Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 11/03/2015, 17h52
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
Je ne comprends toujours pas comment on passe d'une logique de regroupement "anthologique" en janvier pour finalement bazarder la plupart des séries en HS 6 mois plus tard.

FF en saga complète dès le début par exemple, ça aurait eu de la gueule!

Mais globalement on a évité le pire, je crois qu'il faut s'en contenter.
  #227  
Vieux 11/03/2015, 17h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Oui, enfin bon, faut pas chercher de logique non plus, là. C'est plus du rattrapage aux branches qu'autre chose pour le coup, mais l'honneur est sauf !


[SPOILER="Pas trouvé de gif de gibbons !"][IMG]http://a.imdoc.fr/1/humour/gif-more/photo/1028005102/20965238d1b/gif-more-rattrapage-branches-img.gif[/IMG][/SPOILER]


[QUOTE=FrancoisG;1563440]Moui, ça serait bien le diable de ne pas arriver à le caser quelque part, celui-là :huhu:[/QUOTE]
[QUOTE][URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL] Pour l'instant la série est mise de côté après son premier arc narratif mais on ne l'oublie pas et on pourra proposer la deuxième partie un peu plus tard.[/QUOTE]
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #228  
Vieux 11/03/2015, 17h59
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=shtmup;1563441]Je ne comprends toujours pas comment on passe d'une logique de regroupement "anthologique" en janvier pour finalement bazarder la plupart des séries en HS 6 mois plus tard.

FF en saga complète dès le début par exemple, ça aurait eu de la gueule!

Mais globalement on a évité le pire, je crois qu'il faut s'en contenter.[/QUOTE]

Pour la relecture en bloc de FF ou d'autres séries, mon cauchemar X-factor recommence. Obligé de suivre ordre de lecture sur internet...
Mais au moins, tout sera publié, ça c'est positif. Et peut-être pas de LB pour la fin de FF :woot::woot:
  #229  
Vieux 11/03/2015, 18h04
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Archangel;1563443]Pour la relecture en bloc de FF ou d'autres séries, mon cauchemar X-factor recommence. Obligé de suivre ordre de lecture sur internet...[/QUOTE]

Ben là ce sera quand même plus simple. Il n'y aura eu qu'un seul déménagement pour les FF ^^

[QUOTE=Archangel;1563443]Mais au moins, tout sera publié, ça c'est positif. Et peut-être pas de LB pour la fin de FF :woot::woot:[/QUOTE]

Voilà, il faut voir le positif: au moins on aura la fin. Ouf.
  #230  
Vieux 11/03/2015, 18h24
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je suis content de ces annonces, je ne lis actuellement pas la revue des FF (Iron Man c'est ça?), mais ainsi je vais pouvoir avoir la fin de la série.
Et content aussi de voir Secret Avengers dans Avengers ça devrait améliorer la qualité globale de la revue.
  #231  
Vieux 11/03/2015, 18h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Que du bonheur. Pas de Monster, gros pouce a Panini.
  #232  
Vieux 11/03/2015, 18h30
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 115
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=FrancoisG;1563431]Voilà, tout est casé en kiosque comme prévu :)[/QUOTE]

Il ne manquerait pas aussi 2 épisodes de Savage Hulk, 6 de Savage Wolverine, 6 de Wolverine & The X-Men et quelques-uns de All-New Invaders ?
  #233  
Vieux 11/03/2015, 18h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Du coup, j'arrête 3 mensuel pour un et demie et des HS. Franchement, c'est nickel.
  #234  
Vieux 11/03/2015, 18h37
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=scapoli;1563452]Il ne manquerait pas aussi 2 épisodes de Savage Hulk, 6 de Savage Wolverine, 6 de Wolverine & The X-Men et quelques-uns de All-New Invaders ?[/QUOTE]

2 de Savage Hulk : oui mais ils n'ont jamais été prévus pour le moment* (avec Strange au casting par contre....bref, vous m'avez compris)
* Toutes les annonces parlaient des épisodes d'Alan Davis.

6 de Savage Wolverine : Pareil, ils n'avaient pas été sur le planning mais typiquement comme ce sont des épisodes de Wolverine non liés à la continuité ils auront leur place.

6 de W&TXM : eux par contre je ne les attendrais pas en retenant ma respiration

AN Invaders : Même idée que Diablo. Ils sont plutôt haut dans la liste des on aimerait bien les publier pour clore le run. Mais c'est pas joué à 100% par contre.
  #235  
Vieux 11/03/2015, 18h52
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 19
waynejordan change la caisse du Fauve
monsieur panini je vous fait rarement des compliments, mais vos annonces me vont tout a fait.seul le retour de secret avengers dans avengers fait un peu bizarre(j'aurai prefere All new Invaders( je deteste secret avegers scenario,dessin nulisisme ,ce n'est que mon apreciation). Pour avengers now on va avoir un magazine PARFAIT
  #236  
Vieux 11/03/2015, 19h00
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 115
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Adinaieros;1563457]2 de Savage Hulk : oui mais ils n'ont jamais été prévus pour le moment* (avec Strange au casting par contre....bref, vous m'avez compris)
* Toutes les annonces parlaient des épisodes d'Alan Davis.

6 de Savage Wolverine : Pareil, ils n'avaient pas été sur le planning mais typiquement comme ce sont des épisodes de Wolverine non liés à la continuité ils auront leur place.

6 de W&TXM : eux par contre je ne les attendrais pas en retenant ma respiration

AN Invaders : Même idée que Diablo. Ils sont plutôt haut dans la liste des on aimerait bien les publier pour clore le run. Mais c'est pas joué à 100% par contre.[/QUOTE]

Merci pour ces éclaircissements !
  #237  
Vieux 11/03/2015, 19h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Adinaieros;1563457]2 de Savage Hulk : oui mais ils n'ont jamais été prévus pour le moment* (avec Strange au casting par contre....bref, vous m'avez compris)
* Toutes les annonces parlaient des épisodes d'Alan Davis.

6 de Savage Wolverine : Pareil, ils n'avaient pas été sur le planning mais typiquement comme ce sont des épisodes de Wolverine non liés à la continuité ils auront leur place.

6 de W&TXM : eux par contre je ne les attendrais pas en retenant ma respiration

AN Invaders : Même idée que Diablo. Ils sont plutôt haut dans la liste des on aimerait bien les publier pour clore le run. Mais c'est pas joué à 100% par contre.[/QUOTE]

Merci Adi car je vais pouvoir ainsi cibler ce que je prends en VO, il me semble que hardman est prévu sur Savage Huk (si ce n'est déjà fait) et terminer éventuellement en TP les Invaders.

:merci:
  #238  
Vieux 11/03/2015, 19h29
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Perso, ce que je comprends pas, c'est la décision d'arrêter ces.revues pour les remplacer par d'autres.
Pourquoi ne pas poursuivre x-men universe, par exemple, jusqu'à la fin des séries inclues...et sortir à côté Ant-man et Shield ?
Autre point d'interrogation: panini diminue le nombre de séries traduites si certains titres sont laissés sur le bord de la route (watxm, nightcrwaler,..) ?
  #239  
Vieux 11/03/2015, 19h37
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=KAL-EL;1563466]Autre point d'interrogation: panini diminue le nombre de séries traduites si certains titres sont laissés sur le bord de la route (watxm, nightcrwaler,..) ?[/QUOTE]

franchement, faudrait compter mais en prenant aussi en compte Star Wars, Marvel classic, etc., il y a sans doute des variations à un instant donné mais globalement en volume je serais étonné qu'il y ait beaucoup de différence
  #240  
Vieux 11/03/2015, 19h52
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=KAL-EL;1563466]Perso, ce que je comprends pas, c'est la décision d'arrêter ces revues [/QUOTE]À ton avis, pourquoi un éditeur en vient à arrêter une revue ? :ouf:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urban Comics 2015 : les annonces! Sever Archives Buzz 533 08/09/2015 10h30
Planète Panini février 2015 gobius Archives Buzz 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 370 13/01/2015 09h51
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric Archives Buzz 767 05/10/2014 09h52
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !