Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/02/2017, 10h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men Gold #1

Source Newsarama



Marc Guggenheim (W), Ardian Syaf (A/C), Andre Leroy Davis (VC), David Marquez (VC), Leonard Kirk (VC), Billy Martin (VC), Skottie Young (VC).
* From the ashes of Inhumans vs X-Men, an all-new team of X-Men Rises! Xavier's dream comes full circle as Kitty Pryde takes the reins and assembles a squad of the most iconic X-Men to fight at her side. Storm. Colossus. Nightcrawler. Old Man Logan. Prestige. They are X-Men Gold! And they're on a mission to be Earth's finest heroes, even when that means defending those who hate and fear them.
32 pages, $3.99.





Une interview de Marc Guggenheim : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XMENGOLD2017001COV_col.jpg
Affichages : 2022
Taille : 185,3 Ko
ID : 10497  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/02/2017, 12h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon ben ça a l'air pas inspiré ni au scénar ni au dessin.. pas pres de remettre le couverts chez mARVEL
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/02/2017, 12h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est quoi le probleme avec Terrax ? Et l'equipe gold des X-men des 90's ? Je sais que c'est cool de basher les 90's, mais j'ai un souvenir plutot agreable de cette periode des titres X, surtout comparé à ce qui est fait avec les persos depuis genre 15 ans.
Je crois que le problème vient surtout du fait que quand Marvel a annoncé une équipe avec Kitty+ Rachel + Kurt, on a tous plus ou moins involontairement pensé à Claremont + JRjr, Claremont +Davis et Davis tout seul. Du coup, cette preview déçoit énormément.
C'est bien de faire des refs incessantes au passé, mais encore faudrait il proposer des trucs à la hauteur.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/02/2017, 13h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est quoi le probleme avec Terrax ? Et l'equipe gold des X-men des 90's ? Je sais que c'est cool de basher les 90's, mais j'ai un souvenir plutot agreable de cette periode des titres X, surtout comparé à ce qui est fait avec les persos depuis genre 15 ans.
Aucun problème avec les 90's. Pour preuve, quand je veux lire des aventures des X-men baignés dans cette époque et voir des équipes Gold ou Blue, ou voir Terrax se faire tataner par les New Warriors, ben je ressors mes Special Strange sortis dans les... 90's.
Le problème est qu'en 2017, tu veux quelque chose de contemporain, pas les ingrédients d'il y a 20 ans en (peut-être) moins bien.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/02/2017, 14h07
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
La période Claremont des Xmen avec Rachel est l'une de mes préférées . Je l'ai relue il y a peu . J'adorais quand ça se baladait dans les bois, se baignait dans les rivières, buvait un coup dans un pub, faisait du tourisme sur la statue de la liberté, avec paf, la survenue de l'aventure, de la saga, de l'épique , de la famille dans une continuité assumée .
Là, tout de suite, le danger, comme une vulgaire équipe d'intervention type vengeurs. Ma sélection préférée de l'équipe des Xmen qui joue aux vengeurs, au mieux aux fantastiques, c'est du gâchis . Demande-t-on à Platini, Giresse et Tigana de briller au bobsleigh ?

Jeune, j'étais fou de Rachel, le personnage avec le meilleur potentiel, mais devenue d'un coup la star des Xmen, elle a donné tout son potentiel en un an ou deux, et puis, complètement cramée, ayant tout donné, elle est partie dans le showbiz .
Sa période Excalibur était aussi géniale, Davis a bouclé avec son passé et l'a fait briller encore . Depuis, est ce qu'elle a fait mieux qu'un second rôle ? Je demande, en fait, je ne sais pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/02/2017, 14h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Aucun problème avec les 90's. Pour preuve, quand je veux lire des aventures des X-men baignés dans cette époque et voir des équipes Gold ou Blue, ou voir Terrax se faire tataner par les New Warriors, ben je ressors mes Special Strange sortis dans les... 90's.
Le problème est qu'en 2017, tu veux quelque chose de contemporain, pas les ingrédients d'il y a 20 ans en (peut-être) moins bien.
Je ne comprends pas ; on ne doit pas utiliser un personnage sous pretexte qu'il existait deja il y a 20 ans ? Ca va faire foule dans ce cas là.

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
La période Claremont des Xmen avec Rachel est l'une de mes préférées . Je l'ai relue il y a peu . J'adorais quand ça se baladait dans les bois, se baignait dans les rivières, buvait un coup dans un pub, faisait du tourisme sur la statue de la liberté, avec paf, la survenue de l'aventure, de la saga, de l'épique , de la famille dans une continuité assumée .
Là, tout de suite, le danger, comme une vulgaire équipe d'intervention type vengeurs. Ma sélection préférée de l'équipe des Xmen qui joue aux vengeurs, au mieux aux fantastiques, c'est du gâchis . Demande-t-on à Platini, Giresse et Tigana de briller au bobsleigh ?

Jeune, j'étais fou de Rachel, le personnage avec le meilleur potentiel, mais devenue d'un coup la star des Xmen, elle a donné tout son potentiel en un an ou deux, et puis, complètement cramée, ayant tout donné, elle est partie dans le showbiz .
Sa période Excalibur était aussi géniale, Davis a bouclé avec son passé et l'a fait briller encore . Depuis, est ce qu'elle a fait mieux qu'un second rôle ? Je demande, en fait, je ne sais pas.
Je prefere même me dire que la rachel qu'on a actuellement n'est pas la même que celle qui officiait sous Davis, tant la difference de traitement fait mal.

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je crois que le problème vient surtout du fait que quand Marvel a annoncé une équipe avec Kitty+ Rachel + Kurt, on a tous plus ou moins involontairement pensé à Claremont + JRjr, Claremont +Davis et Davis tout seul. Du coup, cette preview déçoit énormément.
C'est bien de faire des refs incessantes au passé, mais encore faudrait il proposer des trucs à la hauteur.
Ah, ça par contre, je comprends oui.

Bon, perso, j'avoue ne plus avoir d'attentes particulieres concernant les series X (voire l'univers Marvel) donc je suis de moins en moins deçu.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/02/2017, 14h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ce qui est fou, c' est de penser que Marvel a peut-être refuser un X-Men forever feat. Excalibur par Claremont et Davis pour... X-Men Gold !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/02/2017, 16h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je ne comprends pas ; on ne doit pas utiliser un personnage sous pretexte qu'il existait deja il y a 20 ans ? Ca va faire foule dans ce cas là.

Bon, perso, j'avoue ne plus avoir d'attentes particulieres concernant les series X (voire l'univers Marvel) donc je suis de moins en moins deçu.
Mais ce n'est ABSOLUMENT pas ce que j'ai dit.
J'espère que tu es ironique ou que tu grossis le trait.

Évidemment, qu'on peut utiliser, apprécier, voir et revoir des persos créés il y a de nombreuses années. Sinon, on n'aurait pas grand chose à lire. Ce que j'essaie tant bien que mal de dire, c'est que réutiliser un ensemble de vieux ingrédients ensemble ce n'est pas un signe de modernité ou d'idées nouvelles. Assez étonnamment, je ne suis pas le seul à avoir vu une resucée des 90's, peut-être que mon propos allait plus loin, non?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/02/2017, 16h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A titre personnel, la perspective de retrouver une composition d'équipe déjà vue, mais avec un vernis différent du fait des "évolutions" de personnages, ça ne m'attire pas du tout.
Je préférerais une composition réellement différente qu'une resucée qui, par principe et au vu des équipes nommées, ne pourra être que décevante.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/02/2017, 18h47
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Simon Spurrier sur X-Men, ça m'aurait plus aussi.
Mais avec d'autres personnages.
Pour moi, ce sont Tornade, Diablo et compagnie qui devraient être en retrait, en tant que profs, pendant que Moonstar ou Karma vont sur le terrain, et pas l'inverse.
S'ils avaient proposé une équipe mêlant des personnages de New Mutants et Generation X, avec Ewing au scénario, je leur aurais lancé des billets sur la tronche.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/02/2017, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et là, on passe d'un Nightcrawler traumatisé avec une grosse épée + cote de mailles dans Extraordinary X-Men, à un Nightcrawler tout beau tout n...comme avant en fait.
Il faudrait un nouvel élan, comme ça a pu être le cas avec les Nouveaux X-Men de Dave Cockrum, parce que depuis quelques années, les X-Men occupent la place mais ne passionnent plus (a de rares exceptions), enfin, moi en tous cas.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/02/2017, 10h27
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Les espèces de lunettes noires de Prestige-Summers, ce n'est que quand elle est en mission ?
c'est surtout quand il oubli pas de les faire...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/02/2017, 10h56
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
La période Claremont des Xmen avec Rachel est l'une de mes préférées . Je l'ai relue il y a peu . J'adorais quand ça se baladait dans les bois, se baignait dans les rivières, buvait un coup dans un pub, faisait du tourisme sur la statue de la liberté, avec paf, la survenue de l'aventure, de la saga, de l'épique , de la famille dans une continuité assumée .
Entierement d'accord sur ca, c'est peut-etre la meilleure période des X-mens.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/02/2017, 11h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
ce titre affiche une volonté claire et nette de retour aux sources avec des X-Men iconiques et identifiables en tant que super héros...
on est totalement dans la non évolution et même dans la regression.
Whedon avait réussi le truc avec un grand écart aussi habile que prodigieux.
là, les planches présentées ici manquent d'ambition.
le dessinateur a l'air d'avoir ses fans mais c'est pas emballant jusqu'ici...
Wait and see
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/03/2017, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity









From the ashes of Inhumans vs. X-Men, an all-new team will rise to make Charles Xavier’s dream become a reality! Today, Marvel is pleased to present your new look inside X-MEN GOLD #1 – the hotly anticipated debut issue, coming to comic shops everywhere on April 5th. Brought to you by the all-star creative team of Marc Guggenheim (X-Men, television’s Arrow) and Ardian Syaf (Superman/Batman), a new day is dawning for the Children of the Atom – one that is sure to please fans old and new!

Kitty Pryde has returned to Earth to find the X-Men in shambles. Now, the student will become the teacher as Kitty takes the reigns to assemble a team of the brightest, the toughest and the heaviest hitters in the X-Men’s vast roster. Storm, Colossus, Nightcrawler, Old Man Logan and Rachel Grey. They are the X-Men, and they’re here to take mutantkind into the future! Be there as they embark on their first adventure in X-MEN GOLD #1 – available wherever comics are sold on April 5th!

X-MEN GOLD #1 (FEB170777)
Written by MARC GUGGENHEIM
Art & Cover by ARDIAN SYAF
Variant Covers by DAVID MARQUEZ (FEB170782), BILLY MARTIN (FEB170781),
SKOTTIE YOUNG (FEB170783) and BOB MCLEOD (FEB170779)
Hip-Hop Variant by ANDRE LEROY DAVIS (FEB170778)
Corner Box Variant by LEONARD KIRK (FEB170780)
Party Variant by RON LIM (DEC168886)
Party Sketch Variant Also Available
FOC – 03/13/17, On-Sale – 04/05/17





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/03/2017, 22h49
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
dessins, covers et casting bof bof bof ! sans moi une fois de plus !!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Gold Key: Alliance #4 scarletneedle Singles 0 11/07/2016 18h27
X-Men: Gold #1 scarletneedle Singles 10 07/11/2013 18h34
Booster Gold #38 scarletneedle Singles 2 09/11/2010 15h15
Booster Gold #37 scarletneedle Singles 4 14/10/2010 10h06
Booster Gold #36 scarletneedle Singles 3 08/09/2010 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !