Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 20/08/2010, 18h50
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
En fait, plus je le dessine, plus je le dynamise... Encore 12/13 essais et il déchire l'écran!
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 20/08/2010, 19h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Pas évidents, les premiers pas sur la planche. C'est vrai qu'on oublie trop souvent qu'il y a bien eu une première fois, pour le Surfer aussi...
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 20/08/2010, 20h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
tiens, à une époque, j'avais posté ce dessin . Ton travail, Tiker, me le remonte en mémoire
Si c'est comme ça...:



On renomme le thread "Pin-Up Nostalgie"?

Tiker, tu t'en sors bien mieux que Brandon!
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 20/08/2010, 21h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hop, j'ai la pression moi!!!

un petit montage rapide avec diego sur les genoux en rajoutant les ombres sur le surfer à la souris

Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 20/08/2010, 21h54
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Pas évidents, les premiers pas sur la planche. C'est vrai qu'on oublie trop souvent qu'il y a bien eu une première fois, pour le Surfer aussi...

Et encore, lui s'il tombe y'a pas de flotte!! Il aurait du mettre un leech.
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 20/08/2010, 22h56
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Joli. Je sens que l'ambiance surf de vacances a activé ton dessin.
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 21/08/2010, 00h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ton surfer s'intègre étonnamment bien sur le fond! Tu as un secret? Un filtre photoshop savamment dosé?
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 21/08/2010, 01h15
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
En fait l'encrage super fin joue bien sur les photos. Je tenterai ça la prochaine fois que j'intègre une photo en fond.

Par contre si qqu'un connait un filtre idéal pour rendre une photo plus "dessinée" je suis preneur.
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 21/08/2010, 07h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
Joli. Je sens que l'ambiance surf de vacances a activé ton dessin.
Si seulement...je sais même plus à quoi ça ressemble les vacances
Au départ j'ai un peu maté des photos de surfer mais au final j'ai fait ça sans modèle, préférant me laissé un peu aller par le ressenti que j'ai du perso.
Des poses plus "violente", je trouve que ça ne cadre pas avec lui...comme la méchante trad des defenders de Larsen ou il parlait comme une racaille...

En fait j'ai fait l'intégration à l'arrache mais par exemple un truc qui marche bien c'est d'appliquer le filtre artistique photocopie (si on reste ne N&B) sur la photo...ça fait un poil moins photo du coup!

Là, pas de filtre, juste choisi la bonne photo
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 21/08/2010, 10h24
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Si seulement...je sais même plus à quoi ça ressemble les vacances
Au départ j'ai un peu maté des photos de surfer mais au final j'ai fait ça sans modèle, préférant me laissé un peu aller par le ressenti que j'ai du perso.
Des poses plus "violente", je trouve que ça ne cadre pas avec lui...comme la méchante trad des defenders de Larsen ou il parlait comme une racaille...

En fait j'ai fait l'intégration à l'arrache mais par exemple un truc qui marche bien c'est d'appliquer le filtre artistique photocopie (si on reste ne N&B) sur la photo...ça fait un poil moins photo du coup!

Là, pas de filtre, juste choisi la bonne photo
Si je dessinais le reste de l'année j'aurai moins besoin de vacances (bon là c'est le mode facile de celui qui ne travaille pas du dessin toute l'année). Ah si mes parents ne m'avaient pas sorti cette grande phrase : "sois ingénieur, le dessin ce n'est pas un vrai travail". En parlant de ça je vais mettre une photo sur mon thread pour l'anecdote.
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 21/08/2010, 15h19
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Tous ces Silver Surfer m'ont donné envie d'en faire un!

Bravo à tous pour les poses bien dynamiques!

Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 21/08/2010, 15h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
enfin quelqu'un qui fait le décors

Il est super ce dessin et je trouve que tu as su trouvé le bon équilibre sur la getion des tes noirs, bravo

@Tiker: Cette Phrase des parents ont l'a tous entendu/subit...j'ai patiemment attendu la fin de ma maitrise, diplôme en poche, pour tenter autre chose...
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 21/08/2010, 16h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Puissant!!
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 26/08/2010, 18h55
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Un p'tit Spidey

Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 26/08/2010, 20h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Superbe didier!

Hop, une petite électra

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !