Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 11/03/2014, 22h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour moi c est pas arena qui est un souci... ce st plus le mensuel Iron man et de faire de UA un 64 pages...
j aurais vu ca

[QUOTE]





Pour moi l idee était plutôt si on veut faire du blockbuster
Avengers:
Avengers
NA
SA
AAssemble

Avengers Universe:
Iron Man
Hulk
Thor
Captain AMerica

Uncanny Avengers :
Uncanny Avengers
Arena
A+X (en attendant Mighty avengers)
YA (remplacé par Invaders)
apres s il y a de la place pour une 5eme série...a voir avec ce qui reste

Marvel Universe (Mensuel)
GoG
Nova
FF (remplacé par Silver Surfer ensuite)
4F
Cap marvel pq pas pour les fans )

Marvel Knights
Tbolts
DD
rattrapage de DD jusqu a trouver une nouvelle 3eme série pq pas passage mensuel quand marvel now 2 arrive avec Punisher et BW

Fearless en HS
Winter Soldier en HS
Elektra en 100%
AOA en HS

Wolverine
Wolverine
W& Xmen
Savage
Deadpool

Xmen et spidey changent pas

Xmen Universe
Asto
Xmen
Legacy
Uncanny Xforce[/QUOTE]
  #572  
Vieux 12/03/2014, 06h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH mais je pense pareil que toi fred, je le dis depuis le départ que ce mag IRON MAN était une connerie.
  #573  
Vieux 12/03/2014, 09h04
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
Faire un mag Uncanny Avengers était une belle connerie aussi, on était nombreux à dire que le concept était bancal et que cela ne tiendrait pas sur la durée...
  #574  
Vieux 12/03/2014, 14h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1476238]AH mais je pense pareil que toi fred, je le dis depuis le départ que ce mag IRON MAN était une connerie.[/QUOTE]

Si y avait que celui là...
  #575  
Vieux 12/03/2014, 18h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=shtmup;1476266]Faire un mag Uncanny Avengers était une belle connerie aussi, on était nombreux à dire que le concept était bancal et que cela ne tiendrait pas sur la durée...[/QUOTE]

Je pense pas... tu avais du matos à mettre... y avait de quoi attendre Mighty Avengers ...
L erreur ca a été d en faire un 72 pages.. plus cher.. en croyant que Cassaday = ventes assurées....
Sauf que Cassaday est plus aussi bankable et qu il a pas fait un bon boulot
que le 1er arc d'UA etait faible
que bcp de fans de mutos (qui crient qu ils sont fans de Marvel) trouvent qu on mélange pas mutants et avengers (WTF???? même Claremont mélangeait tout avant que la franchise ne devienne autarcique et donc CONTRAIRE au principe Marvel qui est un univers partagé) (je dis ca parceque clairement ils viennent en écrasante majorité des fans de mutants)
Que bcp avaient d enorme a priori sur Arena.

Bref c est un mag qui avait besoin de commencer à 112 pages...avec un young Avengers par exemple qui avait plus bonne presse.



Le souci d'Iron Man c est qu'il retire tout crédit à Marvel Universe qui perd son concept et se voir relauncher sans rien de fixe.
Alors que ce titre a été à un moment une des meilleures ventes panini.
  #576  
Vieux 12/03/2014, 19h09
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1476384]
L erreur ca a été d en faire un 72 pages.. plus cher.. en croyant que Cassaday = ventes assurées....
Sauf que Cassaday est plus aussi bankable et qu il a pas fait un bon boulot
que le 1er arc d'UA etait faible[/QUOTE]

[QUOTE=FrancoisG;1476007]Bah, la tentation était grande, ils se seraient reprochés de ne pas avoir essayé, sinon :D[/QUOTE]

C'est en ça que je disais qu'ils avaient eu raison d'essayer, mais la pilule de la pagination est mal passée je pense, d’autant plus que c'est arrivé peu de temps après le fameux "plus de pages, plus de...".
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #577  
Vieux 12/03/2014, 19h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais va falloir ramer pour ramener le public perdu sur le coup
  #578  
Vieux 12/03/2014, 22h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Surtout avec des histoires en plein milieu de leurs arcs respectifs.
PAs sur que MIGHTY AVENGERS De LAND puisse être une figure de proue du coup.
Dites, vous sentez ps que UNCANNY AVENGERS risque de devenir le nouveau X-FACTOR, avec d'abord une publication en HS puis en MONSTER une fois que le nouveau mag se sera cassé la figure ?
  #579  
Vieux 12/03/2014, 22h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je ne penses pas. On parle quand même du série avec Cap, Wolvie, Thor, la sorcière rouge... Si le nouveau magazine se casse la figure, ce que je doute, on aura Uncanny Avengers dans un des mag Avengers sans aucun doute possible...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #580  
Vieux 12/03/2014, 22h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Remy Lebeau;1476463]Moi je ne penses pas. On parle quand même du série avec Cap, Wolvie, Thor, la sorcière rouge... Si le nouveau magazine se casse la figure, ce que je doute, on aura Uncanny Avengers dans un des mag Avengers sans aucun doute possible...[/QUOTE]

+1 global.
De ce que je sais en plus, UA ne se vend pas mal de toute façon (vous vous doutez bien qu'il vend moins que prévu sinon il ne serait pas relaunché mais c'était pas non plus la honte hein ?)
  #581  
Vieux 12/03/2014, 23h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Avec 2 des meilleures séries Marvel Now! au sommaire, ç'aurait été dommage.
Euh, sinon, aucun rapport mais un p'tit MARVEL KNIGHTS HS pour rattraper le retard de [I]Daredevil[/I] (un seul n° en Mai, en plus), ce serait pas de refus, hein. :)
  #582  
Vieux 12/03/2014, 23h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1476464](vous vous doutez bien qu'il vend moins que prévu sinon il ne serait pas relaunché mais c'était pas non plus la honte hein ?)[/QUOTE]
De toute façon, je ne penses pas que ce soit la qualité des séries a remettre en cause mais bien le format qui n'était pas adapté dès le départ. Quand le lectorat a été habitué à la formule 112 pages il est difficile de revenir à un format de 75 pages surtout en mensuel.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #583  
Vieux 12/03/2014, 23h50
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Pour le coup je ne pense pas qu'on reverra ce type de format être tenté dans un avenir proche, c'est sûr.

Pour Marvel Knight HS, c'est vrai que ça serait une bonne idée.
Après ça serait de toute façon plutôt pour la fin d'année....on verra.
Mais on en parle avec yannzed quand on échafaude des plannings "pour rire" :D
  #584  
Vieux 13/03/2014, 09h08
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 115
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Surtout qu'avec l'arrivée d'All-New Marvel Now, pas mal de séries auront un profil MARVEL KNIGHTS, et comme le passage en mensuel me semble peu probable, créer un HS serait une bonne alternative... voire une espèce de MARVEL KNIGHTS BIS les mois pairs, façon ULTIMATE SAGA ?
  #585  
Vieux 13/03/2014, 10h05
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Mon sentiment là dessus c'est que pas mal de séries de ANMN pourraient se destiner assez naturellement pour la librairie, avec des styles graphiques très "européens" et une ambiance de polar
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau Archives Buzz 3 24/01/2012 12h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle Archives Buzz 56 25/03/2011 14h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian Archives Buzz 48 29/03/2010 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !