Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 26/02/2005, 17h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ouais, je comprends, moi je veux souvent voter pour vous deux et pour quelques autres, et la plupart du temps, je me force à voter pour des posts qui me plaisent deux fois moins pour remplir le quota. (on devrait pouvoir mettre des demi points).

Sinon, je ne pense pas que j'attendrai la fin de la bd de master pour poster des planches.
on peut peut etre créer des thraces indépendants (mb455, mb456, etc...) et poster dans ce thrace de manière chronologique.
De toute façon, on peut mettre le résumé de l'épisode précédent sans dévoiler le suspense : Moule Boy meurt dans d'atroces souffrances.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 26/02/2005, 19h10
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Et voilà ! J'ai terminé ma couv et mon résumé !

Malheureusement, cela risque certainement de faire pompé sur la couv' de Jeaph car il semble que j'ai eu presque la même idée que lui... mais comme j'avais fini l'encrage de la mienne au moment où j'ai vue la sienne, je l'ai achevée quand même...




Citation:
Rappelez-vous True Believers, que dans l’épisode précédent, l’ahurissant Moule Boy semblait s’être suicidé. Faisant appel à une clairvoyance hors du commun, l’inspecteur Colombin avait révélé le vrai visage de cette affaire, et particulièrement celui du meurtier de notre héros.

Alors que la terre est encore fraîche sur la tombe de Moule-Boy, deux membres d’une secte de ninjas terrible, connue sous le nom du « Pied » déterrent son corps et l’emmènent dans leur temple obscure et ténébreux.

Là, après avoir évidemment tracé tout plein de pentacles, de cercles et de petits dessins qui ne servent qu’à impressioner le lecteur et tandis que plein de petites bougies éclairent la scène et font plein de fumée qui fait tousser, le grand prètre obscure et ténèbreux fait de grands gestes avec les mains en sautillant autour du corps de Moule-Boy et en prononçant des incantations mystiques dans une langue depuis longtemps oubliée. Alors le miracle se produit : il ouvre les yeux : Moule Boy est Baurneugaine ! (ce qui dans la langue des anciens, explique le grand prêtre, signifie qu’il est réssucité !).
Moule Boy se lève alors (en se brûlant au passage à une bougie ; quand je vous disais que c’était dangereux ces trucs !) et reconnaissant ses presque-pires ennemis ninjas prend un air affolé et un rien débile dont il a le secret.
Le grand prêtre comprenant alors que notre fruit-de-mer préféré s'est libéré de son emprise ordonne à ses acolytes ninjas de le capturer. S’ensuit un carnage abominable : Moule-Boy en pleine possession de ses moyens met en lambeaux près de deux cents ninjas et convainc les autres d’abandonner la profession de ninjas pour aller faire du macramé en ardèche.

Moule-Boy est vivant et libre !

Il se hâte de rentrer chez lui, prend une douche, change de costume et s'en va réconforter sa petite amie, Marie-Gertrude qui croit encore qu'il est mort. Mais là, c’est le drame : alors que Moule-Boy se pose sur le rebord de la fenêtre de sa dulcinée pour lui demander de lui donner un bisou, pendu la tête en bas, comme il a vu dans une BD, il la trouve allitée avec son meilleur ami Harry, ainsi que le chien de sa meilleure amie et qu’une plante verte ! Ignorant que ce n’est qu’une illusion provoquée par le peu de contrôle qu’a encore le grand prêtre du Pied sur lui, Moule-Boy rentre chez lui et met fin à sa vie dans d’atroces souffrances en se faisant exploser, et avec lui la moitié de son quartier…

Moule-Boy est mort.
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...

Dernière modification par Bill Mitchell ; 09/04/2013 à 23h03.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 26/02/2005, 19h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je ne trouve pas que ça fait doublon avec le dessin de Jeaph, bien au contraire.
Ici, il s'agit d'un vrai suicide.
(Sans vouloir mettre les compétences de l'inspecteur Colombin, bien sûr)

Le dessin est réussi et le scénario poilant.
Bravo!


zut:
Message vBulletin
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.


Dernière modification par mister sum ; 26/02/2005 à 19h22.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 26/02/2005, 19h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Géant man !!!! Franchement aza ton style s'afine de plus en plus ! Ca fait du bien à voir ! et l'idée est excelente !!!!

Jeaph, c'est exact pour les points , j'ai le même problème!!! La j'ai vu une série de production méritant un max de points, et je dois me taper le forum en entier pour donner des points a d'autres (qui le méritent heuresement mais bon comparé a un dess qui tue il m'en faut plus !!!!)! Moralité, dans mon coeur messieurs les dessineux z'etes pleins de points de réput mais dans les faits ze fait ce que je peux .....

Et puis c'est chiant j'aimerais participer mais entre le boulot, mes dess persos et les femmes (ben oui quoi merde faut en profiter aussi!) j'arrive pas acaler un dessin fini.....A part quelques crayonnés et encrages rapides .....Enfin si j'ai le temps je fais un truc je vous doit bien ça !
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 26/02/2005, 20h52
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Euh... hum hum... Greg si tu as aimé ma couv, c'était pas la peine de me mettre un point négatif ...

__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 26/02/2005, 20h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bravo les gars! C'est du tout bon tout ca!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 26/02/2005, 21h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Azaza, t'es un tueur!! Chacun de tes dessins est meilleur que le précédent, tu progresses à vue d'oeil!
Et non seulement ta cover n'est pas du tout une redite de la mienne (tu as peut etre simplement cette impression à cause de la positon haute et centrale de MB...), mais elle est carrément géniale!
Quant au résumé, il est à mourir de rire!
Excellent!

Ouais, allez Axl, essaie de nous faire une petite cover, même juste crayonnée, c'est pas grave. Ca te prendra 20 minutes, et aprés tu pourras aller rejoindre tes femmes.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 26/02/2005, 21h18
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Yes man je vais voir ce que je peux faire !
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 27/02/2005, 12h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Tout pareil qu'Axl! Je trouve cette cover excellente mais je peux pas donner de point!



Sinon, Master, ce qui serait peut etre mieux je pense c'est que tu commences à poster tes pages petit à petit quand tu en auras fait la moitié. Ce serait plus sympa pour nous de lire une page tous les 1 ou 2 jours que 22 pages postées en 1 heure.

Fauve, j'ai hate de voir ça!

--
Jeaph


SIGH.

Ok, c'est entendu, lol.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 27/02/2005, 12h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
bon franchement ,ça tue !!!
vous etes trop bon les gars !!!
franchement axl ,tu attends quoi ?? au pire , prete nous tes femmes le tps que tu fasses ta cover
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 27/02/2005, 14h42
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
moule boy 460


Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 16h53.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 27/02/2005, 14h53
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve


C'est tellement triste !


(mais c'est tellement génial... )

EDIT: Rrraaah ! Mais merdeuh ! "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mister sum."
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...

Dernière modification par Azazael ; 27/02/2005 à 15h03.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 27/02/2005, 14h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Excellent! Trop fun mon cher Sum, trop fun!!!!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 27/02/2005, 15h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman

génial !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 27/02/2005, 16h21
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
ah ouais, ça carbure à la nitro ici!!

du beau boulot, les mecs!!!
les dessins sont de plus en plus beaux, moule boy est vraiment en train d'acquérir une épaisseur, c'est drôle pour une satire du genre super héroïque!!

j'aimerais bien faire une cover de la mort de moule boy; mais j'ai pas encore d'idées, si l'un de vous en a, je suis preneur! dès que j'ai le temps , je vous fait ça.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !