Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 26/03/2016, 21h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par devotionall
Voir le message
Je fais vite :

L'essentiel est ici aussi, en texte et en image.

Rebirth, nous y voici!

http://universcomics.blogspot.fr/201...quil-faut.html
?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/03/2016, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/03/2016, 23h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les nouveaux titres avec les équipes créatrices annoncées :


  • Batman : Tom King/David Finch & Mikel Janin

  • All-Star Batman : Scott Snyder/John Romita Jr., Jock, Sean Murphy, Tula Lotay, Paul Pope, …








  • Detective Comics : James Tynion IV/Eddy Barrows & Alvaro Martinez






  • Nightwing : Tim Seeley/Javier Fernandez & Marcus To






  • Batgirl : Hope Larson/Rafael Albuquerque


  • Batgirl and the Birds of Prey : Jim Benson & Shawna Benson/Claire Roe
[IMG][/IMG]







  • Red Hood & the Outlaws : Scott Lobdell/Dexter Soy

  • Action Comics : Dan Jurgens/Patrick Zircher, Tyler Kirkham, Stephan Segovia, …






  • New Super-Man : Gene Luen Yang/Viktor Bogdanovic




  • Supergirl : Steve Orlando/Brian Ching






  • Superman : Peter Tomasi & Patrick Gleason/Patrick Gleason & Doug Mahnke






  • Superwoman : Phil Jimenez/Phil Jimenez & Emanuela Lupacchino

  • Trinity : Francis Manapul/Francis Manapul & Clay Mann


  • Wonder Woman : Greg Rucka/Liam Sharp & Nicola Scott








  • Justice League : Bryan Hitch/Tony Daniel & Fernando Pasarin


  • The Flash : Joshua Williams/Carmine Di Giandomenico & Neil Googe










  • Aquaman : Dan Abnett and Brad Walker/Brad Walker, Jesus Merino & Phil Briones






  • Hal Jordan and the Green Lantern Corps : Robert Venditti/Ethan Van Sciver & Rafa Sandoval






  • Titans : Dan Abnett/Brett Booth






  • Teen Titans : Ben Percy/Jonboy Meyers

  • Green Lanterns : Sam Humphries/Robson Rocha &Ardian Syaf






  • Cyborg : John Semper/Will Conrad & Paul Pelletier


  • Harley Quinn : Amanda Conner & Jimmy Palmiotti/Chad Hardin & John Timms


  • Suicide Squad : Ron Williams/Jim Lee & Philip Tan


  • Blue Beetle : Keith Giffen/Scott Kolins


  • Batman Beyond : Dan Jurgens/Bernard Chang


  • Deathstroke : Christopher Priest/Carlo Pagulayan, Igor Vitorino & Felipe Watanabe


  • Green Arrow : Ben Percy/Otto Schmidt & Juan Ferreyra


  • Hellblazer : Simon Oliver/Justin Moritat
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/03/2016, 23h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A boire et à manger. Normal.

Je reste inquiet sur l'orientation du DC verse mais les premiers mois donneront le la. Il suffit d'attendre.

Cool pour Juan Ferreyra sur Green Arrow. Je le vois bien travailler avec Ben Percy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/03/2016, 23h51
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Au vu des deux costumes de Superman différents, je suppose que le new 52 et le pré-52 continuent de coexister, non ?

D'ailleurs, celui aux bottes bleues est un peu... raté...

En revanche, celui de Nightwing.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/03/2016, 23h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mouais. Y a des bons truc et d'autres qui m'intéressent nullement...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/03/2016, 00h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Superman c'est ce qu'il appelez Super Sons dans la première version ?
Non parce que sinon pas vu de new pour ça.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/03/2016, 00h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On a eu la news d'un titre Super-Sons mais sans équipe créatrice.

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/03/2016, 00h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci. J'adore la couv. Un petit esprit Young Justice qui me déplait pas.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/03/2016, 00h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vois ce Rebirth comme le résultat du laboratoire Convergence. Didio et les pontes de l'éditeur ont voulu tester avec l'event si le lectorat était encore en demande d'un DC Universe plus "classique". Les succès de titres comme Superman ou Question ont été déterminants.
Le bon vieux Superman est revenu dans Lois & Clark, qui même sans être un succès commercial en est un critique. Question a aussi prouvé que les lecteurs sont toujours en demande des histoires de Rucka sur les femmes fortes de l'univers, d'où son retour sur Wonder Woman.
Il était hors de question de revenir sur le New 52, une Crisis aurait été trop tôt, mais il fallait revenir à des fondamentaux, la poire à été coupée en deux et on arrive au statu quo qui nous est présenté et je suis le premier à m'en féliciter.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 27/03/2016, 10h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le titre superman à la couverture semble lui aussi inclure le superman près New52
Du coup :


Sinon si c'est le New52 dans Action Comics j'inverse mon vote pour le titre Superman.
Si les 2 sont le même superman (Le près New52) ... Je suis dans la merde ^^
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/03/2016, 12h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ont suivi en direct, quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes le peincipe du rebirth?

L'univers change? Un événement se passe? Autre chose?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/03/2016, 12h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est toujours la continuité du New 52 à laquelle DC réintègre certains aspects d'avant à cause de Darkseid War, Superman #52 et DC Universe: Rebirth (j'ajouterai bien Titans Hunt et Convergence).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/03/2016, 20h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai bien compris qu'il y a toujours deux Superman et deux Loïs : un couple issu de l'avant New52, avec leur fils Jon ; et un couple issu du monde post-New52.
Cependant, est-ce que le Superman "d'avant" aura un nouveau costume, que celui vu dans la mini-série ? Ce serait quelle image ?

Merci pour les résumés !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/03/2016, 21h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Sur All Star Batman, ça se passe comment? Les artistes annoncés font un épisode chacun? Un arc? Ou bien certains sont les artistes principaux (je suppose Romita, Murphy et Jock) et d'autre qui font des back up (Pope, Lotay...).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
WonderCon du 29 au 31 mars scarletneedle Festivals et Conventions 80 01/04/2013 22h27
WonderCon du 16 au 18 mars scarletneedle Festivals et Conventions 69 19/03/2012 23h08
WonderCon et MegaCon sont dans un bateau du 27 Février au 1er Mars scarletneedle Festivals et Conventions 53 03/03/2009 16h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !