Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 27/04/2011, 17h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
je connais peu de film ou une bande de power rangers réuni ensemble affronte une autre bande de power rangers maléfique.

si tu as d'autres références, j'suis preneur.

Aliens vs prédator , ce sont des êtres qui n'ont rien à cirer de l'humanité et de la terre aussi.
Si tu pars du pitch de départ, oui, c'est très similaire. C'est la qualité des films GI Joe et Transformers qui fait tiquer et espérer que jamais Avengers ne leur ressemble - et qui n'en fait surtout pas une référence.

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
On peut savoir ce qui vous fait marer dans son post ?
Que Avengers ressemblera à GI Joe et Transformers. Mais on ne s'est peut-être pas compris.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 27/04/2011, 17h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Rien qu'énoncer le film GI Joe nuit déjà à toute crédibilité, en fait.
Ah bon ? Moi j'ai adoré...

Mais bon, va faire un film sur une armée secrète de super soldats américains patriotes jusqu'à la mort en restant crédible.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 27/04/2011, 17h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Comme le téléfilm Nick Fury avec David Hasselhoff?^^
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 27/04/2011, 17h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et je l'ai en DVD, celui-là.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 27/04/2011, 17h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
je connais peu de film ou une bande de power rangers réuni ensemble affronte une autre bande de power rangers maléfique.

si tu as d'autres références, j'suis preneur.

Aliens vs prédator , ce sont des êtres qui n'ont rien à cirer de l'humanité et de la terre aussi.
3 films Xmen (bon, le 3 , il fait Power Rangers)

Avengers, si ça ressemble à du Transformers ou Gi Joe, ce sera un constat d'echec dans l'impossibilité d'adapter du comics à l'écran
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 27/04/2011, 17h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
3 films Xmen (bon, le 3 , il fait Power Rangers)

Avengers, si ça ressemble à du Transformers ou Gi Joe, ce sera un constat d'echec dans l'impossibilité d'adapter du comics à l'écran
La Ligue des Gentlemen Extraordinaire?
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 27/04/2011, 17h50
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
La Ligue des Gentlemen Extraordinaire?

Je n'ai pas osé le citer
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 27/04/2011, 18h00
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
3 films Xmen (bon, le 3 , il fait Power Rangers)

Avengers, si ça ressemble à du Transformers ou Gi Joe, ce sera un constat d'echec dans l'impossibilité d'adapter du comics à l'écran
En live en tout cas...
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 27/04/2011, 18h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
La Ligue des Gentlemen Extraordinaire?
Mystery Men...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 27/04/2011, 18h43
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Avengers, si ça ressemble à du Transformers ou Gi Joe, ce sera un constat d'echec dans l'impossibilité d'adapter du comics à l'écran
ce serait dommage de balayer d'un revers de main toutes les réussites que le genre a donné ces dix dernières années.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est la qualité des films GI Joe et Transformers qui fait tiquer et espérer que jamais Avengers ne leur ressemble - et qui n'en fait surtout pas une référence.
Si Avengers est aussi bon que le premier Transformers, je signe de suite. ça reste sans doute l'un des meilleurs Bay en terme de destruction massive et en plus, il est beaucoup moins chiant que le deuxième volet de la série. Si Whedon arrive à faire quelque chose qui s'en rapproche, moi je prends.
Bon, je serais pas mécontent si le film était en plus aussi malin que le premier Iron Man.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 27/04/2011, 21h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
3 films Xmen (bon, le 3 , il fait Power Rangers)

Avengers, si ça ressemble à du Transformers ou Gi Joe, ce sera un constat d'echec dans l'impossibilité d'adapter du comics à l'écran
Bingo Xmen !, je l'ai complétement zappé tellement que je l'ai trouvé hard nul...
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 27/04/2011, 22h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je suis quelqun de tres naif donc j ai bon espoir que çà déboite quoi qu il arrive. Ils peuvent pas se planter dans leur lancé. pas sur les vengeurs, pas avec des super skrulls.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 28/04/2011, 11h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oula. Si Avengers est un Bay like, sans moi.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 28/04/2011, 13h32
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Quel est le méchant dans Avengers a part Loki ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 28/04/2011, 13h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
La 3D ?



__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !