Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/04/2010, 06h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Tony, tu continues ?

Sinon, je donne les réponses en rentrant du boulot cet aprem' (si j'ai la foi ) ou ce soir .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/04/2010, 22h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
4 jours plus tard, les solutions ^^ :


Le scénariste mystère qu'il fallait trouver etait donc Scot... Joe Casey



Case 1



The Last Defenders # 1
Keith Giffen , Joe Casey /Keith Giffen (breakdowns); Jim Muniz/ Cam Smith





Case 2


Velocity : pilot season # 1
Joe Casey/Kevin Maguire/ Kevin Maguire




Case 3


Youngblood (vol. 4) #5
Joe Casey/Derec Donovan /Derec Donovan





Case 4


Avengers: Earth's Mightiest Heroes II #1
Joe Casey /Will Rosado/Tom Palmer




Case 5


WildC.A.T.S. Version 3.0 #7
Joe Casey/ Dustin Nguyen / Richard Friend.




Case 6


The Intimates #1
Joe Casey/ Giuseppe Camuncoli (Jim Lee )/ Sandra Hope




Case 7


The Uncanny X-Men # 401
Joe Casey/Ron Garney/Mark Morales




Case 8


Project Superpowers: Meet The Bad Guys #1,
Alex Ross & Joe Casey / Jonathan Lau / Jonathan Lau




Case 9


Wolverine: Black Rio #1
Joe Casey/Oscar Jimenez / Eduardo Alpuente






Case 10


The Incredible Hulk (vol. 1) #474
Joe Casey/ Javier Pulido /Sean P. Parsons


Source covers : Comicsvf et comicbookdb


Merci à tous les participants et rappel du classement :

Jeaph : 100 pts ( 2 MPs)
Ivan : 100 pts (3 MPs)
Patrick07 :100 pts (3 MPs)
Fredgri : 100 pts (8 MPs)
Fredeur : 100 pts (4 MPs)
NRV :100 pts (6MPs)
Archer Vert : 100 pts ( 4 MPs)


Mr Citrouille : 86 pts (7 MPs)
Tony : 82 pts ( 2MPs)
Hare : 76 pts ( 2MPs)
Spider Jerusalem : 52 pts ( 1 MP)
Cyberdino : 52 pts ( 5 MPs)
ChouetteunHibou : 48 pts ( 1MP)
Bill : 46 pts (1 MP)
Raoul Duke : 22 pts ( 1 MP)


__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 11/04/2010 à 22h01. Motif: rajout des points de Tony
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/04/2010, 22h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment je me serais tiré une balle dans la tête si j'avais participé...

Bravo à ceux qui ont tenté!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 11/04/2010, 20h08
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Et le 2nd MP que j'ai envoyé le 1er avril ?
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/04/2010, 21h25
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour ce bon jeu Cy !

Il a d'abord fallu reconnaitre Casey, ce qui fut fait grace au Gardien et Pullido
1. Last Defenders : croiser les é persos sur google
2. Velocity : dur dur ! Je croyais à du Fatalis. Pas reconnu Maguire avant de savoir que c'était lui. Heureusement qu'une preview de Velocity montrait la nana
3. Yougblood : BDD sur le perso. Le plus dur était d'avoir le bon numéro en un minimum de MPs
4. Avengers : Gyrich et Palmer
5. Wildcats : le perso sur Google, puis vérifier le num dans ma collec
6. Intimates : à première vue j'étais convaincu que c'était Intimates par Ale Garza. Croisant Casey et Garza, je ne vois que Coup d'Etat Heureusement que je suis revenu sur mon intuition
7. Uncanny X-Men :Reconnu Garney, puis du coup la série et du coup les persos et du coup souvenir de cet épisode Nuff Said ... chuuut
8. Project Sup'Powers : Heureusement que les persos apparaissent sur la couv !
9. Wolverine Black Rio : La couleur de bulle aidait sur l'éditeur et la décennie. La VF aidait aussi. Et dans la liste qui en découlait, j'ai reconnu Oscar Jimenez.
10. Hulk v2 : Pullido et le Gardien
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/04/2010, 22h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
Et le 2nd MP que j'ai envoyé le 1er avril ?
Désolé, j'ai oublié de marquer tes points
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/04/2010, 14h36
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Il n'y a que lcase 3 ou j'avais pas de piste pourtant j'ai fat la série jusqu'au N°4 mais je n'accrochait pas au dessins
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 12/04/2010, 15h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, c'est par le Wolverine de Jimenez que j'ai identifié Casey.

1- J'ai d'abord cru que c'était un personnage violet avec un costume vert mais quand j'ai réalisé ma méprise, c'est allé vite...
2- Je n'ai pas identifié Maguire tout de suite... J'étais plutôt parti vers du Dodson mais ça ne donnait rien donc j'ai bien épluché la checklist et voilà.
3- Je ne sais pas pourquoi j'en ai autant chié, quand on tape casey + comics +scion dans Google, on trouve assez vite!
4- Casey + Avengers = Earth's Mightiest Heroes et comme ce n'est pas Kolins au dessin...
5- Lu très peu de temps auparavant.
6- J'avais lu le premier épisode de cette série.
7- Une fois Madrox identifié, ça a été très vite (surtout que la pile des Uncanny de Casey et Garney était sur mon bureau...)
8- Le style de dessin, que je n'aime pas du tout, m'a rapidement orienté vers ce projet d'Alex Ross...
9- Comme je le disais, c'est la case que j'ai immédiatement reconnue, j'aime beaucoup le trop rare Carlos Jimenez.
10- Pulido reconnu très vite aussi.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/04/2010, 15h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Oscar
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/04/2010, 15h16
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oui, Oscar...
C'est qui Carlos Jimenez?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !