Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2005, 14h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le comics le plus con du mois....

J'avais des critiques Daredevil à faire, mais là, je peux pas m'empêcher....
Je voudrais vous parler de ce formidable épisode spectacular spider man 24 dans le magazine SPIDER MAN 71 de ce mois!!!!!
Aucun vous dire que je ne suis pas un moraliste et que des blagues sur la France ne me choquent pas si elles sont bien tournées....(ultimates , j'ai trouvé ca un peu too much, mais bon, ca ne m'a pas traumatisé)

Alors vite fait, Peter se rend à Paris car la fille de gwen (Sarah) est là bas et elle déprime...

Ceci nous donne donc des tonnes de clichés comme j'en ai rarement vus dans un comics...
Attention c'est parti...

CLICHE NUMBER ONE:Peter et Sarah sont dans un café et Peter dit: "Je me sens négligé, les chiens içi sont mieux habillés que moi..."
Ce à quoi Sarah répond: "Les Français adorent les chiens....":pfff: (Sarah n'est pas la fille de Gwen, c'est celle de MICHEL DRUCKER)
Alors pour décrire, on a un joli dessin avec deux femmes en train de promener leur chien, qui portent évidemment des petits manteaux...
MAIS LA CA VA ENCORE

NUMBER DEUX:
Deux pages plus loin, ils sont "à l'angle du chemin de l'arbre et de la rue lafayette", (perso, je connais pas l'endroit) et les poteaux donnant la direction sont des vieux panneaux en bois complétement usés...AH OUI, ils sont tous les deux tout seuls dans la rue...:lol: :lol: :lol: Peut être que les parisiens peuvent en dire plus sur ce site touristique que je ne connais pas....

NUMERO THREE (celui là, c'est le meilleur...)
Page d'après, un gars lit le journal qui parle d'une sortie de spider man dans paris (à l'épisode précédent) et on voit nettement qu'il est écrit [B]HOMME DE SPIDRE[/B]!!!!!!!!!!!! (Ce que le scénariste pense donc être la traduction Française de SPIDER-MAN!!!!)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :gni: :gni:
quelqu'un qui met ca sur le forum, je mets des points à vie.....

NUMBER DE QUATRE ou LE FINAL BOUQUET!!!!!
Je recopie le dialogue, c'est trop bon, c'est Sarah qui fait la visite à Peter
-"C'est le métro, ou chemin de fer métropolitain"
-"Ou trou puant.Tu sens pas cette odeur, c'est absolument écoeurant, tu ne me disais pas que l'on ne pouvait visiter les égoûts que le week end??? Tu y viens souvent?"
-"Oui"
-"Ils vont dans tous les sens (les métros)...Ils savent un truc qu'on ne sait pas???"

Ensuite, elle va [B]demander les horaires du prochain métro à une cabine[/B]!!!!, je précise que c'est la journée et qu'ils sont seuls tous les deux dans la station de métro:lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, Sarah se fait attaquer au coin d'un escalator...
Peter arrive, la sauve et d'un coup, dit
-"J'entends notre train,
- Mince, on va le rater!!!!!" (ils passent pas toutes les 5 ou 10 minutes , les métros???)
Ils prennent donc le métro et discutent: les types qui ont agressé Sarah sont en fait des dealers qui lui fournissent des pilulues, mais comme elle ne veut pas le dire à peter, elle lui dit
ACCROCHEZ VOUS LES GARS




NON SERIEUX ACCROCHEZ VOUS




-"[B]C'est dingue, mais ils en voulaient à notre pique nique. J'ai refusé tout net!!!Les Français tiennent beaucoup à leur nourriture[/B]!!!!!!!!!!"

Pendant ce temps, [B]le métro passe dans une jolie forêt verte entre deux montagnes[/B] pour rejoindre ...............................
le cimetierre du père lachaise où ils mettent leur couverture de pique nique et commencent à menger assis par terre devant la tombe de jim morrisson!!!!
Sarah a encore cette réplique culte:
"- On ne pique nique pas dans les cimetierres chez toi?????"


Bon ben ; voilà....
Je pense qu'on peut simplement donner le nom de la scénariste SAMM BARNES qui a aussi commis le suprème power Dr Spectrum et Dr Strange....
Ainsi que Scott Eaton aux dessins.....(pas etonant que panini n'ait pas donné les noms........)

QUE VOULEZ VOUS QUE JE RAJOUTE A CE TRUC LA?????
UN CONSEIL: Ne l'achetez pas, mais feuilletez le chez votre marchand de journeaux, c'est le troisième épisode du magazine....
Une bonne rigolade....
  #2  
Vieux 07/12/2005, 14h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ah...
quand même...
:pfff:
  #3  
Vieux 07/12/2005, 14h57
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
bon, je connais désormais mon prochain achat.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #4  
Vieux 07/12/2005, 14h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 647
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je me demande si ce n est pas MArvel qui en a apres la france parfois ... et qui force sur le bouchon ...

un minimum de recherche et de culture eviteraient ces conneries .. mais bon c est vrai on parle d auteurs de 3me ordre americains ...
  #5  
Vieux 07/12/2005, 15h04
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
oui,la Spider man c'est clairement du caca de chevreau,hein.Meme moi qui a osé faire tous les mutant X,les Gambit de Nicieza et autres debilités,je vais arreter.C'est dire^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #6  
Vieux 07/12/2005, 15h08
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Un beau ramassis de faux clichés c'est sur.
  #7  
Vieux 07/12/2005, 15h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vous êtes jamais content les gars : Un comics enfin marrant sort et vous boudez votre plaisir. Mais il faut l'acheter ce spidey!!! :D :D
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #8  
Vieux 07/12/2005, 15h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est ce que je dis.....
  #9  
Vieux 07/12/2005, 15h34
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
moi je l'ai,je veux quand meem conclure l'arc de Millar,que je sache enfin ou est la vieille,et ca me permet de lire ces merveilles la a coté^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #10  
Vieux 07/12/2005, 15h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=D@rkJuli@n]Vous êtes jamais content les gars : Un comics enfin marrant sort et vous boudez votre plaisir. Mais il faut l'acheter ce spidey!!! :D :D[/QUOTE]

+1

Un truc aussi nul, c'est comme Human Fly, ça doit être dans toutes les bilbiothèques ! :p
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #11  
Vieux 07/12/2005, 15h57
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 65
Rico change la caisse du Fauve
Après les nanards ciné, les nanards comics !
Vous croyez que ça se trouvera aussi en grande surface pour un euro dans quelques mois ? C'est bon de rire parfois, mais quand même faut pas que ça coûte cher ! :D
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
  #12  
Vieux 07/12/2005, 19h29
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
En meme temps quand je vois que certains californiens ne savent pas ou situer la France sur la carte de l'europe, je comprend pourquoi Samm Barnes (qui est canadienne) fait en sorte que Peter Parker soit aussi inculte.
  #13  
Vieux 07/12/2005, 19h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
et dire que nous, on est obligés d'apprendre leur système politique et économique en terminale...:meurmf:
  #14  
Vieux 07/12/2005, 23h16
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 65
Rico change la caisse du Fauve
Il n'y a pas que les californiens !
Durant les émeutes, les infos américaines (je ne sais plus trop si c'était CNN ou une autre chaîne) plaçaient les villes françaises au petit bonheur la chance. Paris était plus ou moins à sa place mais Toulouse e promenait dans les Alpes... Pas étonnant qu'ils se soient permis d'analyser avec rigueur et justesse nos problèmes, on a tellement à apprendre d'eux.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
  #15  
Vieux 08/12/2005, 02h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Une belle lecon d'humilite, quelque part. Et oui, les 3/4 du monde n'en ont rien a cirer de la France, sauf pour pointer nos defauts.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !