plein de récits divers et variés par Buscema, Colan, Miller

#24 sf par Mantlo & Mayerik. A partir du numéro suivant, le mag devient...

Bizarre Adventures

#25 Black Widow par Gulacy les Daughters of Dragon par Marshall Rogers et Lady Daemon par Michael Golden

#27 numéro spécial X-Men, avec Phoenix par John Buscema, Iceberg par Perez & Nightcrawler par Cockrum

#28 Elektra en n&b par Miller, Triton par Wendy Pini, des récits décevants de Neal Adams et Michael Golden

#29 adaptation d'une nouvelle de Stephen King (the Lawnmower Man, qui avait donné Le Cobaye au cinéma) par Walt Simonson, Greenberg le Vampire par DeMatteis et Leialoha, 1 récit fantastique par John Buscema.

#30 Paradox, suite du #24 + du Buscema encore et du Gene Day

#31 numéro spécial violence avec Miller, Sienkiewicz, Byrne, Bissette. Que du beau.

#32 Thor par John Bolton

#33 Spécial horreur avec Simon Garth le Zombie par Dave Simons et d'autres trucs

#34 le dernier numéro, au format comics et en couleurs. Spécial Noel, avec notamment Howard the Duck par Paul Smith.

Je passe sur ceux que j'ai lu en réédition dans les Essential ou ailleurs (Punisher, Blade) faudrait que je ressorte les références
Réponse avec citation
  #3315  
Vieux 17/02/2009, 21h29
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
merci pour vos reponses les gars ,ca m'avais surpris de voir karen page traiter de pute toutes les 2 pages sinon j'ai lu special strange hier a partir du 100 faut savoir que pour les comics je suis passé directement des annees 80 au annees 2000
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !