Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/01/2016, 00h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
La grosse locomotive, c'est sex criminals.
ah avec ses 4 numéros par ans ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/01/2016, 01h28
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
La grosse locomotive, c'est sex criminals.
Toutafé
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/01/2016, 02h20
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je crois plus à Lazarus, en terme de ventes.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/01/2016, 04h05
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
The bunker est excellent !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/01/2016, 09h34
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je voulais faire Daymen, mais j'ai trouvé que c'était un peu cher pour pas beaucoup depages de BD, je me suis rétracté...
Lazarus ne me tente pas des masses, il faudra voir...
par contre je suis à peu près sur de moi pour RAGNAROKet GRAVEYARD SHIFT
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/01/2016, 00h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y a quand même des titres qui méritent le détour et qui sortent des sentiers battus. Il leur manque une grosse locomotive (Lazarus peut faire office mais c'est limite). Je trouve qu'ils tentent des sorties plutôt osées (Letter 44, Bunker, Day Men). Pas sur qu'a terme cela fonctionne, le lecteur VF adorant les zombies (chers à Doop), Marvel et Deadpool et Batman mais au moins ils auront osé (et j'écris cela en étant très loin d'être fan de Glenat et de certains qui sont derrière)
Persos, j'ai tenté Letter 44 et Daymen et les deux me sont un peu tombés des mains ...
Effectivement, Lazarus est sans doute leur plus gros coup ( Sex Criminal, j'ai pas lu mais c'est sûrement moins porteur que Lazarus )

Pour Glénat, je n'ai pas grand chose contre eux. Leur édition, c'est un peu le minimum syndical mais dans l'ensemble, ça reste solide.
Après pour être honnête quand une série m'a tapé assez dans l’œil pour que j'en veuille une VF, j'espère toujours que ça soit Urban qui l'a et non Glénat

C'est un peu con mais bon c'est comme ça ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/01/2016, 00h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai pas écrit que leur offre devait plaire à tout le monde (je n'ai moi même rien acheté chez Glenat à ce jour) mais j'applaudie leur diversité et le chemin tortueux qu'ils empruntent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/01/2016, 01h16
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Citation:
Leur édition, c'est un peu le minimum syndical mais dans l'ensemble, ça reste solide.
je vois pas trop la différence entre les leurs et celles de Urban perso. qu'est-ce qui ne te plait pas ? je les trouve justement soignées. le contenu éditorial ne peut pas être aussi fourni que sur du super-héros, ça me parait normal non ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/01/2016, 10h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la différence je la vois de suite :
glenat : 4épisodes = 15€ !!!!!!
urban : 12 épisodes = 22.5€ + bonus + rédactionnel
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/01/2016, 15h48
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Je suis d accord que Glenat est un peu cher mais Urban a la licence globale DC/Vertigo ce qui leur permet de proposer des albums moins chers comme tu l as cité (transmetropolitain/sweat tooth par ex) mais au niveau de l'indé pur, à part le fait qu'Urban propose souvent le 1er tome a 10€, les deux offres sont proches en terme de prix/édition. Non ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/01/2016, 15h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour moi pas du tout !
Glenat est très cher, Urban fait des éditions avec plus de contenu.
(et clairement, SEX CRIMINALS et DRIFTER ne m'ont absolument pas convaincu).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/01/2016, 16h42
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
j'ai l'impression que Delcourt est encore plus cher. Puisque j'ai du temps à perdre, je vais reprendre toutes les parutions de glénat, delcourt, urban et panini en 2015 et comparer les tarifs.

Dernière modification par gobius ; 09/01/2016 à 17h00.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/01/2016, 17h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah delcourt c'est possible aussi, mais je pense qu'ils ont au moins 6 épisodes par bouquin.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/01/2016, 20h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui mais Glénat, ils sont trop forts : ils transforment les fumetti en comics.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/01/2016, 11h26
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Glénat inaugure son site comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
LES GARDIENS DE LA GALAXIE - Marvel Now! (Panini Comics) Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 33 27/10/2015 12h05
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 32 24/08/2015 11h59
MARVEL NOW : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 10 03/03/2015 11h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !