Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 04/09/2016, 21h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis assez d'accord avec Winni sur l'ensemble du film, même si j'apprécie un peu plus le film que lui. J'aime bien la prestation de l'Enchanteresse par exemple.
Très intéressant, voilà de la critique constructive comme j'aime. C'est un passionné, un vrai fan de super-héros.
Depuis le tollé d'indignation incisives et d'une violence inouïe qui fut soulevé contre Zack Snyder avec Batman Vs Superman, je n'écoute plus et ne lis plus les critiques strictement négatives.

Et je suis tout à fait en accord avec Winni concernant Zack Snyder, et le fait que la Warner doit relâcher la pression sur les auteurs.
Merci pour la vidéo, Fissoul BenRix.

Réponse avec citation
  #392  
Vieux 10/09/2016, 06h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je suis assez d'accord avec Winni sur l'ensemble du film, même si j'apprécie un peu plus le film que lui. J'aime bien la prestation de l'Enchanteresse par exemple.
Très intéressant, voilà de la critique constructive comme j'aime. C'est un passionné, un vrai fan de super-héros.
Depuis le tollé d'indignation incisives et d'une violence inouïe qui fut soulevé contre Zack Snyder avec Batman Vs Superman, je n'écoute plus et ne lis plus les critiques strictement négatives.

Et je suis tout à fait en accord avec Winni concernant Zack Snyder, et le fait que la Warner doit relâcher la pression sur les auteurs.
Merci pour la vidéo, Fissoul BenRix.

Aucun problème l'ami, moi de même je suis de plus en plus blasé des critiques hyper négative de podcasters sur les nouveaux films du DCCU.

Je recherche à juste titre que des critiques (positives comme négatives) émis par des vrais fans de l'univers DC comme Marvel ou autres.... les purs cinéphiles, gamers, cuisiniers...je laisse cela de coté
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 10/09/2016, 08h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Je recherche à juste titre que des critiques (positives comme négatives) émis par des vrais fans de l'univers DC comme Marvel ou autres.... les purs cinéphiles, gamers, cuisiniers...je laisse cela de coté
Ce n'est pas incompatible non plus (du moins il me semble ) On peut être tout cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 10/09/2016, 21h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
A bientôt 50 ans, je découvre encore des choses qui m'apportent plus de compréhension vis à vis du monde de la bulle comics. C'est incroyable !
Il y a bel et bien un vrai clivage Marvel et DC, comme Windows et Apple. Après il y a ce courant que j'appellerai genre Pop Art qui plait à un lectorat plus cultivé.
Un courant qui me dépasse un peu parce que j'ai toujours pensé que le super-héros était du divertissement. C'est à dire un gentil qui bastonne des méchants à longueur de journée pour défendre la veuve et l'orphelin. Voilà, pourquoi a-t-il fallu que cela change ?
Je lisais ici sur Buzz dans un autre topic, que la disparition des bulles était une volonté de supprimer cette méthode. Alors que je croyais que le phénomène était purement accidentel grâce à ou à cause de Watchmen (oui, je pense mais de manière littéraire, alors çà fait plus sérieux et çà va plaire à la classe culturelle).
A mon dieu. Je ne suis pas contre ce milieu cultivé loin de là, il m'enrichit à longueur de journée et je l'adore. Non, le truc c'est qu'aujourd'hui, j'ai du mal à trouver ce que j'aime vraiment dans le super-héros, c'est à dire des histoires simples, mais aussi de vrais sagas avec de vrais conclusion.
C'est comme de parler de Jim Lee ou même de Rob Liefeld est devenu impossible. Alors que franchement, bon, ce sont de grands fans de super-héros. Il y a des défauts mais j'aime bien les voir arriver sur une série. C'est ce que l'on appelle du fun, du divertissement. Voilà.

Je n'ai pas encore eu le temps de revoir Suicide Squad une deuxième fois comme je l'ai fait avec Batman Vs Superman, pour me faire une idée plus pointu par rapport aux critiques que j'ai lu.

Réponse avec citation
  #395  
Vieux 12/09/2016, 19h23
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce n'est pas incompatible non plus (du moins il me semble ) On peut être tout cela.
hélas je suis de plus en plus blazé par les critiques faites par des non fans de comics, justement pour ma part, c'est le super héro au cinoche qui me pousse à aller au cinoche.

Avis qui n'engage que moi.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 12/09/2016, 21h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui mais un bon film reste un bon film, fan ou pas. Un critique ne peut pas juste brosser dans le sens du poil.
Quand un film est considéré comme "moyen", c'est certain que l'attrait ou non pour les super-héros va peser dans la balance au moment de donner un avis sur le film, mais un mauvais film reste un mauvais film. Alors ok si c'est juste pour dire "c'est de la merde", ça va pas chercher loin, on est d'accord mais ne nous voilons pas non plus la face, ou alors argumentons.
Parce que si c'est juste pour dire "j'ai aimé, pas les autres, ce sont des cons!", c'est pas terrible non plus.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 13/09/2016, 01h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oui mais justement, je ne me reconnais pas dans ces fans là par exemple, qui signe une pétition contre Zack Snyder pour qu'il ne réalise pas Justice League.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/01/03002-20160401ARTFIG00028--justice-league-les-fans-signent-une-petition-contre-zack-snyder.php
Et c'est justement ces fans là parce qu'ils n'ont pas aimé, qui vont me prendre pour un con parce que j'ai aimé.
A un moment donné, il faut que ceux qui ont aimé soient respecté aussi. J'en ai marre de me taire et de m'abaisser à chaque fois.
L'histoire de Martha franchement, à un moment donné, çà va quoi, on a compris. Ainsi que le nouveau Lex Luthor qui est comparé au Joker. Le nouveau Joker dans Suicide Squad est bien plus sombre et psychopathe. Pas de gagdets. Tout çà, ce doit être le nouveau cahier des charges de la Warner.

Réponse avec citation
  #398  
Vieux 13/09/2016, 02h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas la peine de leur donner plus d'intérêt qu'ils n'en méritent...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 13/09/2016, 02h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je lis que les recettes de SUICIDE SQUAD auraient dépasser celles de MAN OF STEEL. Le réalisateur David Ayer remercie les fans. (sources: dcplanet.fr )
J'aime cette ambiance.
J'espère que cela est un bon signe pour la suite. Un Suicide Squad II serait le bienvenu.

Réponse avec citation
  #400  
Vieux 13/09/2016, 09h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
oulala pitié non, pas un 2. Ou alors un film avec de vrais méchants, pour changer, pas avec des héros comme le 1.
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 13/09/2016, 09h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ou en tout cas, pas des ennemis-dupliqués-à-l'infini...

Ce n'est pas un mauvais film: c'est juste qu'il n'est pas bon non plus.
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 13/09/2016, 09h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ils sont où les méchants de la suicide squad? Non, parce qu'en dehors de piquer un sac pour Harley, et d'être un connard pour Boomerang, j'ai pas trop vu les super-vilains, en fait...
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 13/09/2016, 10h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ils disent des gros mots, des fois.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 13/09/2016, 10h46
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ou en tout cas, pas des ennemis-dupliqués-à-l'infini...

Ce n'est pas un mauvais film: c'est juste qu'il n'est pas bon non plus.
C'est un très mauvais film. En tant que film lui même. Pas en tant que film de super héros. Mais quand la musique est dégueulasse, la réalisation est bancale, les acteurs sont très moyens, le scénario horrible et illogique, les personnages inexistants, la lumière mauvaise, le montage ignoble... Ben forcément, c'est très mauvais...
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 13/09/2016, 12h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est ça, en tant que film en soi c'est complètement loupé, à cause surtout d'un montage horrible.
Mais la lumière n'est pas maîtrisée non plus, comme tu le dis.
Tout ce qui a trait au scénario n'est pas gégé mais ça c'est aussi une question d'appréciation et ça reste quelque chose d'extérieur à la technique, tout comme les acteurs. Mais du point de vue cinématographique pur, c'est raté.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 15h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 18h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 18h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 18h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 07h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !