Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 03/01/2013, 09h38
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Oui les 150 c'est fini, mais il reste toujours la repro avec son cello d'indication de couleurs :beu:
  #137  
Vieux 03/01/2013, 15h16
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je profite de ce sujet pour signaler que Photonik est la guest star de l'épisode de Fantask Force dans le n°1 de Futura,la nouvelle revue de Organic Comix^^


[URL="http://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=106556&mode=view"][IMG]http://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=106556&t=1[/IMG][/URL]

Toutes les infos ici:

[URL]http://buzzcomics.net/showthread.php?p=1339440#post1339440[/URL]

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #138  
Vieux 03/01/2013, 17h19
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Yep
Et faudra pas rater non plus le cross Photonik/ Mikros que prépare JY Mitton : Un one shot de+ de 90 pages, mi 2013 chez Delcourt
Ayant vu la couv (comme pas mal de monde) et les 1ères pages en n et b (comme bien moins de monde :-) ca va déménager grave
  #139  
Vieux 03/01/2013, 17h24
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
La Nostalgie, une valeur sure.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #140  
Vieux 03/01/2013, 18h56
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
150 sur 500... On approche du tiers en precommande, en espérant qu''il n'y ait pas désistements et que le reste aussi se vende ;)
  #141  
Vieux 03/01/2013, 19h02
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Sur des bouquins à 50 € environ et sur ce type de produit en particulier, faut compter 2 ou 3 % de désistements amha, pas plus.
Ce qui n' a pas été communiqué, c' est le seuil de rentabilité du projet (350, 400 ?) et ça serait peut-être bien que les sites ou librairies qui font du lobbying actif, communiquent régulièrement leurs promesses de souscriptions à l' éditeur. Parcequ' en 1 ou 2 jours, tu peux avoir 20 ou 30 souscriptions de +...
  #142  
Vieux 04/01/2013, 17h14
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
oui c'est environ 350 ex. pour atteindre la rentabilité, là 150 souscripteurs en 3 semaines c'est pas mal , il reste un peu de chemin encore.

il y aura pas mal de vente encore lorsque le livre sera disponible, il donnera envie lorsqu'on le verra, nous allons vraiment le bichonner pour en faire un bel objet.
nous avons choisi un papier 115g, de texture agréable pas trop blanc, la couverture sera souple à rabats, il y a actuellement un travail de restauration en cours + pleins d'inédits... nous sommes confiants, surtout que 2013 marquera aussi le retour de Mikros, cela portera automatiquement Photonik aussi.

il est vrai aussi que les désistements sont dans cet ordre 2-3 %.

Encore un effort :whip:
  #143  
Vieux 05/01/2013, 01h09
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
[QUOTE=Raph.;1339858]de texture agréable [B]pas trop blanc[/B][/QUOTE]

Je vous aime :huhu:
  #144  
Vieux 06/01/2013, 16h40
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
[quote=PetitBouc;1339978]Je vous aime :huhu:[/quote]

[SIZE=3]tu vas encore plus nous aimer avec ce petit extrait des bonus (oui il y aura pas mal de bonus aussi[SIZE=3] : crayonnés, rough...)[/SIZE][/SIZE][IMG]http://i1323.photobucket.com/albums/u585/Raphael135/teasrech_zps23fc2f33.jpg[/IMG]
  #145  
Vieux 06/01/2013, 16h45
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
super initiative!
je réserve illico
  #146  
Vieux 06/01/2013, 16h53
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
t'es le bienvenu Paul
  #147  
Vieux 06/01/2013, 18h41
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
c'était pas déjà fait?:siffle:;)
alors voilà on met un p'tit crobard commeça, jeté sur un coin de table, et M'sieur Paul plonge
Attend de voir les croquis sur les 2 autres pages, qui seront dans ce vol 1 (on va quand même pas tout vous coller ici)


[QUOTE=Paul Renaud;1340429]super initiative!
je réserve illico[/QUOTE]
  #148  
Vieux 06/01/2013, 18h47
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=phil c.;1340454]c'était pas déjà fait?:siffle:;)
alors voilà on met un p'tit crobard commeça, jeté sur un coin de table, et M'sieur Paul plonge
Attend de voir les croquis sur les 2 autres pages, qui seront dans ce vol 1 (on va quand même pas tout vous coller ici)[/QUOTE]

si, si, j'avais commandé à mon libraire sur Toulouse suite à ton mail (ça compte?)
Non mais en tout cas, ça fait vachement envie.
  #149  
Vieux 06/01/2013, 19h36
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
:dd:Bon ca ira pour cette fois :-)
Surtout si c'est chez Noel G.
Bon et bien si Paul Renaud commande (Paul Renaud!!!) je crois que le moins que l'on puisse espérer est que TOUS les buzzukis en commandent


ok, je vous laisse
  #150  
Vieux 06/01/2013, 19h43
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=phil c.;1340465]:dd:Bon ca ira pour cette fois :-)
Surtout si c'est chez Noel G.
Bon et bien si Paul Renaud commande (Paul Renaud!!!) je crois que le moins que l'on puisse espérer est que TOUS les buzzukis en commandent


ok, je vous laisse[/QUOTE]
(toi, t'as pas lu le topic sur All New X-Men ;) )
je pense que si les libraires en parlent correctement, ça devrait rencontrer un beau succès.
Je le souhaite en tout cas!
 

Tags
photonik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !