Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 29/03/2008, 10h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
ça reste tout de même super proche de l'ambiance larko maleevienne qui existe depuis quatre cinq ans sur le titre. moi j'aimerais qu'on renouvelle un peu le style du titre, parceque là je dois avouer que je vais finir par un peu m'y ennuyer.
Je suis en train de relire du DD de Maleev/Bendis justement et je pense juste l'inverse : je détesterais surement un changement de style/ambiance sur DD.

D'ailleurs j'ai hate de découvrir le mois prochain en VF le premier arc de Bru/Lark.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 29/03/2008, 11h51
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
super conservateur comme remarque mon cher Tuco, une ère faut bien que ça se termine un jour. là ça fait plus de quatre vingt numéros, c'est fait pour évoluer une bédé comme celle là non?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 29/03/2008, 11h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je suis en train de relire du DD de Maleev/Bendis justement et je pense juste l'inverse : je détesterais surement un changement de style/ambiance sur DD.

D'ailleurs j'ai hate de découvrir le mois prochain en VF le premier arc de Bru/Lark.
Pareil ! Et Daredevil est la seule série Marvel mainstream qui me fait piaffer d'impatience entre 2 parutions...
Et c'est comme ça depuis des lustres...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 29/03/2008, 11h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
super conservateur comme remarque mon cher Tuco, une ère faut bien que ça se termine un jour. là ça fait plus de quatre vingt numéros, c'est fait pour évoluer une bédé comme celle là non?
Je ne nie pas mon côté conservateur sur ce coup-là. J'aime tellement le DD actuel que je suis presque certain que je serai déçu par un changement d'orientation du titre. Peut-être parce que je ne suis pas créatif dans l'ame et que je n'imagine pas un nouveau bon angle d'approche pour DD.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 29/03/2008, 12h17
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
C'est Bizarre, parce que dans les DD qu'on a en France, Matt Murdock est aveugle, et là, Nixou il a une version ou tout le monde est muet.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 29/03/2008, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
bientôt une version en odorama à n'en pas douter



après un bouquin en feuille de brick?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 29/03/2008, 13h14
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah si ! Je verrai bien Aja au crayon pour DD
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 29/03/2008, 16h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
bientôt une version en odorama à n'en pas douter



après un bouquin en feuille de brick?
Ah ouais comme ca tu pourras bouffer tes countdown!

Quoique la version papier hygienique pourrait etre cool aussi.
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 29/03/2008, 16h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ah ouais comme ca tu pourras bouffer tes countdown!
ah mais je dévore déjà mes bouquins

Citation:
Quoique la version papier hygienique pourrait etre cool aussi.
du triple épaisseur molletonné alors
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 29/03/2008, 16h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"merde, plus que 4 feuilles"
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 30/03/2008, 14h59
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Countdown to infinite disentry.

Ce topic fait repousser les dents et assure la virilité de votre descendance pour sept générations.


Cette semaine, je n'ai eu droit qu'à une petite pile toute maigrichonne mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire mon kéké bi-hebdomadaire.
Ha, non !

The Programme #9

La maxi série de Milligan et C.P. Smith approche de sa fin et j'ai du mal à ressentir autre chose qu'une grosse déception. Dialogues caricaturaux, déroulement laborieux et narration à l'ouest dès que se pointe la moindre scène d'action, c'est pas folichon tout ça.
Pourtant quelques petits éléments scénaristiques laisse espérer une fin un tant soit peu intéressante qui relèverait un peu le niveau. Suis-je un gros naïf qui se voile la face ? Réponse dans trois mois.


100 bullets #89

Après un one shot franchement faible, voici le beaucoup plus satisfaisant premier chapitre de l'ultime story arc de cette formidable série. Ça bouge dans l'intrigue principale et la backing story tient carrément bien la route. Content de voir qu'au bout de 89 numéros, Azzarello arrive à nous pondre un truc sur les mêmes histoires de pouvoirs, de contrôle, de transmission et que ça continue à me faire marcher.
ça va me manquer tout ce sexe et cette violence quand ce sera fini !


Fables #71

Comme vous l'avez tous mérité, oui, même toi, je vous mets la couverture en grand.
Je confirme ce que ce prophète de Gilles a déjà dit avant moi, c'est un bon numéro. Cela faisait même fort longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur cette série. Dans le genre espionnage glamour aussi réaliste qu'un épisode de A team, c'est très bien. Bon c'est toujours aussi bavard et americano-centriste mais c'est vraiment fun alors j'arrête de pinailler et je savoure.


Grendel : behold the devil #5

Alors que je commençais à désespérer cette mini série commence enfin à démarrer. Je dois dire que je m'ennuyais ferme jusque là mais que ce numéro m'a agréablement surpris. Il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire mais on a au moins un peu l'impression que ça bouge. Je ne sais si ce sont les zombis ou Hunter rose qui doute mais ça l'a fait sur ce numéro. Jusque là, il y avait juste l'excellent couple sexy flic/journaliste qui me tenait éveillé.
Il faut voir maintenant comment tout ça va se conclure mais au moins j'ai un peu d'espoir.

That's all folks.

Bon, avec un peu courage vous devriez avoir droit rapidement à une nouvelle belle histoire.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 30/03/2008, 15h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je ne nie pas mon côté conservateur sur ce coup-là. J'aime tellement le DD actuel que je suis presque certain que je serai déçu par un changement d'orientation du titre. Peut-être parce que je ne suis pas créatif dans l'âme et que je n'imagine pas un nouveau bon angle d'approche pour DD.
J'avoue être assez d'accord avec ce que tu dis ! Perso même si je ne suis pas un gros fan de Bendis, au moins il a su imposer une ambiance et une cohérence à ce personnage. C'est vrai, autrement, que ça s'enterre assez dans une sorte de systématisme mais je trouve que ça colle merveilleusement au perso et à son univers. Pis merde c'est assez rare quand même d'avoir une telle cohérence, quand on voit toutes ces séries ou les différents auteurs veulent absolument imposer leur patte, du coup on a des univers qui changent énormément (je pense, comme ça, juste en exemple, à Hulk, à Wolverine...), j'ai vraiment l'impression avec DD que ça y est l'ambiance y est, c'est ce qu'avait déjà amené Miller par exemple !
Bref, pourvu que ça dure et franchement je ne pense pas etre un gros Conservateur primaire :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 31/03/2008, 17h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Fables #71

Comme vous l'avez tous mérité, oui, même toi, je vous mets la couverture en grand.
Je confirme ce que ce prophète de Gilles a déjà dit avant moi, c'est un bon numéro. Cela faisait même fort longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur cette série. Dans le genre espionnage glamour aussi réaliste qu'un épisode de A team, c'est très bien. Bon c'est toujours aussi bavard et americano-centriste mais c'est vraiment fun alors j'arrête de pinailler et je savoure.
Eh oh eh oh, dans The A-Team, il n'y a aucun personnage surnaturel!

Non, pas lui.
Ni lui non plus.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 31/03/2008, 17h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Eh oh eh oh, dans The A-Team, il n'y a aucun personnage surnaturel!
Et la chaussette qui parle à Looping, tu en fais quoi ?
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 31/03/2008, 17h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est "lui non plus".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !