Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 02/12/2007, 20h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Mondo Marvel Décembre 2007

On termine l'année 2007 par un coup d'oeil sur ... 1985. Pardon : 1985, le projet métamorphique du père Millar initialement prévu sous forme de roman-photo et dont on sait depuis quelque temps maintenant qu'il ne sera -dieu merci- "qu'"un comicbook normal.
Enfin aussi normal que possible avec Tommy Lee Edwards aux dessins :












D'autres sketches là :
http://web.mac.com/tommyleeedwards/i...CE0C7FED1.html

1985 sera une mini en 6 n° qui verra le jour au printemps 2008.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/12/2007, 16h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bizarre, mise à part la bande du haut ce n'est pas les memes planches.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/12/2007, 23h03
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Même JMS, son scénariste n'est pas fan de One More Day, au point qu'il voulait en faire retirer son nom : http://blog.newsarama.com/2007/12/04...ith/#more-6323
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/12/2007, 23h12
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Même JMS, son scénariste n'est pas fan de One More Day, au point qu'il voulait en faire retirer son nom : http://blog.newsarama.com/2007/12/04...ith/#more-6323
Cette bombe lâchée. J'ai du mal à croire ce que je viens de lire!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/12/2007, 23h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Bizarre, mise à part la bande du haut ce n'est pas les memes planches.
Probablement parce que l'une est tirée de la version originale de FF #108, l'autre de la version "reconstruite". Newsarama ne le précise pas mais je pense que c'est ça. L'interview de Brevoort n'est pas non plus un modèle de clarté, du reste.
Ou bien c'est moi qui suis fatigué, allez savoir
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/12/2007, 23h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Même JMS, son scénariste n'est pas fan de One More Day, au point qu'il voulait en faire retirer son nom : http://blog.newsarama.com/2007/12/04...ith/#more-6323
J'espère qu'il précisera ses points de désaccord quand OMD sera terminé.
C'est quand même la seconde fois que JMS nous explique que Quesada modifie des points semble-t-il essentiels de ses scenarii.
Alors je vais peut-être vous paraître brutal, mais pour moi, un scénariste de WFH, c'est comme un ministre dans un gouvernement, si vous voyez ce que je veux dire
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/12/2007, 23h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
ça ne l'empêche pas de prendre son chèque non plus...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/12/2007, 23h22
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
On se doutait déjà un brin qu'il s'agissait d'un comic-book d'éditeur sur un personnage franchisé qu'on cherche à rendre plus accessible au public jeune, tellement c'est à des lieues de l'intelligence et du doigté de certaines approches de JMS sur Spider-Man. Il me semble avoir lu quelque part que c'était déjà le cas avec l'histoire des enfants de Gwen.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/12/2007, 23h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mouais. De toute façon, je suppose que d'ici peu JMS nous gratifiera de la liste officielle des storylines d'ASM qu'il assume à 100 %.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/12/2007, 23h47
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
J'espère qu'il précisera ses points de désaccord quand OMD sera terminé.
C'est quand même la seconde fois que JMS nous explique que Quesada modifie des points semble-t-il essentiels de ses scenarii.
Alors je vais peut-être vous paraître brutal, mais pour moi, un scénariste de WFH, c'est comme un ministre dans un gouvernement, si vous voyez ce que je veux dire
Mais les enjeux ne sont pas de la même ampleur. La comparaison me semble difficile.

Et je me met dans la situation de JMS : je suis un auteur pas toujours bon, mais j'ai eu la chance de pouvoir m'amuser avec un titre comme Amazing pendant cinq ans. Ma conscience me dit que je fais quelque chose de mal sur un personnage que j'ai malgré tout réussit à construire au fil du temps, je me rebelle un peu, mais je ne me fais pas trop remarquer tout de même.
Et peut-être qu'un jour on me laissera jouer avec un autre personnage Marvel.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/12/2007, 23h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Voir le message
Mais les enjeux ne sont pas de la même ampleur. La comparaison me semble difficile.

Et je me met dans la situation de JMS : je suis un auteur pas toujours bon, mais j'ai eu la chance de pouvoir m'amuser avec un titre comme Amazing pendant cinq ans. Ma conscience me dit que je fais quelque chose de mal sur un personnage que j'ai malgré tout réussit à construire au fil du temps, je me rebelle un peu, mais je ne me fais pas trop remarquer tout de même.
Et peut-être qu'un jour on me laissera jouer avec un autre personnage Marvel.
Un auteur pas trop bon? Passons....

Un scenariste a toujours un editeur derriere lui, en 2000 Joe Q. lui a demandé de reunir le couple Peter-MJ, il s'est excuté et les geeks ont applaudi! Là la directive passe mal, tout le monde se bat pour se rejeter la faute sur l'autre.

Concept, delais, Statu quo.... tout le monde a son cheval de bataille. Enfin moi au moins j'ai du merite pour parler de OMD car je le lis...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/12/2007, 06h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Voir le message
Mais les enjeux ne sont pas de la même ampleur. La comparaison me semble difficile.

Et je me met dans la situation de JMS : je suis un auteur pas toujours bon, mais j'ai eu la chance de pouvoir m'amuser avec un titre comme Amazing pendant cinq ans. Ma conscience me dit que je fais quelque chose de mal sur un personnage que j'ai malgré tout réussit à construire au fil du temps, je me rebelle un peu, mais je ne me fais pas trop remarquer tout de même.
Et peut-être qu'un jour on me laissera jouer avec un autre personnage Marvel.
oui et il en profitera pour reprendre supreme power aussi
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 05/12/2007 à 21h46.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/12/2007, 10h48
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Concept, delais, Statu quo.... tout le monde a son cheval de bataille. Enfin moi au moins j'ai du merite pour parler de OMD car je le lis...
Ah bon, il est question de mérite dorénavant lorsqu'on lit un comic-book? Première nouvelle, ravi de l'apprendre.
Concernant OMD, que j'ai le mérite suprême de lire aussi, je n'ai pas l'impression qu'éditeur et scénariste se rejettent la faute l'un sur l'autre. En l'occurence, le scénariste montre du doigt l'éditeur-en-chef d'avoir pour le moins fait pression sur son scénario pour des raisons financières évidentes, et je n'ai vu nulle part ledit éditeur dire que le machin qu'il supervise et dessine pour relancer la franchise Spider-Man soit de la fèce animale édulcorée, bien au contraire.
Bon, ça n'a pas vraiment d'importance, effectivement.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/12/2007, 11h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ah bon, il est question de mérite dorénavant lorsqu'on lit un comic-book? Première nouvelle, ravi de l'apprendre.
T'as pas compris, je faisais remarquer que pour critiquer un bouquin il fallait le lire avant. C'est pas si evident des fois tu sais...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/12/2007, 13h15
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
dans un sens, apres la grosse merde qu'est the other... faut mieux controler les gros event de JMS!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/12/2007, 18h07
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
T'as pas compris, je faisais remarquer que pour critiquer un bouquin il fallait le lire avant. C'est pas si evident des fois tu sais...
Je ne vois pas qui tu accuses. Si c'est JMS, je peux t'assurer (et tu peux me croire par la même occasion) qu'il a lu OMD...
Si c'est moi que tu montres du doigt, j'ai bien peur que tu n'ai lu mes propos hâtivement : je remet en question le talent de JMS sur l'ensemble de son oeuvre de scénariste, et non pas simplement sur les épisodes de OMD que je n'ai effectivement pour le moment pas lu.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !