Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6256  
Vieux 21/03/2017, 14h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ce run de Waid etait quand même vraiment, mais vraiment pas mal. Je le relirais bien, tiens.
Réponse avec citation
  #6257  
Vieux 21/03/2017, 14h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai préféré le run pré-Onslaught à celui de Heroes Return, que j'ai trouvé moins intense
Réponse avec citation
  #6258  
Vieux 04/04/2017, 12h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire les intégrales X-Men 1991 I et II

A qui doit-on les tenues des X-Men Gold Team et Blue Team ? Sont-elles le fruit du travail du dessinateur ou d'un travail conjoint avec l'éditeur ?
Réponse avec citation
  #6259  
Vieux 04/04/2017, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il me semble que c'est Jim Lee qui a été à la manœuvre sur les costumes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6260  
Vieux 05/04/2017, 10h13
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci Arrowsmith. J'aimais particulièrement les tenues de Jean Grey et Scott Summers avec ses poches à la ceinture.
Réponse avec citation
  #6261  
Vieux 05/04/2017, 15h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
D'ailleurs avec le recul ce costume de Cyclope est cohérent avec le rapprochement alors très proche qui se fera entre lui et Cable...
On sait d'ailleurs qui a été à l'origine de l'identité de Cable? c'était prévu dès l'introduction du personnage dans New Mutants ou alors exprès pour le Chant du Bourreau?
Réponse avec citation
  #6262  
Vieux 05/04/2017, 15h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je serais étonné que ça ait été programmé dès le départ. Pour moi, c'est juste Liefield qui trouvait ça cool d'ajouter un vieux soldat bad-ass-big-gun et brutal comme mentor.
J'ai pas relu les derniers New Mutants ni les premiers X-Force depuis des années, dans mon souvenir il est monolithique et sans aucune allusion à son background jusqu'à un moment où Domino le voit utiliser sa télékinésie en cachette des gosses. Pour moi c'est la première fois qu'on en apprend sur lui, je sais plus quand est-ce qu'on apprend qu'il vient du futur...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6263  
Vieux 05/04/2017, 16h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Nathan Summers est expédié dans le futur dans un numéro de X-Factor de 1991, soit plusieurs mois après les débuts de Cable. Pour le coup, il a déjà perdu son œil droit à ce moment-là et les ravages cybernétiques sont raccord avec ceux de Cable.
Réponse avec citation
  #6264  
Vieux 05/04/2017, 16h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah oui, j'avais oublié ce détail.
Donc c'est quand même bien avant le Chant du Bourreau. Une idée venue des Image Boys (Lee, Portacio) qui à l'époque co-écrivaient/plottaient les titres X?
Réponse avec citation
  #6265  
Vieux 05/04/2017, 16h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Elle est ou hope actuellement ? La fille de câble
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6266  
Vieux 05/04/2017, 17h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
De mémoire, Liefeld n'avait pas conçu du tout Cable comme Nathan revenu du futur...
Claremont non plus comme peut le monter ses X-men forever offrant une version de nathan totalement différente pour ainsi mieux marquer son opinion...
Si je dois faire une analyse, il s'agit surtout d'un délire de Nicieza ( le maitre d'oeuvre pour tout cette partie du monde X en ce temps là...). il dissémine des indices queqlues mois avant le chant du bourreau, dans ses séries X-force, cable (la mini avec JRJR) et bien évidemment le chant du bourreau lui même qu'il conçoit presque entièrement (il en scénarise la moitié et les enjeux ne concernent que les personnages dont il tient la barre).
il faudrait lui poser la question mais il semblerait qu'il a été frappé par la conicidence des blessures du petit Nathan avec le personnage et que le reste a coulé de source...
Réponse avec citation
  #6267  
Vieux 06/04/2017, 10h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Une de mes périodes préférées de l'histoire X. Fabian Nicieza était aussi très fort pour dépeindre les enjeux ou l'aprentissage du métier par des héros novices, comme il l'a démontré sur New Warriors.
Réponse avec citation
  #6268  
Vieux 26/02/2018, 00h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Après les dix premiers numéros dans Marvel Saga, les numéros 11 à 13 d'Astonishing Ant-Man de Nick Spencer ont-ils été publiés en France ? Et si oui, où ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6269  
Vieux 26/02/2018, 16h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Après les dix premiers numéros dans Marvel Saga, les numéros 11 à 13 d'Astonishing Ant-Man de Nick Spencer ont-ils été publiés en France ? Et si oui, où ?
Pas à ma connaissance. Pourtant Panini avait promis de les caser quelque part pour ceux qui suivaient le titre (comme moi) mais je n'ai jamais une annonce ensuite précisant ça.
C'est comme la série "SHIELD" de Waid avec un dessinateur différent à chaque épisode, elle n'a jamais été publiée intégralement en revue. Et aucun recueil n'a été programmé.
Réponse avec citation
  #6270  
Vieux 26/02/2018, 21h17
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
De mémoire, Liefeld n'avait pas conçu du tout Cable comme Nathan revenu du futur...
Claremont non plus comme peut le monter ses X-men forever offrant une version de nathan totalement différente pour ainsi mieux marquer son opinion...
Si je dois faire une analyse, il s'agit surtout d'un délire de Nicieza ( le maitre d'oeuvre pour tout cette partie du monde X en ce temps là...). il dissémine des indices queqlues mois avant le chant du bourreau, dans ses séries X-force, cable (la mini avec JRJR) et bien évidemment le chant du bourreau lui même qu'il conçoit presque entièrement (il en scénarise la moitié et les enjeux ne concernent que les personnages dont il tient la barre).
il faudrait lui poser la question mais il semblerait qu'il a été frappé par la conicidence des blessures du petit Nathan avec le personnage et que le reste a coulé de source...
Le chant du bourreau restera mon x-over préféré, je pense. Les X-Force de Capullo, quel régal.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !