Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/11/2013, 22h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Alors voici la théorie sur Tyrion pêchée sur des forums US, au départ elle m'a semblé sortir de nulle part mais plus j'y ai réfléchi plus elle m'a plu... vous me direz ce que vous en pensez. Je la mets en spoiler bien que ça n'en soit techniquement pas un, elle n'est pas du tout étayée explicitement dans aucun des 5 tomes, ça n'est vraiment qu'une théorie, mais des fois qu'il y ait des gens qui ne veulent prendre aucun risque...

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 08/11/2013, 00h03
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah oui, j'avais déjà vu cette théorie quelque part.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 08/11/2013, 14h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dadou me demande des précisions sur mes soupçons pour la vraie identité de Coldhands, toujours d'après ma théorie selon laquelle des réponses aux questions qu'on se pose sur toute la saga sont données dès les premiers chapitres du tome 1. Je la mets en spoiler pour Zen Arcade, parce que ça concerne aussi le tome 5 !

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 08/11/2013, 14h37
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
merci Michel !

Je poste assez rarement mais j apprécie beaucoup votre discut' sur GoT. Plutot lu moi meme en dévorant les livres, donc pas toujours fait suffisamment attention aux détails.

Concernant les personnages à destin, je me faisais la reflexion avant de lire le mail de Zen que l'idée générale était plutot que les personnages, quels qu'ils soient, étaient ballotés au gré des nombreux événements et que leurs tentatives de mener un projet à bien étaient à chaque fois illusoire. Je trouvais notamment frappant que personne ne puisse jamais venger sa famille/son camp, leurs enemis étant toujours eux mêmes frappés par d'autres forces complètement étrangères (donc en toute logique cette raclure de Ramsay Boolton se fera tuer par un Dorthraki) Meme les persos "à destin" sont dans ce cas pour l'instant :
mais effectivement peut etre que la conclusion sera l'émergence de quelques uns ayant réussi à surmonter le chaos.

un peu dans la meme veine, j'ai lu sur les sites US la théorie du "north remembers", selon laquelle plusieurs perso du Nord monteraient en secret une alliance pour remettre les stark au pouvoir :
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 08/11/2013, 14h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Dadou me demande des précisions sur mes soupçons pour la vraie identité de Coldhands
Ben moi, je ne me tiens pas vraiment au courant des théories sur qui est qui, quoi est quoi ou que sais-je, genre je suis plutôt du genre à me laisser porter par le récit et on verra bien après, mais à la première apparition de Coldhands, le premier truc qui m'est venu en tête c'est un gros
.
Mais bon, wait and see....
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 08/11/2013, 16h50
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'étais dans le même cas: se laisser porter par le récit, ne pas vraiment analyser. Mais au fil de ma lecture, le cas de Jon m'a quand fait tiquer et je me suis mis à avoir des doutes sur sa parenté. De là les théories avec mon frère, quelques recherches sur les forums et voilà...

Sinon, pour continuer un peu la discussion avec Michel sur Tyrion et autres:

Réponse avec citation
  #82  
Vieux 08/11/2013, 17h39
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
quid d'Arya ? elle a pas mal de points communs avec la tryptique Jon/Danaerys/Tyrion : POV présent depuis le début, personnage en marge (sorte de garcon manqué, contrairement à sa soeur qui est la fille de famille noble idéale), dont l identité évolue constamment et vient à disparaitre. Elle me donne même l impression d'être sur une voie de garage dans le tome 5, je doute que ça dure. (et Jon pense souvent à elle).
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 08/11/2013, 23h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Concernant les personnages à destin, je me faisais la reflexion avant de lire le mail de Zen que l'idée générale était plutot que les personnages, quels qu'ils soient, étaient ballotés au gré des nombreux événements et que leurs tentatives de mener un projet à bien étaient à chaque fois illusoires.
Ca me parait assez normal pour rendre l'histoire globale intéressante : si chaque plan se déroulait comme prévu sans accroc, on s'ennuierait rapidement Cependant, si c'est vrai à court ou moyen terme, ça me semble moins vrai pour les plans à long terme. Les trajectoires des familles Stark et Lannister ont été en opposition de phase, avec un climax entre le Red Wedding et le Purple Wedding, mais maintenant la tendance s'est inversée, et je la vois mal dévier à nouveau.


Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Un peu dans la meme veine, j'ai lu sur les sites US la théorie du "north remembers", selon laquelle plusieurs perso du Nord monteraient en secret une alliance pour remettre les stark au pouvoir. Vu la façon dont chacun essaie de défendre vainement son bout de gras contre son voisin, cette théorie me parait trop contraire au fonctionnement général du bouquin.
Il y aura nécessairement quelque chose, le Nord ne peut pas ne pas réagir après le Red Wedding, et...



Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ben moi, je ne me tiens pas vraiment au courant des théories sur qui est qui, quoi est quoi ou que sais-je, genre je suis plutôt du genre à me laisser porter par le récit et on verra bien après, mais à la première apparition de Coldhands, le premier truc qui m'est venu en tête c'est un gros ...
Ah ben tant que je n'avais pas fini les 5 tomes, j'ai pas mis les pieds sur les sites US, mais maintenant l'attente est longue d'ici le tome 6 Ta première réaction est la plus naturelle, mais tu verras dans le tome 5 qu'il y a quelques éléments qui peuvent laisser planer un doute.


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Je réfléchissais également sur les courbes de destinées des trois persos que l'on pense être "clefs" dans la saga: Daenerys, Tyrion et Jon. Remarquons tout d'abord qu'ils sont trois persos à avoir leur POV depuis le début, ce qui est intéressant (Bran aussi d'ailleurs, ce qui était plutôt étonnant au départ).
Ainsi que Sansa et Arya, avec elles on a les cinq piliers de la saga.


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Ensuite, il y a la place de chacun des persos dans le Game of Thrones. (...), d'autres le pratiquent dans l'ombre (Varys et Littlefinger; le VRAI Jeu des Trônes, il est là, les autres ne sont finalement que leurs pions)
Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Littlefinger mène remarquablement sa barque mais même s'il a réussi de superbes coup d'éclats il ne manipule pas la totalité de l'échiquier. Quant à Varys,
la manière dont il se fait trimbaler en fin de tome 3 me laisse un peu perplexe. Il est une victime collatérale de la pulsion de Tyrion d'aller tuer Tywin, et même si ça ne chamboule pas totalement ses plans avec Illyrio, il n'a pas été vraiment maître de son sort sur ce coup là.


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Bref, je pense que l'illusion du pouvoir et du Jeu est un élément central de la saga: Les acteurs majeurs ne sont que des pions des vrais Joueurs; et les bâtards, les faibles, les nains et les éclopés, pourraient se révéler être les grands gagnants et les grands seigneurs de demain.
C'est aussi vrai avec les filles Stark. Sansa était d'entrée de jeu destinée à jouer les princesses, elle condamne involontairement son père en allant parler à Cersei au pire moment, mais elle a déjà bien entamé une profonde métamorphose, et ça ne m'étonnerait pas si d'ici la fin elle réserve quelques surprises à Littlefinger ! Quant à Arya...


Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
quid d'Arya ? elle a pas mal de points communs avec la tryptique Jon/Danaerys/Tyrion : POV présent depuis le début, personnage en marge (sorte de garcon manqué, contrairement à sa soeur qui est la fille de famille noble idéale), dont l identité évolue constamment et vient à disparaitre. Elle me donne même l impression d'être sur une voie de garage dans le tome 5, je doute que ça dure. (et Jon pense souvent à elle).
...elle, par contre, réalise au-delà de ses espérances la vie de garçon manqué qu'elle souhaitait. Mais je la vois bien finir la saga dans le rôle qu'elle a toujours voulu éviter, celui destiné à sa soeur. Dès la première fois au début du tome 2 où je l'ai vu croiser Gendry, j'ai pensé que ces deux-là finiraient ensemble, avec Arya en Reine des Stormlands ! (parce que je pense aussi qu'à la fin de la saga l'Iron Throne sera détruit et qu'on reviendra à la situation avant la prise de pouvoir d'Aegon the Conqueror, à savoir chaque royaume indépendant et souverain.)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 09/11/2013, 15h29
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon, je mets en spoiler car je ne sais plus si ce que je vais dire contient des bouts de tome 5:

Réponse avec citation
  #85  
Vieux 09/11/2013, 16h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Alors je ne suis pas vraiment d'accord avec Michel sur l'importance des rôles de Petyr et Varys.
Pour Petyr, je suis globalement très d'accord avec toi, et c'est certainement celui qui maîtrise le mieux le game of thrones, avec Tywin et Tyrion. Il suffit de voir avec quelle vivacité d'esprit il pense à incriminer Tyrion dès qu'il apprend l'histoire de la dague Et de son surnom donné par Edmure alors qu'il est un enfant frêle issu d'une famille mineure à Lord of the Vale, quel parcours !

Là où je voulais mettre un bémol, c'est quand tu disais que lui et Varys étaient les deux seuls vrais acteurs du jeu. Certes ils sont des joueurs majeurs (et GRRM se la joue très subtilement en évitant les confrontations directes entre eux deux, alors que la série s'est sentie obligée de rajouter des scènes) mais ça me semble injuste pour ceux qui sont aussi doués qu'eux (Tywin et Tyrion donc) ou ceux qui ont eu plus de résultats tangibles (Cersei et Robert par exemple).


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Ensuite, plus j'y pense et plus je me dis que l'on peut ajouter un d'Artagnan à nos trois mousquetaires (Jon/Daenerys/Tyrion). (...) Non, je pense plutôt à Bran. (...) Voilà tellement longtemps que l'on suit Bran dans un story arc des plus lent, il faut bien qu'il se termine de manière grandiose!
Là encore tu as tout à fait raison. J'ai fait un lapsus en parlant de cinq piliers mais tu évoquais déjà Bran alors et je le comptais dedans.

Mais dans ce que tu évoques, ce qui me fait le plus frissonner, ce sont les perspectives de retrouvailles entre plein de persos, et particulièrement ceux de la famille Stark. Jusqu'ici on a eu droit à des cascades de séparations, du départ de Winterfell de Jon, Ned, Sansa et Arya jusqu'à celle entre Bran et Rickon, et mine de rien il ne reste que deux tomes pour que tout ce petit monde finisse par se retrouver ! Et j'espère bien qu'on commencera à voir ça dès le tome 6 !


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Et imaginer Arya en Dame de chateau auprès de Gendry (très très mis avant dans la série)
Hmmm à mon avis c'est surtout dû au fait que dans la série ils l'ont fusionné avec Edric Storm, parce qu'en dehors de ça je ne lui vois pas trop de scènes rajoutées
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 09/11/2013, 18h43
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
Michel tu crois vraiment aux retrouvailles des puppies Stark ? Je vois plutôt les Maisons au pouvoir au début de la saga perdre leur pouvoir / disparaître au fur et à mesure et être remplacées par de nouveaux pouvoirs, avec une composante " magique" ( i e supposée impossible ou disparue au début) : les forces du Nord que fuient les wildlings, géants et compagnies, R'holl et ses adorateurs, probablement aussi le Sept nouvelle version, les dragons que tt le monde convoite.


Dernière modification par Dadou ; 09/11/2013 à 19h02.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/11/2013, 00h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Michel tu crois vraiment aux retrouvailles des puppies Stark ? Je vois plutôt les Maisons au pouvoir au début de la saga perdre leur pouvoir / disparaître au fur et à mesure et être remplacées par de nouveaux pouvoirs, avec une composante " magique" ( i e supposée impossible ou disparue au début) : les forces du Nord que fuient les wildlings, géants et compagnies, R'holl et ses adorateurs, probablement aussi le Sept nouvelle version, les dragons que tt le monde convoite.
Je pense aussi que l'état des différentes Maisons sera très différent à la fin de la saga par rapport au début, et particulièrement House Stark, tellement elle s'en est pris dans la gueule dans les 3 premiers tomes. Mais indépendamment de ça, j'espère bien que oui les différents frères et sœurs survivants se retrouveront à un moment ou à un autre.


__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/11/2013, 10h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Michel tu crois vraiment aux retrouvailles des puppies Stark ? Je vois plutôt les Maisons au pouvoir au début de la saga perdre leur pouvoir / disparaître au fur et à mesure et être remplacées par de nouveaux pouvoirs, avec une composante " magique" ( i e supposée impossible ou disparue au début) : les forces du Nord que fuient les wildlings, géants et compagnies, R'holl et ses adorateurs, probablement aussi le Sept nouvelle version, les dragons que tt le monde convoite.
Bran fait partie des personnages à composante "magique".
Personnellement, depuis le début, j'ai l'intuition que c'est lui qui finira sur le trône avec un pouvoir complètement redéfini à la fin de la saga.
Bran, c'est l'enfant qui rêvait d'être chevalier, qui voit ses rêves brisés à cause d'une infirmité et qui entame un long cheminement (physique, psychologique et "magique") qui peut faire de lui le leader naturel quand tout se sera décanté, le leader qui va emmener Westeros vers quelque chose de nouveau.

Sinon, pour son final, je ne crois pas trop que Martin va beaucoup s'écarter des pesronnages principaux qu'il a mis en scène dès le début.
A un moment, c'est forcé qu'il va regrouper tout ce qu'il a éparpillé.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 10/11/2013, 16h47
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
Effectivement, en suivant mon raisonnement, les enfants Stark POV depuis le début devraient se recroiser, mais je ne pense pas qu'ils se sautent dans les bras, plutot qu'il y aura des antagonismes entre eux. Bran est effectivement à composante magique,mais il n'est pas le seul : pareil pour Jon et probablement Arya. Sansa serait elle du coup la représentante de la voie "classique" du jeu ? elle commence à appendre enfin dans le Vale et je ne la vois pas développer de capacité nouvelle (la perte de son loup tôt dans la série l'éloigne rapidement de cette voie).

Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/11/2013, 17h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Effectivement, en suivant mon raisonnement, les enfants Stark POV depuis le début devraient se recroiser, mais je ne pense pas qu'ils se sautent dans les bras, plutot qu'il y aura des antagonismes entre eux.
C'est bien difficile de prévoir comment se passeront les retrouvailles, tellement il s'est passé de trucs pour eux tous. Sansa-Arya devrait valoir son pesant de cacahouètes quand même Et je crois que GRRM a volontairement insisté dans les premiers chapitres de aGoT sur les liens d'affection très forts entre Jon et tous ses frères et soeurs... sauf Sansa, bien sûr. Sinon l'autre retrouvaille que j'attends beaucoup aussi, c'est Arya-Nymeria !


Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Concernant Rickon, je suis plus dubitatif. Il n'est pas du tout POV, et encore un enfant. je le vois plutôt servir d'instrument à ceux qui se revendiquent de la maison Stark
Ah mais je suis d'accord avec ça, je pensais plutôt à lui pour faire repartir la lignée Stark, après la fin de la saga, vu qu'il semble peu probable que Bran ait des enfants. Tu as raison aussi pour Jaime
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
game of thrones

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !