Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 29/08/2013, 18h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Peux plus donner des PV à Doop .

Impressionnante collection

Par contre aurais tu un comics sur la photographie ? Car c'est flou

Tiens je viens moi aussi aujourd'hui même de réorganiser ma collection avec désormais la chambre d'amis qui lui est dédiée + des caisses en PVC. Si j'ai le temps peut être un jour des photos

Mais encore bravo et merci de faire partager. C'est toujours sympa des photos comme cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 29/08/2013, 18h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf, n'ayant pas d'appareil photo, je fais ca avec mon téléphone qui date de Mathusalem...
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 29/08/2013, 18h59
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Et rien sous le lit ?
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 29/08/2013, 19h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Euh... mes revues et livres sur l'histoire des comics
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 29/08/2013, 19h03
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah cool, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu du sang neuf sur ce sujet.
Très très belle collection. bravo !
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 29/08/2013, 20h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
j'ai noté des gros bouquins en haut des étagères ,des figurines ,un tirelire en forme de cochon et des pommes.
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 29/08/2013, 21h51
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Merci de partager avec nous doop. Tu as une véritable caverne d'Ali Baba...
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 30/08/2013, 02h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et un buste Black Canary, non?

(et Doop a eu droit à ses points de reput' avec une belle fôte d'ortogaffe. C'est offert par la maison! )
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 01/09/2013 à 11h13.
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 01/09/2013, 11h06
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
L'avantage avec tout ça, c'est que la maison est bien isolée. Tu as demandé voir si tu avais droit au crédit d'impôt ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 01/09/2013, 13h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il pourrait gagner beaucoup plus en faisant breveter les gènes de tolérance de sa femme. O_°
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 02/09/2013, 15h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hier, j'ai, en vue de mon prochain déménagement, mis quelques comics dans un carton.
Pas beaucoup, genre une rangée ou deux quoi.

Putain, c'est lourd ce merdier.
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 03/09/2013, 13h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Alors j'ai déménagé il y a peu, et un pote m'avait soufflé une idée qui s'est révélée très bonne: comme mon fourgon de location était bien rempli (rien qui bougeait trop, quoi), j'ai mis mes comics dans des gros sacs de supermarché réutilisables. J'en ai pris chez Lidl à 0,79 euros pièce, poignées résistantes, j'ai pu faire mon déménagement sans casse et en plus ça me laisse plein de sacs pour les courses. Et c'est plus pratique et moins lourd que les cartons.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 03/09/2013, 15h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aime beaucoup l'étagère avec les essentials dans ton bureau.
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 04/09/2013, 12h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Alors j'ai déménagé il y a peu, et un pote m'avait soufflé une idée qui s'est révélée très bonne: comme mon fourgon de location était bien rempli (rien qui bougeait trop, quoi), j'ai mis mes comics dans des gros sacs de supermarché réutilisables. J'en ai pris chez Lidl à 0,79 euros pièce, poignées résistantes, j'ai pu faire mon déménagement sans casse et en plus ça me laisse plein de sacs pour les courses. Et c'est plus pratique et moins lourd que les cartons.
Haha, j'ai eu la même idée hier
Merci !
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 04/09/2013, 13h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, ca ca fonctionne vachement bien les sacs de course.
mais les short box, c'est parfait aussi. Bon format, pas trop lourd et ca s'empile.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !