Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2011, 21h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
La pin-up mythologique de Novembre !!!!

Bon, CRBR me demande d'ouvrir le sujet pour lui, je fais ça ce soir car demain je suis assez pris (même si je serais tout de même là :-) )

CE MOIS CI LES DEUX THÈMES SONT HERMES ET ULYSSE

Bref, "mes" participations...

Mon premier essai:

Le crayonné:



Le final:



Tout le monde m'a alors fait remarquer qu'en effet il y avait un effet un peu malheureux avec les raccourcis des jambes et du coup, ça plus le dos mal fichu font que sur ce dessin, je ne vois que les erreurs, en énorme...

Du coup, je me suis attelé à un deuxième Hermès, mais je n'ai pas super le temps en ce moment en fait, donc je finirais tout ca plus tard !!!!

Voilà le crobars

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/11/2011, 21h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Merci d'ouvrir le bal à ma place.

Pour ton premier dessin, c est surtout l'encrage du pourtour du dos qui me dérange. J'aime bien le côté androgine et ltête stylisée. chouette boulot. Le deuxième est moins ambitieux au niveau du posing mais on sent une fois de plus le professionalisme au bout du crayon

En ce qui me concerne je fais mon possible pour poster le plus vite possible.
Plus qu'à attendre un raz de marée de belles choses!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/11/2011, 21h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bwahahaahahha , et qui est le malade qui passe après Fredgri ??

C'est bibi :



Désolé de plomber le niveau

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/11/2011, 22h24
Avatar de yannweaponx
yannweaponx yannweaponx est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Valenciennes
Messages: 22
yannweaponx change la caisse du Fauve
En ce qui me concerne, j'ai tenté de faire un ptit Ulysse... mais bon... pas convaincu, jvoulais placer Athena et Poseidon, vu l'histoire d'Ulysse, mais j'ai pas eu le courage finalement lol

Bref, les dessins:





Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/11/2011, 22h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah ah ! Fun comme a ton habitude l'ami. Ulysse 31: la meilleure adaptation de la mythologique jamais diffusé tout format confondu. Qu'est ce que j'ai aimé cette anim' et pi franco-nippon Cocoricoooooooooooo!

Et pi y a pas de " désolé de plomber le niveau", chacun son style, Na !

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/11/2011, 22h28
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Bon, les amis on a un nouveau tueur dans la confrérie des Buzzukis, j'ai nommé Yannweaponx!
A part excellentissime, j'ai pas grand chose a rajouté et en ci peu de temps j'ai envie de
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/11/2011, 22h31
Avatar de yannweaponx
yannweaponx yannweaponx est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Valenciennes
Messages: 22
yannweaponx change la caisse du Fauve
Merci, merci...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2011, 22h35
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Athena
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2011, 22h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bravo à tous. Et en particulier à yann pour se première participation qui est magnifique.

Bon de mon côté, je n'ai encore rien fait. Mais voir ces dessins me motivent. En fait, je crois qu'il faudrait plus de défi comme ça pour que je dessine plus qu'une fois par mois (et donc envisager un progrès). ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2011, 23h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Mais voir ces dessins me motivent. En fait, je crois qu'il faudrait plus de défi comme ça pour que je dessine plus qu'une fois par mois (et donc envisager un progrès). ^^
Je suis assez d'accord avec ça. Mon dessin ne tardera plus.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/11/2011, 23h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Quelqu'un a le numéro de téléphone d'Athena?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/11/2011, 23h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai triché, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai été inspiré par Arthémis, et du coup, j'ai recyclé son dessin pour le thème du mois. Bon, c'est un peu mauvaise foi, je reconnais, mais mon blog m'a pris énormément de temps ces dernières semaines...


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/11/2011, 23h55
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Bon finalement, je me suis sorti les doigts du fondement. J'annonce pas d'encrage de prévu ...pour le moment.
Voilà une scène de l'Odysée d'Ulysse. Hermès offrant de la Moly afin de le prémunir contre le sortilège de Circé qui a changé les compagnons de notre héros en cochons.


Dernière modification par CRBR ; 30/11/2011 à 00h36. Motif: En effet, un pied gauche pour un droit, merci fredgri ;)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/11/2011, 23h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
@Yaneck: tu as bien fait, c'aurait été dommage de ne pas nous présenter ton dessin que tu avais fait avant le résultat final du sondage.
@ Snoopy: pour plus de défi, pourquoi pas mais il faudrait avoir les idées pour les sujets et j'ai peur que trop multiplier le nombre de défi (en tout cas sous cette formule) divise d'autant le nombre de participants. Tout le monde ne dessine pas aussi vie qu'un YannweaponX ou autre Fredgri . Pour de plus amples argumentations RDV sur le topic de la pin up du mois pour ne pas polluer celui-ci .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/11/2011, 23h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai juste rajouté la tête d'hermes ce soir. J'ai gardé le dessin avec une place vide pendant un moment ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !