Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/07/2013, 00h55
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=wildcard;1403217]Je ne comprends pas trop ce raisonnement : "personne ne doit écrire une série après untel".
J'aime beaucoup[B] X-Factor[/B] de PaD, pas de méprise, il fait un boulot exceptionnel, c'est une série très bien écrite, et depuis quelque temps très bien dessinée (Lupacchino, Kirk, par ex). Il y a de l'humour (de l'esprit même, ce qui est encore plus rare), des persos attachants, et l'expérience de l'auteur, son habileté à jongler avec des events tout en poursuivant ses récits forcent le respect.

MAIS...

Pourquoi ce serait forcément moins bien après lui ? Si ça se trouve, [B]X-Factor[/B] tombera dans les mains d'un scénariste, peut-être moins aguerri mais aussi inspiré, qui entraînera le titre dans une nouvelle direction, qui rafraîchira la série, avec peut-être un dessinateur un peu plus en vue, bref un combo qui donnera plus de visibilité, qui motivera plus de lecteurs...

Je suis aussi curieux de voir qui va reprendre [B]X-Factor[/B] que de voir où rebondira David. Au pire, qu'est-ce qu'on risque ? Simplement d'avoir une nouvelle série écrite par PaD : ce n'est pas cher payé.[/QUOTE]

Non mais franchement...
Je me souviens très clairement avoir été en total désaccord avec ton raisonnement il y a quelques temps où tu martelais que vraiment, New Avengers après Bendis, ah non non, il a trop laissé sa marque, c'est sa série rien qu'à lui, il faudrait l'appeler autrement, et blabla...

J'aime bien quand tu démontes tes propres raisonnements et opinions en fait.
  #32  
Vieux 05/07/2013, 02h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[QUOTE=Oloreen;1403310]Non mais franchement...
Je me souviens très clairement avoir été en total désaccord avec ton raisonnement il y a quelques temps où tu martelais que vraiment, New Avengers après Bendis, ah non non, il a trop laissé sa marque, c'est sa série rien qu'à lui, il faudrait l'appeler autrement, et blabla...

J'aime bien quand tu démontes tes propres raisonnements et opinions en fait.[/QUOTE]

Tu fais de sacrés raccourcis là je trouve. :huhu:
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #33  
Vieux 05/07/2013, 06h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2013/07/04/peter-parker-spider-man-a-new-series-for-october/]Bleeding Cool[/url]

Marvel prépare une série sur Peter Parker en octobre : David Morell écrit en ce moment [B]Peter Parker: Spider-Man[/B].




Hors continuité? avant les derniers événements?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #34  
Vieux 05/07/2013, 08h32
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Vu la formulation, je verrais bien un projet à la Daredevil Dark Nights
  #35  
Vieux 05/07/2013, 08h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ou déjà le .... retour? ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #36  
Vieux 05/07/2013, 10h23
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1403330]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2013/07/04/peter-parker-spider-man-a-new-series-for-october/]Bleeding Cool[/url]

Marvel prépare une série sur Peter Parker en octobre : David Morell écrit en ce moment [B]Peter Parker: Spider-Man[/B].
Hors continuité? avant les derniers événements?[/QUOTE]

Certainement hors continuité puisque c'est le "papa" de Rambo qui a déja bossé chez Marvel sur Captain America: The Chosen
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
  #37  
Vieux 05/07/2013, 10h38
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=wildcard;1403217]Je suis aussi curieux de voir qui va reprendre [B]X-Factor[/B] que de voir où rebondira David. Au pire, qu'est-ce qu'on risque ? Simplement d'avoir une nouvelle série écrite par PaD : ce n'est pas cher payé.[/QUOTE]

Perso, j'aurais préféré qu'il quitte un peu les mutants, quand on voit ce qu'il a fait sur Hulk ou Captain Marvel (Genis) on reste reveur sur ce qu'il serait capable de faire avec n'importre quel perso Marvel.
  #38  
Vieux 05/07/2013, 13h07
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Je suis du même avis que Multiple Moi.
J'aurai préféré le voir à nouveau sur une série consacrée à un "héros" solo, hors de l'univers mutant.
Je le verrai bien sur Daredevil par exemple.
  #39  
Vieux 05/07/2013, 18h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Oloreen;1403310]Non mais franchement...
Je me souviens très clairement avoir été en total désaccord avec ton raisonnement il y a quelques temps où tu martelais que vraiment, New Avengers après Bendis, ah non non, il a trop laissé sa marque, c'est sa série rien qu'à lui, il faudrait l'appeler autrement, et blabla...

J'aime bien quand tu démontes tes propres raisonnements et opinions en fait.[/QUOTE]

Et à l'évidence, je n'avais pas tort puisque le nouveau volume de [B]New Avengers[/B] utilise en fait les Illuminati. Le titre a été vidé de sa substance. Les New Avengers tels que les a formulés Bendis n'existent plus.

[QUOTE=bukowski;1403314]Tu fais de sacrés raccourcis là je trouve. :huhu:[/QUOTE]

C'est parce qu'Oloreen m'a dans le pif.
Mais il faut avoir des ennemis sinon on s'ennuie.;)
  #40  
Vieux 05/07/2013, 18h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1403534]Et à l'évidence, je n'avais pas tort puisque le nouveau volume de [B]New Avengers[/B] utilise en fait les Illuminati. [B]Le titre a été vidé de sa substance [/B]...[/QUOTE]

Ou rempli, hein, c'est selon ;)
  #41  
Vieux 05/07/2013, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ransom;1403537]Ou rempli, hein, c'est selon ;)[/QUOTE]

Taquin;).

Mais c'est surtout que continuer à appeler ça [B]New Avengers[/B], c'est du truandage parce que, bon, ce n'est plus du tout la même chose (quelles que soient les qualités et défauts de Bendis et Hickman). Je comprends que le terme "Avengers" soit une valeur refuge, mais bon, là, c'est quand même un peu poussé.
  #42  
Vieux 05/07/2013, 19h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1403550]
Mais c'est surtout que continuer à appeler ça [B]New Avengers[/B], c'est du truandage parce que, bon, ce n'est plus du tout la même chose (quelles que soient les qualités et défauts de Bendis et Hickman). Je comprends que le terme "Avengers" soit une valeur refuge, mais bon, là, c'est quand même un peu poussé.[/QUOTE]

Exact. [I]Avengers : Illuminati[/I] aurait sans doute été plus parlant mais je suis sûr qu'il s'en serait moins vendu (au moins du #1) sous ce titre.
Le lectorat (et donc le retailer, à moins que ce ne soit l'inverse) est assez conservateur : il lui faut sa dose de "New", d'"Uncanny", de "Crisis" ...
  #43  
Vieux 05/07/2013, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Frank Tieri sur [B]Infinity: Heist[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=46451]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #44  
Vieux 05/07/2013, 19h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/18282-marvel-variant-covers-fifth-of-july-edition.html]Newsarama[/url]

Les [I]Variant Covers [/I]du jour :

[B]Guardians of the Galaxy #5[/B] par Milo Manara

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-07/Marvel/GuardiansOfTheGalaxy_5_VariantManara.jpg[/img]


[B]Avengers Assemble #17[/B] par Amanda Conner

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-07/Marvel/assemble17connervar.jpg[/img]


[B]Avengers #16[/B] 50th anniversary par Daniel Acuña

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-07/Marvel/avengers1650thacunavar.jpg[/img]


[B]Hunger #1[/B] par Neal Adams

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-07/Marvel/hunger1adamsvar.jpg[/img]


[B]Superior Spider-Man Team-Up #1[/B] par Humberto Ramos

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-07/Marvel/superiorteam-upramos.jpg[/img]


[B]Ultimate Comics X-Men #29[/B] par Carlo Pagulayan

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-07/Marvel/ultx29-Pagulayanvar.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #45  
Vieux 05/07/2013, 20h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La Neil Adams est superbe
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2012 scarletneedle Archives Buzz 406 02/08/2012 15h37
Mondo Marvel juillet 2011 cytrash Archives Buzz 260 01/08/2011 21h53
Mondo Marvel Juillet 2010 scarletneedle Archives Buzz 274 01/08/2010 09h53
Mondo Marvel Juillet 2009 scarletneedle Archives Buzz 353 03/08/2009 16h06
Mondo Marvel juillet 2008 cytrash News VO 91 30/07/2008 14h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !