Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 21/04/2016, 12h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
soit très jeune.
Alors techniquement, concernant la version enfant (et pas nourrisson), il s'agit d'une hallucination, donc je l'ai pas compté.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 22/04/2016, 09h56
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Le bébé avec l'accroche coeur?
Putain je m'en lasse pas... ^^
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 23/04/2016, 12h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis arrivé au 9ème épisode, et je dois dire que je suis tombé dedans au fur et à mesure. Mon éloignement des séries tv de ses dernières années, m'avait un peu décourager de me relancer.
Il est apparu Arrow, puis Flash, dont j'ai regardé les premiers épisodes. Je vous lisais de temps en temps sur ces séries et regardais des bandes annonces de temps en temps aussi. Ca prenait pas encore, puis est arrivé Supergirl.
Et là, je dois dire que je me régale. Et en plus, elle me donne envie de me plonger aussi dans Arrow et Flash.
J'ai vu le premier épisode de Legends of Tomorrow.
Puis la haine déployée sur le film Batman vs Superman a fini par me ramener vers DC plus que jamais.

Il me tarde de voir l'épisode cross-over avec Flash le 118 je crois. Je fini de regarder les autres épisodes pour revenir vous lire ici et ne pas me faire spoiler.
Et oui, j'ai dit dans une autre discussion que le spoiler ne m'embêter pas dans certaines conditions.
Mais voilà, ici, la série me prend tellement à cœur, que je veux tout voir de par moi-même.
Je suis fan !

Réponse avec citation
  #169  
Vieux 23/04/2016, 20h20
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Une grosse daube !!! J ai regardé touts les episodes au fur et a mesure de leur sortie et si j avais trouvé les premiers biens malgré les défauts c est de pire en pire , il n y a que Jon Jonzz et max lord qui me donnait envie de regarder

Le final m a achevé , j ai pas été au bout de l episode , c est gnan gnan a en mourir c est du nimprte quoi , c est juste incroyable de mediocrité j ai pas les mots tout est a vomir il n y a rien a sauver , si vous voulez detruire une licence c est le meilleur moyen

Je vais me regarder des episodes de lois et clark kitsch a souhait et un vrai esprit comics, ca me fera du bien et surtout me fera oublier cette daube infame de supergirl
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 24/04/2016, 00h27
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
C'est aussi ce que je me suis dit.

Mais ça ferait un cliffhanger un peu léger.
Pas grave, ça serait vraiment trop cool!!!

C'est marrant moi je trouve justement qu'il y a un gros feeling Lois et Clark avec du soap carrément ado/girly mais que c'est ce qui fait que c'est plutôt marrant et pas prise de tête la ou Arrow pour moi veux faire du "adulte" en faisant du "sombre" mais qui au final ne paraître "adulte" que pour un gamin de 12 ans.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 24/04/2016, 01h26
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
J ai aussi un peu laché Arrow qui aprés 2 belles saisons s enfonce dans la mediocrité mais j y trouve quand meme de l intérét il suffit d avancer la video quand y a du bla bla amoureux qui sert pas a l intrigue bon ca fait des episodes de 30 mn mais bon, j ai tjrs l espoir qu ils relevent le niveau (j ai vraiment l impression qu il y a moins de moyens et les scenes d action font fake a 10 km pourtant je suis bon client )

T as vu le dernier episode de supergirl ? c est juste affligeant
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 25/04/2016, 00h14
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Oui j'ai vu le dernier épisode. C'est à dire que du côté intrigue et effet spéciaux je suis assez d'accord pour dire que c'est pas loin d'être très mauvais, mais encore une fois je trouve le côté soap plutôt rafraîchissant et fun.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 25/04/2016, 13h02
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je suis allé au bout mais c est vraiment pour le côté mythologique et ça n à pas été une mince affaire.

Ça vous choque pas vous que kal el se fasse passe pour un gros nase en mode super slip:kara arrive à battre des vilains que sup n aurait pas géré pire! pour le final il tombe dans un piège gros comme la lune et on a le droit à une superbe paire de bottes rouge pendant que kara se soucis de son pote Jon et pas du tout de son cousin...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 25/04/2016, 20h30
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je suis arrivé au bout.

plutot pas mal pour ne pas dire nul cette série.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 29/04/2016, 13h37
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Y' a uin paradoxe curieux dans cette série, elle est nulle mais sympa.
Chez moi L'empathie pour l"héroïne marche à donf' et la mythologie est enfin abordée autrement que dans les films et ça m'a suffit quelque part...
bon les love stories, et Ally Mc Beal sont à se jeter par la fenêtre j'avoue...
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 29/04/2016, 19h37
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
t as très bien résumé en effet!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 30/04/2016, 18h32
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
ça promet pour la suite, y'a matière encore à exploiter comme Cadmus, Cyborg Superman, Steel, Superboy, Eradicator, Krypto......
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 01/05/2016, 09h13
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Perso krypto c est pas le genre de truc qui me brancherait. Je vois pas trop ce que un chien à vision laser va apporter au show...
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 01/05/2016, 17h21
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
tout est possible, on peut avoir des singes et des autres animaux à superpouvoirs qui débarqueront....

n'oublie pas le chien cosmonaute qui a fait une apparition dans Gardian of the Galaxy, ou un canard
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 01/05/2016, 20h05
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Lol pour le bien de l image de marque de DC ils feraient mieux de l annuler
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 07/05/2022 23h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 17h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 20h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 17h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !