Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 19/02/2014, 21h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un film pas fidèle au matériau d'origine (d'après 2min de trailer) -> ça râle.
Un film fidèle au matériau d'origine (d'après 2min de trailer) -> ça râle.



C'était juste un prétexte pour mettre un gif en fait.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 19/02/2014, 21h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je conseillerais aux gens qui ont un probleme avec l'humour dans du film de genre (et ils ont sans doute raison de se mefier a priori), de justement jeter un coup d'oeil a "Super", du meme realisateur, qui est en meme temps le flim de super heros le plus marrant du monde, et un des trucs les plus nihilistes et realistes que j'aie jamais vus sur le theme. James Gunn sur du cosmique, avec des gros moyens derriere et si on le laisse faire, a mon avis, ca peut etre la vraie grande saga space opera couillue qu'on n'attendait plus de la part de Disney depuis le rachat de Lucas et l'annonce de JJ Abrams sur SW. Ca peut, je dis bien, c'est pas une prediction.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 19/02/2014, 21h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mouais...j'attendrai les premiers retours, ou alors une autre B-A, en effet celle-ci ne montre que des blagues. Si c'est révélateur du film ce sera sans moi.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 19/02/2014, 22h20
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ne connaissant pas ou très peu les persos j'ai toujours du mal à m'enthousiasmer pour ce film.
Je pense même que s'il n'y avait pas MARVEL en gros à la fin je m'en foutrais presque.

Pour l'humour, je suis d'accord avec Ben sur le coté vendeur des blagues. Je ne comprend toujours pas presque 2 ans après (déjà la vache!) que tout le monde fait une fixation sur l'humour de Stark dans Avengers alors qu'en fait c'est juste son perso du MCU qui est écrit comme ça depuis IM1! Y avait aucune surenchère de sa part.
Par contre dans Thor là c'est le fond du trou avec l'eau de rose en plus...
Ici, je ne sais pas à quoi m attendre pour le moment c'est juste un trailer donc j'attendrai vos avis mais les blagounettes n'ont pas fait mouche et oui Gamora est pas très flippante et Groot bien que joli manque d'envergure d'après les visuelles comics que j'ai aperçu par ci par là.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 19/02/2014, 22h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
La série d abnett et lanning était très drôle !! Je retrouve ce côté humour à côté de la plaque !! Je surkiffe
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 20/02/2014, 00h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Et il n'y a pas que Yondu de cité dans les "fiches profil" : il y a aussi Lylla !
Ah oui tu as raison ^^ je n'avais pas vue ^^. Bon bes on veut la voir dans le film maintenant et faire un kiss sur le nez de Rocket ^^.

Sinon on a eu quelques propos accompagnant la sortie du trailer par le réalisateur. Les sources sont les mêmes que d'habitude:

Citation:
À ce sujet, le papa de Tromeo & Juliet a ajouté que la scène où le raton-laveur se trouve sur Groot, en train de défourailler des ennemis par dizaine le temps d'un mouvement de caméra circulaire était le point culminant de sa carrière, et qu'il était on-ne-peut-plus fier de cette prouesse, que l'on a déjà entrevue à quelques reprises. Du côté du doublage maintenant, il nous apprend que Bradley Cooper (grand absent du trailer, en compagnie de Vin Diesel) a été choisi pour ses qualités dans les registres de la comédie et du drame, qui sont les critères obligatoires pour faire croire à la véracité d'un raton de l'espace armé jusqu'aux dents à des spectateurs incrédules.
La scène se passe dans la prison visiblement vu qu'on voit des types avec des tenues orange. J'ai hâte de voir ce défouraillage en règle par le meilleur duo de l'espace.

Citation:
Insistant sur les absents, le réalisateur insiste sur le fait que très peu de choses se trouvent dans ce trailer, Michael Rooker (Yondu), Lee Pace (Ronan The Accuser), Glenn Close (Nova Prime) en tête de liste. Si l'on ajoute à ça le très furtif aperçu de Benicio Del Toro (The Collector), on se dit que le film en a effectivement énormément sous la pédale...
Ce n'est pas plus mal, quelques surprises c'est toujours un plus, bon après on voit Ronan quelques secondes dans le trailer en train de soulever Drax. Pour le reste on se doute par avance que l'on va voir les personnages dans un prochain trailer ou dans des photos.

Des anecdotes:

Citation:
•la ligne finale du trailer "A Bunch of A-Holes [une contraction d'Assholes - Trous du cul, en V.O]" a été soufflée par James Gunn à Peter Serafinowicz (Nova CORPS) pendant le tournage de la scène, et celle-ci a été gardée au montage.
Après tout ^^.

Citation:
• Le réalisateur nous apprend aussi que Nebula (Karen Gillan)et Gamora (Zoe Saldana) sont les deux personnages les plus bad-ass du film, les comparant à Clint Eastwood dans l'attitude.
nyyyyyyyaaaaaahhhhhhhhhh



Je veux la même à la maison, je vais devenir la collector de notre univers comme cela je l'enfermerai dans un bocal avec un Rocket Raccoon, un Wolverine et une Black Widow ^^ et un Loki aussi. Elle est trop classe en tout cas et j'ai hâte de la voir en action charcler du Nova ^^.
Citation:
Peter Quill (Star-Lord) écoutera bien d'autres chansons issues des années 80 pour se rappeler son passage sur Terre, à l'image d'Hooked on a feeling, dont l'interprétation n'est pas signée David Hasselhoff dans le trailer.
Bon certes ce n'est pas les années 80, mais un morceau des Beatles en clin d'oeil à Rocket je ne dis pas non. ^^

Citation:
• Groot serait 100% innocent... mais 100% mortel.


Je veux voir ce film.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 20/02/2014, 00h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je conseillerais aux gens qui ont un probleme avec l'humour dans du film de genre (et ils ont sans doute raison de se mefier a priori), de justement jeter un coup d'oeil a "Super", du meme realisateur, qui est en meme temps le flim de super heros le plus marrant du monde, et un des trucs les plus nihilistes et realistes que j'aie jamais vus sur le theme. James Gunn sur du cosmique, avec des gros moyens derriere et si on le laisse faire, a mon avis, ca peut etre la vraie grande saga space opera couillue qu'on n'attendait plus de la part de Disney depuis le rachat de Lucas et l'annonce de JJ Abrams sur SW. Ca peut, je dis bien, c'est pas une prediction.
Excellent film ouais. Par contre, j'y crois moyen pour que Disney lui laisse une liberté de ton pareil à Super.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 20/02/2014, 07h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je pense pas qu'il essaie de faire un truc aussi extreme que Super, il n'est quand meme pas idiot au point de croire que ca passerait avec Marvel, et encore moins Disney, mais s'il a autant de liberte qu'en a eu John Favreau sur Iron Man (lui aussi vient du cinoche independant et a un parcours un peu similaire), ou Whedon, de suivre son concept, ca laisse quand meme largement la place pour faire un truc sympa.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 20/02/2014, 08h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bleeding cool a essayé d analyser le trailer image par image pour les refs..
http://www.bleedingcool.com/2014/02/...alaxy-trailer/
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 20/02/2014, 08h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sinon, perso ca me botte bien..
j aime pas trop ce qu on voit de Starlord (un peu trop cliché) mais le reste le fait bien...
Pour l humour, j avais pas trop aimé dans le 1er thor ou tu sens que c etait minuté...
c est sur que ce serait bien que Marvel diversifie son univers ciné plutot que de suivre des recettes.. bon apres c est que du cinéma

et puis Rocket Rules!!!!!

j attend toujours en comics un cross avec certains de mes perso préférés : Rocket, Howard, Broo, Doop, Grot, Cosmo...
qui a dit qu il fallait pouvoir s identifier aux personnages?

Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/02/2014 à 08h17.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 20/02/2014, 08h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est sur que ce serait bien que Marvel diversifie son univers ciné plutot que de suivre des recettes.. bon apres c est que du cinéma
Je ne comprend pas trop ta phrase... là on parle d'un film avec des héros quasi-inconnus du grand public, qui se passe dans l'espace... ça diversifie pas mal par rapport au reste, quand même...

Si tu parles de l'humour, ben vu que DC fait des films super sérieux, si Marvel s'y met aussi ça ne sera pas original non plus, ça sera "comme la concurrence"... ici au moins on peut choisir son "camp", ceux qi préfèrent les films un peu fun, et ceux qui préfèrent quand le sujet est traité plus sérieusement.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 20/02/2014, 10h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Sinon vous voulez pas former un club contre l'humour ?
Qui pourrait s'étendre et devenir un club contre la joie, le bonheur et pourquoi pas, l'amour.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 20/02/2014, 10h50
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Sinon vous voulez pas former un club contre l'humour ?
Qui pourrait s'étendre et devenir un club contre la joie, le bonheur et pourquoi pas, l'amour.
La place est déjà reservé par Civitas

Si en plus de l'humour il colle de l'action punchie et un scénar pas trop bidon ca pourrait être un des meilleurs films Marvel.

Apres faut pas oublier que GoG est devenu un film car c'est la série la plus vendeuse (souvent en haut du top 10) de Marvel aujourd'hui. Ils ont repris exactement l'équipe sélectionné par Bendis en calquant le concept de DnA au succès critique. La cote du premier et la puissance du second. C'est plus totalement inconnue parmis les fans de comics.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 20/02/2014, 11h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est une très bonne bande-annonce pour présenter le concept à ceux qui ne le connaissent pas.
ben, ça dépend... y a évidemment un déficit de notoriété manifeste dans le concept du film, mais les gens ne vont pas FORCEMENT voir le film pour le concept. Tu sais, l'histoire, ça peut être important aussi hein.
On verra bien ce que ça va donner, mais le seul truc qui m'a vraiment donné envie de voir le film, c'est John C. Reilly.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 20/02/2014, 12h22
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Que l'on critique l'humour sur des films comme Thor ou Captain America, pourquoi pas mais, franchement, là, on est complètement dans le ton des comics donc je vois pas ce qui pose problème...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !