Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/01/2015, 00h19
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Buzz awards 2014

Vous l'attendez ,tous, plus que l'arrivée de la galette des rois.
La cérémonie des Oscars à côté , c'est de de la gnognote.
Il s'agit de la cérémonie de récompense des membres du forum .Vous allez pouvoir dire du bien des personnes qui ont compté pour vous en 2014.

Je reprends pour cela en partie le post de Mast :

1 seule personne par catégorie svp.
Mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.

C'est un guide .En faite vous récompensez qui vous voulez .Vous pouvez créer vos catégories.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
- forumer préféré (parmi les actifs):
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
- forumer qui devrait parler plus:
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
- forumer avec le pseudo que vous préférez:
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
- forumer le plus étrange:
- forumer en qui vous vous retrouvez:
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
- forumer auquel vous devriez faire une critique:
- Reviewer de comics préféré:
- Meilleur Chroniqueur Rétro:
- Artiste du forum préféré:
- Pinupeur du mois préféré:
- Bd d'un forumer préférée:
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
- Le meilleur turbomedia de l'année 2014:
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
-10 cases préféré:
-Scarletneedle de l'année 2013:
- Forumer le plus médiatique:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
- Post préféré de l'année 2013:


Et si vous voulez consulter les threads des années précédentes:
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005

Je commence :

-forumer dont je regrette le plus absence : Ransom .C'était un de mes préférés sur buzz. A ce propos, pourquoi une si longue absence ?
-forumer préféré: Arrowsmith .Après la révélation de l'année dernière , c'est la confirmation d'un grand.
-meilleur nouveau forumer : Hakim.En plus il fan des X-Men.
-forumer qui parle toujours bien de comics: SJ
-meilleur chroniqueur rétro : Sim Theury pour son travail sur Daredevil et surtout avoir fini Atlantis attacks .L'année 2014 a été une année faible pour la rétro.
-forumer que j'ai beaucoup apprécié(e) en 2014: Magda .Zen Arcade a toujours des avis intéressants.
-forumer qui devrait parler plus : Psychopirate
-reviewer de comics préféré : Doop (merci de m'avoir montré une partie de ta collection)
-prix spécial à BouZouk pour son courage: tu restes le gardien du temple.
-bravo à l'ensemble des modérateurs pour la bonne tenue du forum
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/01/2015, 17h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'en suis :

-forumer dont je regrette le plus absence : Jim Lainé.
-forumer préféré: Arrowsmith et Scarlet Needle. Oui, les deux.
-meilleur nouveau forumer : Euh, Magda, elle est nouvelle, ou on peut deja la considerer comme un taulier ?
-forumer qui parle toujours bien de comics: Arrow, justement.
-meilleur chroniqueur rétro : Persepolis.
-forumer que j'ai beaucoup apprécié(e) en 2014: Tout le crew des Gamers là. True Blood.
-forumer qui devrait parler plus : Moi, notamment en critiques Vf, mais je n'arrive pas à me motiver pour faire des critiques dignes de ce nom.
-reviewer de comics préféré : Doop, rendons à Cesar !
-bravo à l'ensemble des modérateurs pour la bonne tenue du forum (oui, je m'incruste dans le bravo)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/01/2015, 22h19
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Faites comme Samo ,lancez-vous!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/01/2015, 22h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tandhruill, maintenant que je l'ai rencontré en vrai ^^
- forumer préféré (parmi les actifs): Steuph/ Aegnor
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Hakim, le seul que j'ai vaguement repéré parmi tous les nouveaux inscrits.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Magda, parce que MJ est juste la meilleure.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Pourquoi changer et citer quelqu'un d'autre que Scarlett? C'est en tous cas celui dont je perçois le plus l'implication...
- forumer le plus étrange: Magda, je ne l'ai toujours pas comprise. ;op
- forumer en qui vous vous retrouvez: Steuph ou GillesC... Question de couleur
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: J'ai bien une idée, mais ça va faire fixation malsaine...
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Les adeptes du Panini Bashing, de manière générale... Ils se reconnaitront.
- Artiste du forum préféré: Aegnor
- Bd d'un forumer préférée: Arelate (comment ça je l'ai même pas lue? mais euh!)
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Bill Mitchell
- Le meilleur turbomedia de l'année 2014: Je n'en lis pas. Je sais, c'est une erreur, mais je suis lent au démarrage...
- Forumer le plus médiatique: Geoffo/ Mast à égalité, forcément...
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Forumer que j'ai sorti de ma blacklist et que je ne le regrette pas: Wildcard.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/01/2015, 22h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Mr Nix
forumer dont je souhaite le rétablissement complet : BouZouk


Voilà, c'est tout, j'ai rien d'autre à dire cette année.
Sauf que je vous aime tous (ou presque).
Et merci à tous ceux qui s'impliquent et qui donnent de nombreuses heures pour faire vivre ce forum.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/01/2015, 23h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Je ne sais pas, ils reviennent tous ^^.
- forumer préféré (parmi les actifs): Trop difficile comme choix.
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Hakim car il est sympathique et comme le dit Perse c'est un fan des X-Men.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Fredgri car c'est une de ses oeuvres et qu'il est impressionnant et aussi Gobius car Harley Quinn , mais aussi Fredeur et Gilles ^^


- forumer qui devrait parler plus: Psychopirate car il dit des choses intéressantes.
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Man-Thing, j'adore ses critiques, simples, mais efficaces.
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Blackie devrait changer d'avatar ^^ je n'arrive pas à voir ce que c'est ^^.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Axlreznor, je ne sais pas ça fait sérieux ^^.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ, Scarlet... la modération globale donc je ne vais pas citer tout le monde quoi ^^ ils sont rapides, ce ne sont pas des robots, ils donnent leurs avis
- forumer le plus étrange: Darkseid ^^ j'ai toujours l'impression qu'il n'aime rien, mais vraiment, je ne vois jamais de critiques positives de sa part.
- forumer en qui vous vous retrouvez: Wil car il est sensible je trouve et qu'il veut bien faire.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Chacun ses goûts donc personne.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Kael car je l'imagine toujours en femme avec une cuillère ^^ .
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Tous ceux qui font des critiques négatives aux récits de Kelly Sue Deconnick
- Reviewer de comics préféré: Arrowsmith, car il fait un travail énorme, je ne suis pas d'accord avec lui, mais il a des arguments et même si je n'aime pas toutes les expressions françaises qu'ils utilisent (régaler, je trouve cela bizarre ^^) c'est toujours bien de le lire.
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Persepolis car je découvre des comics en le lisant et qu'il sait donner envie, même quand le comic-book n'est pas bien ^^.
- Artiste du forum préféré: Fredgri, j'adore tous les artistes du forum, mais Fredgri m'a fait des dessins parfaits.

- Pinupeur du mois préféré: Soutch car son style est amusant et donne le sourire (dans le bon sens du terme.)
- Bd d'un forumer préférée: Slater, j'adore son style réaliste et ses récits.
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): /
- Le meilleur turbomedia de l'année 2014: /
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) Slobo car j'aime bien ses débuts et qu'il doit continuer.
-10 cases préféré: /
-Scarletneedle de l'année 2014: Toutes les previews et infos qu'il trouve tout simplement.

- Forumer le plus médiatique: Geoffo/ Mast et ils le méritent.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Bouzouk car c'est un guerrier il entre en guerre contre des nano-sentinelles et paf il gagne sans l'aide de Xorn donc hein respect.
- Post préféré de l'année 2014: Bouzouk qui annonce sa victoire.

Perse tu es démoniaque, comment tu veux faire pour les choix,
Moi je vous aime tous, même ceux qui ne font que râler.
Je fais des bisous à tous ceux que j'oublie, que ce soit Benla, Jorus, Doop, Jean, Zen, Yaneck, Samo, Dhargo, Gourvy, Phil, Mellencamp, Baboussa, Jeaf, François, Aleg, Aguèev, Dimeco Halna, Ben et les 150 autres membres ^^ .
Merci à la modération également pour votre travail.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/01/2015, 18h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Allez, même si je n'ai pas grand chose à dire cette année...

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Mr Nix et John Constantine évidemment
- forumer préféré (parmi les actifs): Psycho Pirate, Fredgri, Hips, Zen Arcade et quelques autres
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): aucun ne m'a marqué en particulier
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: aucune idée
- forumer qui devrait parler plus: aucune idée
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): *copie/colle ma liste de forumers préféré*
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): aucune idée
- forumer avec le pseudo que vous préférez: aucune idée
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: comme d'hab, les mecs qui passent des heures et des heures à poster des trucs. Et comme tous les ans, on retrouve les mêmes noms: SJ, Scarlet... Pour cette année, je vais citer Dhargo qui (j'espère ne pas me tromper de nom ^^) s'est lancé dans le postage de previews.
- forumer le plus étrange: aucune idée
- forumer en qui vous vous retrouvez: *copie/colle ma liste de forumers préféré*
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: il n'y a pas de goûts aberrants. Enfin si, ceux qui aiment Superman sont quand même un peu bizarre ^^
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: non merci
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Comme tous les ans et comme je n'ai pas d'autre idée, moi. Fais en sorte que 2015 soit enfin l'année dessin pour toi.
- Reviewer de comics préféré: Je n'en lis pas
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Je n'en lis plus (d'ailleurs si la team modo passe par là, vous pouvez virer mon titre de Généalogiste sénile. Je ne le mérite plus)
- Artiste du forum préféré: Tous les participants au forum dessin méritent ce titre. Mais cette année, après son illustation Jojo, je suis obligé de renommer Kael pour sa magnifique illu faite pour remonter le moral de Bouzouk. C'est le dessin qui m'a le plus marqué cette année sur le forum.
- Pinupeur du mois préféré: Soutch évidemment. SI je ne dis pas de bêtises, il a été le plus constant dans la section dessin.
- Bd d'un forumer préférée: Pas d'idée cette année.
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): A ma grande honte, je ne me souviens pas d'un 24h fait par un buzzuki cette année. Et comme je n'en ai pas fait en 2014, je ne peux même pas me citer ^^
- Le meilleur turbomedia de l'année 2014: Kroy Wen of course (c'était bien en 2014 hein?)
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) je n'en lis pas
-10 cases préféré: je ne joue pas
-Scarletneedle de l'année 2013: Scarlet
- Forumer le plus médiatique: je sais pas
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix Jojo: Pour tout le Jojo Crew. Ce fut un peu moins la folie en 2014. Mais relançons la hype en 2015!
Prix Jeux Vidéo: A toute la team. Le sujet jeux vidéo fut une nouvelle fois super intéressant cette année. Donc merci les Fredeur, CSteph, Zarma, Samo et tous les autres
Prix "Simplement Deuuuuux!": A tous les participants au sujet catch. On en parle pas énormément. Mais c'est toujours sympa de se retrouver de temps en temps sur ce sujet.
Prix Moe: Man Thing. Comme je l'ai déjà dit l'année dernière, tu ne fais peut être pas l'unanimité sur ta manière de présenter les animes mais moi ca me va. Et à chaque saison, je découvre de superbes choses grâce à toi (Shirobako et Shigetsu étant les deux titres qui me viennent immédiatement à l'esprit). Donc Merci.



Voilà, pas grand chose à dire parce que cette année a clairement été marquée par mon éloignement du forum. Je ne ressens plus spécialement l'envie de partager mes lectures ou de participer dans les sujets comics. Finalement, si je viens toujours sur le forum, c'est pour la bande de copains (qui me manqueraient si je ne les croisais plus ici). Mais aussi pour le sujet Jeux Vidéos et la section Dessin. Ce sont les deux choses qui m'importent le plus aujourd'hui sur le forum.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/01/2015, 22h21
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Mr Nix
forumer dont je souhaite le rétablissement complet : BouZouk


Voilà, c'est tout, j'ai rien d'autre à dire cette année.
Sauf que je vous aime tous (ou presque).
Et merci à tous ceux qui s'impliquent et qui donnent de nombreuses heures pour faire vivre ce forum.
Pareil.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/01/2015, 23h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Pour cette année j'ai personne en tête.
- forumer préféré (parmi les actifs): SJ, Scarlet, Magda, Arrowsmith, Man-Thing, Dhargo
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Hakim même si je l'ai déjà croisé ailleurs avant.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Magda qui en change comme de chemise
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Vous avez tous des choses intéressante à dire.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: PsychoPirate ^^
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarlet, SJ et Arrowsmith.
- forumer le plus étrange: On l'est tous un peu ^^
- forumer en qui vous vous retrouvez: Beaucoup et peu à la fois
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Magda ^^
- Reviewer de comics préféré: Arrowsmith, Magda, SJ, Dhargo, Man-thing, Scarlet et j'en oublie.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): A tout ceux qui font vivre le forum
- Prix spécial coup de coeur pour un forumers (à expliquer): Scarlet qui est le seul via face de boucq à m'avoir fêter mon annif cette année. Et SJ via message sur mon profil. Oui c'est petit mais je l'ai un peu en travers de la gorge de pas avoir eut mon sujet.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/01/2015, 10h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Nous sommes Groot.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzz Awards 2013 persepolis Forumers 94 11/02/2014 20h00
The Forumers Buzz Awards 2011 Mast Forumers 69 29/12/2011 14h06
Buzz Series TV Awards 2009 Mast TV 38 21/12/2009 17h15
BUZZ AWARDS VF, les résultats ! doop Comics Culture 62 15/02/2009 14h41
Buzz Awards 2008 : Les Resultats !!!!!! doop Comics Culture 6 06/01/2009 00h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !