Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/11/2006, 11h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
wtf Top Reputation D'octobre 2006

Hop, on inagure une version light: vu que beaucoup ne changent pas de place, je ne marquerais plus que ceux dont la place a changé. Excepté bien sur, car je ne veux pas perdre ma tête:

1- Mr NIX, Grande Treek impériale



5- Cytrash (+1), chef des communications



6- Mr Mehdi (-1), passé à l'ennemi



15- Cyclobebox (+2),traitre infiltré



17- Doop (-2), vomit des bonbons



18- Jeaph (+1), ami des caniches.



19 George Daniel (+6), styliste du vaisseau.




20- Tuco (+1), n'est pas arrété par la barrière de la langue!



21- Deroxat (-3), croit Que Han Solo est un personnage de Star Trek



22- Sim Theury (+5), transpose avec fidélité les Fantastic Four dans l'univers Star trek.



23- Axlreznor (-1), alias Michael Jackson



24- Zarma (-4), ne peut séparer sa passion des mangas et celle de star wars.



25- Ivan Rebroff (+1), roi du photo montage.8)



26- Karas (-2), vérifie l'étanchéité de son costume.



27- John keats (-4), a une technique d'approche imparable avec les filles..



28- Katina Choovansky (+10), commandante en chef!



29- Grogramane (-1): "Rangez-moi ce blaster!"



30- Ransom (+2), compositeur de BO



32- Christophe (+1), fait du traffic de fourrures



33- Paulie (-3), victime d'aérophagie spatiale



34- Kael (-5), n'en peux plus de signer des autographes...



36- Hob (-2), fournisseur de call-girls.



37- Dark Juju (-1), daltonien.



38- Valhalla Warrior (-1), tente une manoeuvre d'approche..



39- Thorn (E): il débarque et il est armé!



42- Tyler Durden (-3), avoue son fétichisme...



43- Mallrat (-1), veut sauver la princesse!



44- Gregbworld (+2), digère mal dans l'espace



45- Brother Ray (-1), tente de cloner la princesse..



47- Max Faraday (-4): lui aussi!



48- Sunder (-1), ne supporte pas la concurrence!



49- Patrick 07 (E), mélange des genres.



50- Spider Jerusalem (E), Medieval Spock




Plus dure sera la chûte pour:


Satanis punkrocker
CSeigneur1
M Gumby


Et celui qui va nourrir tout ce beau monde:



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/11/2006, 11h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
XXL qui se fait "remercier" pour son Top mensuel
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/11/2006, 11h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman


Mon dieu ,j'ai pris du poids en prenant une place

toujours un réel plaisir de lire le top réputation
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/11/2006, 12h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis

excellent!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/11/2006, 12h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0

Merci une fois de plus....
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/11/2006, 12h04
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
L'inflation aidant, la troisiéme place du podium est à 28 000 pts.
Et je veux pas cafter, mais Fredeur et Cytrash sont au coude à coude (à quelques heures prêts, c'était un (+2) pour Cytrash! )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/11/2006, 12h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Que c'est bon de rire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/11/2006, 12h12
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
22- Sim Theury (+5), transpose avec fidélité les Fantastic Four dans l'univers Star trek.
Mon Dieu mes parents seraient si fiers de moi.
Si seulement ils avaient Internet 8)

Je monte, je monte... mon plan pour devenir maitre du monde se déroule comme prévu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/11/2006, 13h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
je suis dans le top 50! éh bé qui l'eut cru?

comme quoi on peut arriver dans ce cercle fermé en ne parlant que comics, en s'autorisant un minimum de post "hors-sujet" et en se prenant des carrés rouges non justifiés de gens à qui j'en ai mis (à qui eux étaient justifiés).

ceci est un message d'espoir pour tous ceux qui hesitent encore à s'inscrire sur buzz 8)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/11/2006, 13h25
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je ne peux plus distribuer de points de réputation, mais ça va tomber de petits points verts pour cette vision XXL trekienne et warsienne que je trouve gigantesque !!! Excellent
Alors, comme ça, XXL tu me trouve "grôôôsse", bon...



Mais par contre çâââ, j'adôôôre !!! Sue est à crôôôquer.

Mais je ne cesserai de remercier les buzzukis qui se reconnaitront d'eux-même et principalement Revanche, pour votre soutien moral qui m'a encouragé à continuer la dure entreprise bd de GD.
Merci, merci.

ET je veux quand même aussi saluer la venue du petitos Nighcrawler Bamf!, qui est à croquer.
Un gros merci à Fredeur , son créateur géniâââl !!!


Dernière modification par georgesdaniel ; 02/11/2006 à 13h40.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/11/2006, 13h27
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
katchou a du trouver la pharmacie de Virenque, c'est pas possible cette monter en puissance dans le classement.
desoler sim theury, mais a cette vitesse la, elle sera la queen of the world, plus rapidement que toi.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/11/2006, 13h49
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Tu m'étonnes, la pôôôv Katchoonette a du en avaler (J'ai voulu dire... enfiler, mais bon, je ne voulais pas fâââîîîre de sous-entendu troublant.) des flacons entier de vitamines pour s'attaquer aux réponses de son énôôôrme Buzzuki Stâââr Interview !!!

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/11/2006, 16h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Bonjour messieurs, comment êtes-vous?
Toutes vos bases sont appartenir à nous.
Vous êtes sur le chemin de la destruction, faites votre temps.
Ahahah!

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/11/2006, 16h31
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Katchoo sous le bureau!!!!
Bon moi je prend l'eau, mais (courte?) absence oblige... votez pour moi!!!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/11/2006, 16h37
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est dur la vie de star
-1!
c'est le debut de la fin, je vieillis, je perds mon imagination(sisi, demandez à Geoff), je perds des places au classement, je gagne des cheveux blancs (pas visibles à l'image là) et en plus on essaie de me ploter avec un phaser...


Mais qu'il est inventif ce XXL comment fait il pour pecher des idées et des images pareilles
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !