Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 02/11/2007, 01h37
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
OUI à quoi ?
Il existe un director Cut ou OUI le director cut est visible ?
non y a pas helas
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 02/11/2007, 01h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par David Grey
Voir le message
Tu déconnes mais même chez Joel Schumacher, il y a un ou deux bons films : Chute libre, par exemple. Même Le droit de tuer est intéressant dans le questionnement qu'il fait (même si la réponse donnée par le réal pue un peu).
pour le droit de tuer il suit le bouquin pas trop le choix
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 02/11/2007, 01h41
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par David Grey
Voir le message
Le seul problème, c'est que Schumacher est fier de ses films.
Pas comme Burton qui doit se demander pourquoi il a permis que son nom apparaisse en face de la case producteur.
pas plutot warner qu'il lui a donner la place de producteur pour pas faire de vague?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 02/11/2007, 02h56
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Bonne question.
Le plus étrange, c'est que Shumacher avait dit qu'il prenait le contre-pied de Burton dont il n'avait pas aimé la vision de l'univers du Dark Knight.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 02/11/2007, 08h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah ca c'est sur qu'il prend le contre-pied, pas de soucis là dessus et il peut en etre fier parce que c'est ce qui a marqué tous le monde :-))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 02/11/2007, 18h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Contre-pied et tétons apparents.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 04/11/2007, 10h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je profite de ce weekend pour mater le spiderman3 chopé dans une tite éditions toute la trilogie pour 33euros. Bon je l'avais pas encore vu ce 3 et j'étais assez impatient.
Bon maintenant je suis guéri je ne suis plus pressé de la revoir. C'était vraiment mauvais. Entre des efets parfois pourris (pourquoi revenirà l'incrustation des persos dans de la 3d alors que la 3D seule suffiser avant!! la scène de l'homme sable version géante chope Hary sur son planneur est digne du choc des titans), des passages grotesques (putains pourquoi le costume noir rend Peter débile??? Mettre ses cheuveux devant ses yeux esce que ca fait de vous un rebel?? ) et puis un scénar abracadabrant qui veut d'un coté en faire trop et se perd en n'importe quoi et de l'autre nous fait un remake de Dawson (et Pacey qui fait pression sur Joey pour qu'elle largue Dawson mais non quand meme a la fin l'amitié est trop forte). Ce qui devait etre l'aspect sombre du film est complètementdécrédibilisé par le comportemnt de Peter (et sa démarche Groovy baby!! parce que ouais Peter quand il est Dark peter il est groovy et il dans sur les pianos et il chauffe les serveuses!!)
Une tite touche sympathique quand meme que l'apparition de Bruce Campbell dans le role du maitre d'hotelqui joue l'italien parce que monsieur c'est un resto italien!!
Bref une énorme déception que ce Spiderman3.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 04/11/2007, 12h05
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
grosse deception certes mais j'aime quand meme (ce message est valable pour une personne )
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 17/11/2007, 11h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Matage des Grindhouse en Z1.
Bon alors j'avais pas encore vu le truc, complètement dégouté par cette politique du on sort le truc en 2films pour enculé un peu plus le spectateur.
Bon je mate donc boulevard de la mort de Tarantino. Et la putain ca a fait mal. Bordel, deux heures a mater 4nanas discuter entre elles. Kurt Russel on ne le voit quasi pas. Et les scènes de bagnoles, il y en une qui dure 5 minutes (la première) et la finale qui dure a peine 10 minutes. Rien de palpitant j'ai lutté pour m'endormir mais meme pas moyen.
J'avais espèrer que la fin pourrave de Kill Bill2 (40 minutes de parlotes) était un genre de trip que j'avais pa pigé mais non Tarantino nous remet ça. Deux de dialogue sans saveur (ou est passé son putain de sens de la réplique?? Avait-il un nègre sur ces premiers films qui l'aurait laché en cours d'écrire de KB2??). Il n'y a rien pour sauver ce truc et en plus il ne suffit de coller des effets de vieillissements sur une bande video pour faire de l'hommage au vieu films. En plus un manque d'idées flagrant se fait sentir. Le passage en noir et blanc, a croire que ca devient une habitude sur ces films, genre ouais pour faire style hop la je pète un passage en NB. Et puis surtout sa deuxième partie du film est assez calquer sur la première jusque dans la construction des persos et leur attitude. Bref une putain de deception, les glandes, encore 2putains d'heures de perdus danss ma vie.

Planet Terror maintenant. Apres Sin City qui avait ratrapé le truc Desperados2, j'atendais de voir si Rodriguez allait retrouvé sa verve des débuts. Et la je n'ai pas était deçu. Deja oui il y a de l'hommage au vieu films la dedans et pas juste des effets genre bande bande videos. Mais en plus Rodriguez nous ressort ce qu'il fait de mieu de grand guignolesque avec des idées de taré. C'est jouissif, sanglant, ca gicle dans tout les sens et en plus Rose McGowan danse sur une barre de fer des le début avant de se prendre une bonne levrette au milieu du film. Fredie Rodriguez est énorme en petit mexicos qui butte comme un malade surdoué, énorme. En gros ce film, c'est la galette a rangé à coté de El Mariachi et Desperado premier du nom. Un trip juissif a souhait qui fait du bien la ou t'imagine meme pas.
Au final peut etre que c'était pas si mal d'avoir scinder le truc en deux. Enfin sauf pour ceux qui ont vu DeathProof.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 17/11/2007, 11h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Hahahah.

Non, rien, merci, j'adore lire les avis differents du mien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 17/11/2007, 11h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
pas encore vu Grindhouse mais merde la fin de Kill Bill 2 , elle est excellente quoi ...
C'est ce qui me ft dire que je risque aussi d'avoir un avis différent ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 17/11/2007, 12h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
pas encore vu Grindhouse mais merde la fin de Kill Bill 2 , elle est excellente quoi ...
C'est ce qui me ft dire que je risque aussi d'avoir un avis différent ^^
bon je m'explique pour KB2 (j'ai mater les 2 le week end dernier donc j'ai encore bien le truc en tete). Apres 3heures ininterommpu de carnage sanguinolent et d'hommage diverses Tarantino fini son truc par un chapitre final de 40 minutes.
Sauf que ces quarante minutes, c'est 5 minutes avec le père de substitution de Bill puis 35 minutes de parole avec ledit Bill.
Bon c'est sur il y a des truc reussi dans cette partie (the bride et sa fille en particulier), mais sincérement au bout d'un moment la conversation tourne en rond. Je pense surtout a ce long discours sur Superman. L'analogie est bien vu mais hors propos et trop longue. Puis il y a des trucs que j'ai trouver incoherent, ce passage ou c'est une jolie famille. On voit ou Tarantino veut en venir mais désolé je n'ai pas acroché. J'ai trouvé ca dommage car ça flingue complètement tout ce qu'il a fait avec ces deux films la. Et meme cette magnifique image final de Uma pleurant de joie surle carrelage de la salle de bain d'un motel ne sauve pas le truc.
Après si des gens ont un avis different (Mr Nix, Hob) je serai d'ecouter vos avis.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 17/11/2007, 12h52
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
c'est amusant parceque c'est le passage le plus tarantinesque du film. j'ai beau adorer le premier il reste très différent de ce qu'il fait d'habitude. et Death Proof c'est encore du pur Quentin, pas du pur grindhouse ça c'est sur (et c'est l'arnaque suprême d'ailleurs) mais pour les fans de son cinéma hyper référenciel, bien tourné, bien fait, drole et bitchy c'est toujours de la crême. alors evidemment si c'est du planet terror qu'on recherche, et j'adore je le précise, il faut passer sa route de ce que fait QT, mais définitivement j'ai envie de dire, et ne pas y chercher autre chose qu'on y trouvera jamais. ouais il aime les longs et beaux dialogues, ça tombe bien moi aussi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 17/11/2007, 12h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
tiens au fait en parlant de belles choses, le dvd de Black Book est sorti cette semaine, et cette merveille ne doit pas être anonyme en ces lieux, et où que ce soit d'ailleurs!
j'aimerais revoir Carice Van Houten d'ailleurs, parcequ'une beauté et un talent pareil ça ne doit pas rester dans le secret du petit cénacle hollandais.
merci Paul Verhoeven de nous l'avoir fait connaitre à nous les franchouillards.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 17/11/2007, 12h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
c'est amusant parceque c'est le passage le plus tarantinesque du film. j'ai beau adorer le premier il reste très différent de ce qu'il fait d'habitude. et Death Proof c'est encore du pur Quentin, pas du pur grindhouse ça c'est sur (et c'est l'arnaque suprême d'ailleurs) mais pour les fans de son cinéma hyper référenciel, bien tourné, bien fait, drole et bitchy c'est toujours de la crême. alors evidemment si c'est du planet terror qu'on recherche, et j'adore je le précise, il faut passer sa route de ce que fait QT, mais définitivement j'ai envie de dire, et ne pas y chercher autre chose qu'on y trouvera jamais. ouais il aime les longs et beaux dialogues, ça tombe bien moi aussi.
Ouais peut etre mais je trouve qu'on est très loin des excellentes tirades d'un Reservoir Dog ou Pulp Fiction ou meme des dialogues savoureux entre Robert Forster et Pam Grier dans Jackie Brown. Tarantino fait toujours de l'hommage dans ses scripts (deja dans true romance le heros taffait dans un magasin de comics), mais sur ce coup la je ne sais pas il manque quelques choses. C'est petu etre justement le fait que les dialogues, qui sont une grande spécialité de Tarantino, manquent de ce quelques chose que j'ai etait autant déçu.
Sinon ouais comme tu dit c'est l'arnaque suprème sur le coup du GrindHouse sur le partie de QT.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !