Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2013, 09h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Marvel Scarlet Spider #21

source:http://www.comicbookresources.com/previews
SCARLET SPIDER #21


Story by
Chris Yost
Art by
Carlo Barberi, David Baldeon
Cover by
Ryan Stegman
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$2.99
Release Date
Wed, August 28th, 2013
INTO THE GRAVE PART 1 (of 3)

• After last issue’s shocking ending, everything has changed for Kaine. His second chance at life is over.

• At his lowest point, he comes face to face with the one man that’s fueled his obsession, hate and guilt his entire life... BEN REILLY.


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2013, 09h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
oh naaaaaan !!
Savent plus quoi faire chez Marvel ou quoi ?
Vont nous refiler du Spider Like jusqu'à l'overdose.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2013, 10h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'avoue avoir eu un petit moment "iiiiiiiiiiiiiiiiiik ! " en voyant la couverture, je ne m'attendais pas à ça !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/08/2013, 11h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'adore la dernière image
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/08/2013, 11h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAIS !

OUAIS !

OUAIS !

Je vais ptet l'acheter celui-là, j'avoue, je tombe dans le piège comme un gros débutant.

(même si je sais que y'a un piège)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/08/2013, 11h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Très intrigué par cette dernière image et très envie de savoir qui est sous le costume, même si je doute que ça soit réellement Ben Reilly...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/08/2013, 12h42
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve


Si on est conscient du piège, cela n'en devient plus un, cela devient un plaisir honteux.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/08/2013, 13h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
N'empêche, ça intrigue vraiment ! C'est sûr que ce serait surprenant que Ben Reilly revienne, mais quand même, ça donne envie d'acheter là Et mine de rien, les costumes des deux perso, côte à côte, ça claque ! Un titre Scarlet SpiderS ? lol
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/08/2013, 13h41
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, on lance les paris, du coup ?

Moi je mise tout sur "c'est une illusion, en fait il parle à sa propre conscience qui n'est pas vraiment là".
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/08/2013, 13h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mine X puissance à l'infini
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/08/2013, 13h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Clone de Parker ? ... Spidercide !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/08/2013, 13h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si c'est ben y'a bien plus de peter sous les masque des clones que sous celui de spiderman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/08/2013, 13h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Hallucination collective ??
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/08/2013, 14h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Si c'est Ben je serai contente et déçue, il est mort (bon tout est relatif dans les comics) et cette mort fut la première que j'ai lu dans un comic book donc elle m'a autant marquée que celle de Captain Marvel, Jason Todd ou Jean Grey. Je n'ai pas envie de revoir Ben et en même si c'est lui, vu que je l'apprécie, je serai contente, bref c'est bizarre. En tout cas les images font effets puissance 10 et j'attends avec impatiente de lire cette nouvelle histoire.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/08/2013, 14h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le personnage ne me branche pas plus que ça. J'ai toujours trouvé le sweat shirt à capuche ridicule et ses bracelets style Black Widow aussi. Et la multitude de séries Spider de l'époque avait fait que je m'étais bien limité côté séries.
C'est un peu la raison de mon désintérêt pour ce personnage.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
scarlet spider


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Scarlet Spider #17 scarletneedle Singles 13 20/05/2013 14h28
Scarlet Spider #12 scarletneedle Singles 5 07/12/2012 05h31
Scarlet Spider #4 scarletneedle Singles 5 06/04/2012 05h29
Scarlet Spider #3 scarletneedle Singles 0 09/03/2012 05h31
Scarlet Spider #1 scarletneedle Singles 20 12/01/2012 19h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !