Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 26/08/2014, 12h43
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Oui et non, c'est quand même un bon showrunner (il me semble) et il donne le ton et le fil rouge de l'histoire. Moffat a semé des graines dans ses premiers épisodes pour arriver à aboutir à son run (que j'ai adoré). Pas mal de gens lui reprochent de jouer (trop) avec des paradoxes temporels et de toujours sortir une explication de son chapeau mais perso je trouve qu'il ficelle bien tout ça.

Quelqu'un a lu quelques uns des bouquins qui sont sortis ? Perso j'ai lu une petite série qui était + destiné aux enfants en fait et c'était plutôt sympa mine de rien. Si vous avez des recommandations je suis preneur.
Réponse avec citation
  #1562  
Vieux 26/08/2014, 14h04
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ben du coup je trouve que moffat n'aurait pas du être showrunner, juste se contenter d'écrire des épisodes.
Dans mes bras
Réponse avec citation
  #1563  
Vieux 26/08/2014, 15h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Cherchez pas, je suis sûr que les meilleurs "compagnons" des docteurs seront dans cette adaptation là ^^

http://io9.com/geronimo-first-work-s...cto-1624675719
Lien garantie sans cochoncetés visuelles
Réponse avec citation
  #1564  
Vieux 26/08/2014, 21h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pardon....

Sinon, très bonne reprise et l'appel téléphonique de fin bien pensé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1565  
Vieux 26/08/2014, 21h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci Scarlet, c'est le lien du post juste au dessus ^^
Réponse avec citation
  #1566  
Vieux 26/08/2014, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et là, attention derrière toi!




Plus là
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1567  
Vieux 27/08/2014, 14h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je ne sais quoi penser du premier épisode avec Capaldi.
La bonne nouvelle est que j'avais pas aimer l'épisode spécial qui était la première aventure du 10ème docteur.
Le soucis est que Moffat m'emballe pas sur cette épisode. Bon il se sert intelligemment du trium-vira (Mme Vastra, Jenny , Strax) pour amener de l'humour. Bien que j'ai trouver Vastra a coter de la plaque

Mais je prend les choses dans le désordre reprenons.

L'épisode commence avec un énorme surprise.

Le problème est qu'on y croit pas. Il passe à coté de Big ben sans le détruire alors que les cloches devrait être insupportable. Il s'attaque même pas au banquet gratuit qui le regarde éberlué
Bref comment est-il arriver là.

Une fois le tardis sur la berge le trio (Vastra, Jenny, Strax se rendent pour voir si c'est bien le docteur). Qui veulent-il que ce se soit d'autre.
Première impression de capadi excellente sur se début surtout lorsqu'il :

Vastra semble déjà avoir connu une différence entre deux docteur puisqu'elle dit (Here we go again).
Elle invite donc le duo chez elle est aide notre bon docteur qui comprend le dinosaure à faire un break.
Mais c'est surtout ça relation à Clara qui semble briser. Bon c'est vraie qu'elle ne l'a rencontre qu'une fois.

Mais tout de même je l'ai trouver plus séche/Revéche.

Le dr lui est dans sa phase délire/découverte qui le rende si inquiétant à ces changement. C'est là que je remarque que le changement Ten/Eleven à été plus dou quelque part.
Puis catastrophe.

Tout le monde se précipite pour voir les conséquences. La encore le docteur est plus qu'inquiétant.
Clara est alors abandonné mais recueillit par vastra & C°

Bon après des moments de creu dans se passage on arrive à une avancé.

Très vite tout deux captes l'atmosphère plus qu'étrange qui les entours et le fait que le message vient d'un autre.

La scène où ils tentent de partir est bien. Le reste

Le docteur lui demande de le reconnaitre et là en effet on voit Capaldi nous demander d'accepter qu'il soit le docteur et on a envie de foncer comme clara.


Voilà un épisode que j'ai pas aimer mais y'a eut de bon moment. Assez noir, tout comme le nouveau générique dont je trouve la musique bien trop sombre, par contre j'aime le look de ce dernier.
Moffat ce ré-intéresse à la femme qui a donner le numéro de la hotline. Dernier mystère de clara. On peut penser qu'elle partira quand ce sera résolue.
Il faudra plus pour me convaincre. Marrant parce que je détestait Matt Smith avant de voir le premier épisode et il m'a de suite convaincu

Dernière modification par Slobo ; 27/08/2014 à 15h12.
Réponse avec citation
  #1568  
Vieux 27/08/2014, 15h10
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
rassure-moi... t'as quand même bien compris que c'était un gentil dinosaure?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1569  
Vieux 27/08/2014, 15h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
rassure-moi... t'as quand même bien compris que c'était un gentil dinosaure?
Gentil n'existe pas dans sa nature.
Réponse avec citation
  #1570  
Vieux 27/08/2014, 15h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Concernant le méchant,


J'ai trouvé ce passage cependant très mal fait, ils auraient du avoir d'après moi une simple conversation et pas un affrontement/conversation. Ça aurait rendu l’ambiguïté du final beaucoup plus compréhensible et aurait fait un meilleur contraste avec ce qui se passait en dessous pour les autres.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1571  
Vieux 27/08/2014, 15h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai oublié le coté déplorable de ratacher ça à girl in the fireplace.
C'était pas un vaisseau temporel. Juste un vaisseau où il on dériver tout l'énergie dans des portes temporel. Et ten a arrêter les automates. Donc ils n'a rien a faire là qui n'avaient plus de fonction à la fin (Et l'accepté).
Réponse avec citation
  #1572  
Vieux 27/08/2014, 15h57
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu dis sur le vaisseau. Ceci dit ça m'interroge.


Citation:
comment il fait pour arriver à une table



Dernière modification par leup ; 27/08/2014 à 16h24. Motif: ajout de balises spoiler
Réponse avec citation
  #1573  
Vieux 27/08/2014, 15h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Gentil n'existe pas dans sa nature.


Citation:
Posté par leup
Voir le message
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 27/08/2014 à 16h04.
Réponse avec citation
  #1574  
Vieux 27/08/2014, 16h09
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je ne sais quoi penser du premier épisode avec Capaldi.
La bonne nouvelle est que j'avais pas aimer l'épisode spécial qui était la première aventure du 10ème docteur.
Le soucis est que Moffat m'emballe pas sur cette épisode. Bon il se sert intelligemment du trium-vira (Mme Vastra, Jenny , Strax) pour amener de l'humour. Bien que j'ai trouver Vastra a coter de la plaque


Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Bref comment est-il arriver là.


Citation:



Citation:
Réponse avec citation
  #1575  
Vieux 27/08/2014, 16h11
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message



Ben ouais ce n'est clairement pas le même.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !