Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: Qui pour la pin-up so british de Janvier?
Sherlock Holmes & Dr. Watson 2 7,14%
John Steed & Emma Peel 10 35,71%
Alfred Pennyworth & Edwin Jarvis 5 17,86%
Captain Britain & Psylocke 3 10,71%
Knight & Squire 0 0%
Union Jack & Baron Blood 0 0%
Phileas Fogg 0 0%
Dr. Who 6 21,43%
Allan Quatermain 0 0%
The Misfits 2 7,14%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/01/2012, 15h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
On s'en fout

tu peux jouer avec les silouhettes et puis on n'est aps là pour juger .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/01/2012, 16h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, vraiment, je ne me sens pas du tout sur ce thème. Mais ce n'est pas grave, je regarderai les contributions des autres cette fois-ci ^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/01/2012, 18h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hum... Pas sûr de participer à cette pin up. Non pas parce que je dessine mal (sinon je ne participerai jamais ) mais plutôt parce que là comme ça, je ne sais pas si je vais trouver un truc rigolo à faire. On va voir...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/01/2012, 18h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On peut faire un truc à moitié censuré?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/01/2012, 19h24
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Est ce que ça veut dire que GillesC va participer à une pin-up mensuelle?!... (au moins pour sa moitié la plus gironde?)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/01/2012, 21h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je mets ce dessin pour deux raisons .
1) ca peut choper un peu de points de réput, sait-on jamais
2) ça m'interdira de reposter celle ci au moment voulu et de me faire traiter d'escroc et du coup , ça m'obligera à faire bien mieux dans un mois .
3) C'est pour fêter la victoire de mes chouchous
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/01/2012, 09h16
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Eh les gars, depuis quand il faut être un cador pour participer a la pinup? Faut arrêter avec vos complexes.

Que le sujet vous inspire pas je veux bien a la rigueur mais que vous ne vous sentez pas à la hauteur, bof .
Je vous rappelle que vous êtes libre d'exprimer le style que vous voulez du comics, du portrait, de la caricature, de l'abstrait, du moitié censuré ( Gilles C) et même des ronds et des traits comme Grogra si sait bien le faire.
Vous avez 2 semaines pour penser à un dessin, soit vous le faites et ce sera super car vous enrichirez le topic et ferez partager votre vision du thème, soit vous ne le faites pas et à ce moment là je préfère encore que vous me disiez "ce mois ci pas inspiré, joker, je reviens le mois prochain". Je vous en voudrez pas et personne ne le fera car très peu sont ceux qui ont participé à TOUTES les pin-up, moi inclus.
Et puis bon, j'ai pas repris le flambeau parce que j'estimais avoir un style comparable à Aegnor , je l'ai fait pour le gout du défi sans quoi j'aurais pu rougir à pas mal de reprises de mes dessins comparés à des monstres comme aegnor, fred, fredgri et j'en passe.
A vous de voir les gens.

@Bill: un bel exemple de portait (d'après photo j'imagine), j'attends de voir ta nouvelle version pour la pinup "officielle".
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/01/2012, 09h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, mais j'ai envie de te répondre "what the fuck"? A un moment donné, je suis quand même mieux placé que toi pour savoir si je me sens de dessiner ou pas de tels personnages non? Et si je ne me sens pas de le faire, en quoi ça te regarde? Comme tu le dis toi-même, il n'y a aucune obligation à participer, c'est suivant comment on le sent. Ben moi je ne le sens pas, parce que je ne sais pas dessiner, que je ne sais pas adapter mon trait, et que donc des personnages aussi réalistes ne me conviennent pas pour l'instant. Je ne te demande rien, je ne demande rien à personne, en dehors du plaisir de pouvoir regarder les participations à la fin du mois, et revenir sur le prochain thème.

Il n'y a aucun débat à avoir sur cette question, je suis assez grand pour savoir si je peux ou dois dessiner sur ce thème.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/01/2012, 17h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Est ce que ça veut dire que GillesC va participer à une pin-up mensuelle?!... (au moins pour sa moitié la plus gironde?)
Mais même pour les 2 moitiés, j'ai en tête un hommage à un aspect ... discret de la série, et aussi à un scénariste honni de beaucoup...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/01/2012, 00h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors là, j'applaudis le timing parfait entre la pin up du mois et la sortie de ce comic :

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/01/2012, 08h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c'est beau Buzz
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/01/2012, 14h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Les votes ont parlé:

Nous aurons donc Sir John Steed et Miss Emma Peel aka Chapeau melon et bottes de cuir aka the Avengers pour la pin up so british de janvier à rendre pour le Mercredi 1 Février.
Rhhhaaaa je suis chaud, on peut pas envoyer avant?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/01/2012, 16h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Perso je m'y suis pas encore mis. si tu as déjà quelque chose pour ouvrir le topic, tu peux le faire sans problème.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/01/2012, 17h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur

Je n'ai plus que le nom des "auteurs" à ajouter en info....
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/01/2012, 17h24
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je m y mets dimanche.
j'attends demain pour avoir un peu d'inspiration.
Les courageux qui ont finis et qui sont pressés d'ouvrir le topic, vous avez champs libre .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !