Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 23/12/2016, 17h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je veux dire regardez le tony stark de hickman a la fin de l univers 616 et secret wars et celui de bendis !! Pn peut pas changer en 8 mois comme cela !! Quelles sont les consequences de secret wars ? Son rapport avec steve rogers ? Vous allez me dire reed a arrange cela en reconstruisant le monde ? Mais il a laisse les mutants crever ? Il a ces priorites le petit reed
Ca m'a fait tout bizarre de lire ça!
Ca m'a rappelé l'état d'esprit dans lequel j'étais en lisant du Marvel il y a encore quelques années.
Je me rends compte que ça fait bien longtemps que je ne me suis plus posé ce genre de questions sur la continuité... En fait, en lisant du Marvel je n'ai pas l'impression que quiconque dans le staff se pose ces questions!

Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus vu de gestion sur le long terme crédible d'un personnage que je crois que j'ai fini par ne plus considérer Marvel comme un Univers.
Il y a bien quelques auteurs qui semblent s'attacher à la continuité (Robinson, Ewing,...) mais ça semble etre du bénévolat, ils picorent ce qu'ils veulent prendre (un exemple parmi tous les autres: Wanda et Vision ont été mariés, okay, mais comme ça arrange Tom King)... Mais, de manière générale, je ne m'attends plus à ce qu'un auteur fasse des références aux runs de ses prédécesseurs, chacun est libre de caractériser un personnage comme ça l'arrange.

Les petits gars de Marvel semblent se dire que les vieux lecteurs fidèles sont acquis et se contentent de tenter de séduire d'enventuels newbies avec des runs courts autocontenus démarrant à chaque fois sur un nouveau statu quo. Mais les chiffres semblent leur dire de plus en plus souvent qu'ils ont tort. ^ ^
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 23/12/2016, 19h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 008
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Sur le long terme, rendre le catalogue plus lisible pour récupérer le lectorat qui s'est fait la malle, c'est un bon choix.

Mais comme maintenant les entreprises ont tendance à réfléchir que sur le court terme, c'est pas demain la veille.
C'est surtout que la lecture n'est plus un loisir de premier plan pour une part de plus en plus majoritaire de la population.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Variant Covers - Est-ce que ça mérite un débat? EsseJi Comics Culture 28 27/05/2016 23h09
Débat : Les plus puissants personnages de comics. Invincible Comics Culture 53 08/09/2013 12h31
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Mc Do ou Quick: Le débat. hell_nico Brêves de comptoir 84 21/01/2009 21h14
Débat sur les sketchs EsseJi Comics Culture 96 17/11/2007 00h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !