Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 28/08/2015, 09h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bonne première impression pour Fear the Walking Dead, on a bien accroché ! Certes, c'est assez long, mais jamais ennuyeux. Pas très original non plus, y'a du cliché à la pelle ! Ca tombe bien, ce n'est pas ce que j'attends en premier de cette série. L'ambiance est bien là, ça fait un peu penser à The Strain... Je ne voyais pas le truc traité de cette façon, ça fait un peu fourre-tout, pourtant au final, ça fonctionne sur moi, tout au moins dans l'envie de voir le prochain épisode !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 28/08/2015, 11h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
un poil pareil en moins enthousiaste car je crains de retomber vite dans un remplissage estampillé Walking Dead entre deux saisons de la série mère. Mais je reste curieux...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 28/08/2015, 12h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
un poil pareil en moins enthousiaste car je crains de retomber vite dans un remplissage estampillé Walking Dead entre deux saisons de la série mère. Mais je reste curieux...
C'est le risque, oui.
Il y a un truc qui m'attire cependant, y compris ce petit côté Shaun of the dead pas intentionnel du tout je pense^^
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 30/08/2015, 21h09
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
http://www.programme.tv/news/series/...ut-d-un-avion/

Citation:
AMC prépare une petite surprise pour les fans de The Walking Dead : un épisode spécial qui permettra d’introduire un nouveau personnage de la saison 2 de The Walking Dead.

Alors que la saison 1 de Fear the Walking Dead a fait un démarrage fracassant, AMC prépare déjà activement la saison 2. Et ce grâce à un épisode spécial qui n’appartiendra ni à The Walking Dead ni à son spin-off, mais qui permettra d’introduire un nouveau personnage de cette série, selon Entertainment Weekly

Les événements de cet épisode se dérouleraient sur la même timeline que Fear The Walking Dead. Plusieurs personnes seront attaquées en plein vol par des zombies. Or, dans un avion, impossible de prendre la fuite et difficile de se barricader… Il ne devrait n’y avoir qu’un seul survivant, qui deviendra l’un des personnages de la saison 2 du spin-off de la série.

A l’heure actuelle, l’épisode n’a pas encore de nom. Sa diffusion sera quant à elle un peu spéciale, puisqu’il sera d’abord mis en ligne sur internet, puis découpé en plusieurs chapitres, diffusés après chaque épisode de la saison 6 de The Walking Dead, qui débarque aux Etats-Unis le 11 octobre prochain.

De son côté, le spin-off Fear The Walking Dead a remporté un succès phénoménal, avec 10,1 millions de téléspectateurs américains devant leur petit écran pour découvrir le tout premier épisode de la série. Un démarrage spectaculaire qui devrait prouver son succès dans les semaines à venir.
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 31/08/2015, 15h36
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
FTWD S01E02

Petite montée en pression - 2/3 zombies - Rien d'original mais on ne s'ennuie pas en 30 min.
Surpris par le certain manque de compassion de la famille - c'est déjà des survivors.
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 31/08/2015, 16h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Surpris par le certain manque de compassion de la famille - c'est déjà des survivors.
Aïe...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 31/08/2015, 16h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je suis à peu près certain d'avoir déjà vu 2-3 films de morts vivants en avion et n'ai jamais été vraiment convaincu. Ça ne m'empêchera cependant pas de le comparer à Y a-t-il un pilote dans l'avion lorsque je verrai le bazar
Pour le ou la survivant(e), je miserai sur un pilote, un copilote ou une hôtesse (le cockpit étant censé être bien protégé)
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 31/08/2015, 18h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
FTWD S01E02

Petite montée en pression - 2/3 zombies - Rien d'original mais on ne s'ennuie pas en 30 min.
Surpris par le certain manque de compassion de la famille - c'est déjà des survivors.
Bof. Vu aujourd'hui et malheureuse coïncidence je me suis demandé ce qu'aurait fait Wes Craven avec cette série. Il lui aurait surement donné plus de consistance. C'est quand même très cliché voire fauché. Pourtant il y a des idées mais aucune ne semble bien exploitées. La police qui tue les WD provoquant une incompréhension de la part de la population. Bonne idée, sauf que c'est vite évacué par des plans avec 3 pelés et 4 tondus pour mieux nous montrer le fils rebelle gauchiste et très tête à claque. L'autre fils ce n'est pas mieux. D'ailleurs au niveau des personnages c'est très faible. Oui déjà des survivors pour cette famille qui la seule mise en avant.
Autre situation ubuesque : la mère qui vient emprunter des médicaments à son établissement et qui se retrouve à cautionner un vol de nourriture. WTF. Au final elle part sans la nourriture et on se demande bien pourquoi.

C'est très décevant pour l'instant.
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 01/09/2015, 19h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
2 épisodes vus : à croire que les personnages sont trop cons pour n'avoir jamais vu de films de zombies....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 01/09/2015, 20h06
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
2 épisodes vus : à croire que les personnages sont trop cons pour n'avoir jamais vu de films de zombies....
En même temps c'est toujours le cas dans les films de zombies, Romero n'a jamais existé ^^
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 01/09/2015, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ils sont con tout court alors
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 01/09/2015, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Clair.
En plus, j'ai eu envie de mettre une claque à tous les personnages à un moment ou un autre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 01/09/2015, 20h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
les deux ados garçons surtout. Les (quelques) personnages sont très mal écrits.
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 01/09/2015, 21h25
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu uniquement le premier pour le moment, et franchement, pas seduit du tout!
Je me suis emmerdé tout du long!!!
La famille (le fils surtout) me sort par les yeux!
Apres la scene avec le dealer est pas mal...
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 02/09/2015, 15h22
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu les 2 premiers épisodes de Fear ..., c'est pas terrible je trouve. Je vais sans doute poursuivre pour terminer la saison 1 comme j'avais pu le faire pour the strain mais c'est clairement pas au niveau!
Vous avez deja donné tous les défauts de la serie qui n'a au final qu'une seule qualité : le thème!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !