Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 18/06/2013, 17h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Tu n'as jamais vu Chris Pine, Simon Pegg, Karl Urban ou Zoe Saldanna dans aucun autre film que Star Trek?
Je vais pas mal au ciné, mais si le nom de Simon Pegg me dit quelque chose, et que j'ai du voir Zoe Saldana en seconds roles ici et là, Karl Urban ne me dit rien et j'ai découvert Chris Pine avec Star Trek 1
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 18/06/2013, 17h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
autant les autres je sais pas mais Simon Pegg quand même

http://www.imdb.com/name/nm0670408/
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 18/06/2013, 17h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Simon Pegg... Shaun of The Dead et Hot Fuzz... bordelos !!!

Karl Urban : Doom, LOTR 2 et 3...

Chris Pine : heu... Unstoppable et Angles d'Attaque

Réponse avec citation
  #109  
Vieux 18/06/2013, 18h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Zoe Saldana est l'héroine Navi d'Avatar.

Et pour Karl Urban, dans un univers plus proche de notre passion initiale, il joue Judge Dredd dans le récent film éponyme.

Vous voyez qu'en quelques instants vous avez trouvé des films avec ces acteurs.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 18/06/2013, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Elle a aussi fait Columbiana....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 18/06/2013, 22h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Urban, on se doute qu'il aime les comics...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 18/06/2013, 23h20
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Karl Urban : LOTR 2 et 3...
putain ouais Eomer!! j'me disais bien mais pas facile de faire le lien entre blond aux cheveux long+ moustache et brun court bien rasé + 10 ans de plus.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 19/06/2013, 03h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Y'a pas ã dire, l'uniforme Star Trek, ça change les acteurs.

Très bon en VO le Pegg, il en font des caisses sur le côté écossais mais ça reste fun...

Au fait, j'ai rêvé ou la transbordisation entre les 2 vaisseaux est un gros hommage à 2001? ( en méga-plus- commercialo-punchy
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 19/06/2013, 11h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Karl Urban est aussi dans les Chroniques de Riddick, et dans Riddick qui sort bientôt.

Et il jouait un tueur à gages dans La Mort Dans la Peau.

Mais globalement on ne parle pas d'acteurs over-bookés, et pas sûr que leur carrière ciné soit assurée indéfiniment.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/06/2013, 12h26
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Mais globalement on ne parle pas d'acteurs over-bookés, et pas sûr que leur carrière ciné soit assurée indéfiniment.
Oui, voilà, globalement, ce ne sont pas des têtes d'affiches de films oscarisés et plutôt des seconds rôles. Ou alors, personnages principaux dans des films indépendants dans lesquels ont voit beaucoup d'acteurs qui n'hésitent pas à faire des séries en parallèle.

Aux Etats-Unis, il y a plein d'acteurs de films qui font aussi des séries. Il y a beaucoup moins de complexe chez eux à passer de l'un à l'autre contrairement aux acteurs français.
Il y a par exemple plusieurs acteurs qui ont le temps de jouer dans Sons of Anarchy tout en faisant Pacific Rim en même temps...
Et Sarah Jessica Parker a bien fait Sex and the City alors qu'elle jouait souvent dans des films de Tim Burton...

Et Simon Pegg fait bien du doublage voix dans The Clone Wars où le cachet doit être moins gros que pour jouer dans une série télé...

Et l'acteur qui interprète Khan continue à tourner dans la série Sherlock...

Et l'exemple de LOTR n'est pas forcément pertinent car plusieurs acteurs de la trilogie jouent maintenant dans... Game of Thrones !

Bref, on n'est pas du tout dans le cas d'un Robert Downey Jr.

Et admettons qu'ils fassent des saisons de Star Trek de 12 épisodes, ça laisse largement le temps aux acteurs de faire des films entre 2 saisons...

Ca ne me paraît donc pas si insurmontable que cela...
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 19/06/2013, 12h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, enfin une franchise avec quasiment que des acteurs de premier plan, ca existe pas des masses non plus.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 19/06/2013, 12h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui mais là, c'est surtout qu'il n'y a aucun acteur de premier plan

(c'est d'ailleurs pas une critique, ça me permet de m'attacher aux personnages et pas à leurs interprete)
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 19/06/2013, 13h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et l'exemple de LOTR n'est pas forcément pertinent car plusieurs acteurs de la trilogie jouent maintenant dans... Game of Thrones !
Plusieurs ? Y a qui à part Sean Bean ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 19/06/2013, 15h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Plusieurs ? Y a qui à part Sean Bean ??
Pardon, j'ai confondu avec Harry Potter :

http://www.konbini.com/fr/culture/fi...me-of-thrones/

Ce lien montre d'ailleurs que 90% des acteurs de Game of Thrones ont tourné pour le cinéma. Incroyable, non ?
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 19/06/2013, 15h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Mon petit avis sur ce film que j’ai vu hier.

J’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé que les références à l’univers classique étaient très bien insérées, et j’ai vraiment apprécié qu’ils n’aient pas cédé à la facilité du grimm & gritty mais qu’ils aient gardé l’aspect pacifiste (même si ça se tire énormément dessus) de la série. Le reproche que je pourrais lui faire est que certaines ficelles scénaristiques sont trop grosses, ce qui par moment gâche un peu l’ambiance. Et la VF catastrophique, aussi… vraiment…

Ah, et la blonde ne sert à rien à part à créer un plan sous-vêtement totalement gratuit et abusé… la seule scène où elle fait quelque chose, on aurait vraiment plus la remplacer par quelqu’un d’autre…







Et sinon question :


Un film que j’ai pris plaisir à voir !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !