Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 26/06/2012, 20h15
Avatar de nicothil56
nicothil56 nicothil56 est déconnecté
Héros Breton
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Auray
Messages: 28
nicothil56 change la caisse du Fauve
Bonjour,

Pour Rafael Albuquerque:
Prix unique de 160 € (à payer d'avance par paypal) que des full body je crois.
et la commande est a passer directement par son site a cette page :
http://rafaelalbuquerque.com/commissions/
pour Tony Daniel:
50 € pour un Headsketch
150€ pour un buste
350€ pour un Full body

Pour Yannick Paquette:
un prix unique de 180€ pour un full body en ton de Gris

Voilà les infos
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 29/06/2012, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et j'en serai les jeudi et vendredi!
En fait, non.
Vu la teneur du programme, nous reportons notre déplacement.

Comme j'avais déjà acheté mes tickets, si quelqu'un les veut, qu'il se signale, je lui enverrai les liens pdf par mail (comme c'est un code-barres, ils ne vont pas vérifier l'identité marquée dessus).

Aussi, au 1er qui m'envoie un MP...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 29/06/2012, 23h18
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ho, tu arrive a te sacrifier pour ton frere???






__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 01/07/2012, 13h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Bonjour,

Je cherche un logement (gratuit de préférence mais peut participer à certains frais) pour 2 nuits sur Paris pour la Comic Con.
Le jeudi et vendredi (pour les nuits).
Je suis pas méchant...
N'hésitez pas par MP...merci.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 17/07/2012, 10h58
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
1er invité Paris Comics Expo : Humberto Ramos!!
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 17/07/2012, 12h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Cool Le Superman qu'il m'a dessiné au stylo bille lors d'une dédicace chez Album reste un de mes sketches préféré
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 17/07/2012, 19h11
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
+1 Terry Dodson.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 06/08/2012, 11h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour la rentrée, à la galerie, une belle expo fait étape à Paris après son démarrage à Angoulême au musée de la BD



C’est en hommage au Japon que dix-sept auteurs de bande dessinée européens ont choisi d’illustrer un court poème de Sugita Hasajo écrit dans la tradition littéraire japonaise du haïku.

hanagoromo
nugu yamatsu haru
himo iroiro

Ôter le kimono de la fête des fleurs.
Tant de liens s’enroulent
Autour du corps !

A partir de ce poème, les auteurs ont réalisé quinze estampes légères ou graves de cette métaphore de la condition féminine du Japon du XIXème siècle, et un kimono.

Les auteurs représentés : Aude Samama - David Lafuente - Nicolas Keramidas - Emmanuel Lepage - Isabelle Dethan - Joël Parnotte - Frédéric Peynet - Marie Deschamps - Nicolas Poupon - Richard Marazano - Benoit Springer - Louise Mendoche - Muriel Sevestre - Javier Rodriguez - Chris Lamquet - Delphine Rieu - Laureline Mattiussi

Initiative d’une auteure, Delphine Rieu , qui depuis quinze ans collabore avec petits et grands éditeurs, Eidola est une jeune maison d’édition, fruit de cette longue expérience tissée au fi l de la réalisation d’une quarantaine d’ouvrages, albums de bande dessinée et livres pour enfants. Nourries par cette vision d’auteur, les éditions Eidola sont placées sous le signe de la liberté de création qui s’applique autant au contenu des ouvrages qu’à leur facture. L’exigence de qualité est une de nos marques de fabrique.

L’association Les Mains Sales se décline sous plusieurs formes : comme imprimeur d’art pour les estampes réalisées avec les artistes ; pédagogue avec les animations au public scolaire et périscolaire, étudiant ou adultes ; éditeur d’images ; et acteur de projets culturels locaux ou européens avec de multiples partenaires. Situé au cœur du vieil Angoulême depuis juin 2010, l’atelier est un carrefour de rencontres entre les auteurs, les graphistes, les artistes et les amateurs d’art. L’association Les Mains Sales se positionne comme un outil en soutien à l’art imprimé.

Rdv à partir du samedi 08 septembre 2012
Galerie Carole Kvasnevski
39 rue dautancourt
75017 Paris
wwww.artcok.com
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire

Dernière modification par bardamu ; 07/08/2012 à 01h35.
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 06/08/2012, 17h38
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Pourquoi Paris??? :-(
Je fais le gars pas content car c'est pas forcément facile d'y aller tout seul, je lirai les retours de ceux qui y vont
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 06/08/2012, 20h38
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
Pourquoi Paris??? :-(
Je fais le gars pas content car c'est pas forcément facile d'y aller tout seul, je lirai les retours de ceux qui y vont
Elle est en ce moment au musée de la BD à Angoulême ! autre lieu, autre occasion !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 06/08/2012, 21h34
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Elle est en ce moment au musée de la BD à Angoulême ! autre lieu, autre occasion !
Oui mais toujours pas ^^
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 03/09/2012, 13h57
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un vidéo de la performance live de Mike Huddleston qui a eu lieu à la galerie fin juin



A noter dans vos agendas, le prochain live show aura lieu au Paris comics expo le 27 et 28 octobre !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 06/09/2012, 08h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Le festival Paris Manga & Scifi show approche à grand pas : Samedi 15 et dimanche 16 septembre

Un espace comics accueillera plusieurs invités :

Sara Pichelli - Ultimate Spider-man - David Messina, Pascal Alixe mais aussi près de 20 autres dessinateurs et dessinatrice de talent

Le site du salon ici


Les liste complète des invités sur le site de la Wip Agency


s'il y a déjà un topic sur ce festival, je n'ai pas su le trouver :oops:
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 06/09/2012, 11h14
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
A partir de ce soir à la galerie 9ieme art :

EXPOSITION / VENTE
WILL EISNER
Minor Miracles
Du Jeudi 06 au mardi 18 septembre 2012

La galerie présentera les oeuvres de Will Eisner concernant l'ouvrage Minors Miracles. Les oeuvres présentées concerneront exclusivement cet ouvrage. Vous découvrirez ces dessins préparatoires et les planches finales.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 07/09/2012, 15h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Neil Gaiman sera au Festival des Utopiales du 7 au 12 novembre 2012 à Nantes.

Update :

La liste des invités est pas mal du tout :

Marc-Antoine Mathieu

Michael Moorcock

Juanjo Guarnido

...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 07/09/2012 à 15h22.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !