Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/12/2012, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Nouveau mois, nouvelle semaine et nouveau Comics.

Image
Storm Dogs 2
Toujours aussi beau et bon que le premier numéro. Les choses pourtant devienne complexe. C'est un univers vraiment travaillé encore une fois auquel on fait face.
Rien n'est mis au hasard malgré quelque doute de ma part. Un exemple pour bien des scénariste. Mon perso préféré sur ce numéro penche entre le shérif qui fait les concessions, et Doll qui me donne du grain à moudre pour Eclipse phase
S'il faut lire un comics en ce moment, c'est celui ci.
Note : 10/10

Boom Studios
The Hypernaturals 6
D'un coup je me rend compte ne pas avoir lu le 5 mais tant pis aspirer par le scénario je continue ma lecture. Et quel cliffanger final ...
Je pense que j'y comprendrais pas plus si j'avais lu le 5, car ce Sublime qui est là parait cacher bien des secrets. Abnett et Lanning ont toute ma confiance et j'adore l'amélioration de Halfshell ("Serious Ass kicking" comme dit sloah).
Note : 10/10 même si moins bon que Strom Dogs ou Earth2 (Bien oui c'est de la Sf et du super slip à la fois ^^)

Marvel
All new X-men 3
J'avais un peu peur en lisant les critiques et j'ai été rassurer. Je suis de l'avis de Leocomix. Perso je trouve pas sa chiant mais bien amener même si en effet ces effet aurait plutôt eut toute leur places dans AVX conséquence.
Les dialogues sont juste, et la nouvelle relation entre scott et Emma est amusante.
Quand à magnéto, il est juste énorme puisque lui assume tout son parcourt et fait la leçon a scottie. Un final qui comme tout le monde l'a souligné donne envie d'avoir la suite vite.
Note : 10/10 même si moins bon qu'Earth2

Avengers 1
Oh bien ... Oh ... Je suis tout retourner ... Hickman ne m'a pas pris sur FF. Là au début je me suis dit "c'est chiant" ... Puis Hex Nihilo c'est une méchante morte dans Dial H d'abord ... Puis toute de même un gout des débuts de la JLA de Morrison ... Ici pas de martien blanc mais des nouveaux perso qui franchement me donne envie d'en savoir plus.

Les dessins cassie peinture finisse de nous mettre la pâté. Mais je pense le faire en TPB et non en mensuelle. Parce que ce sera mieux respecter la qualité du comics.
Note : 8/10 mais avec une possible progression

DC
Detective Comics 15 (Death in the family)
Mais c'est quoi se foutage de gueule. A part deux images avec Joker, il n'y a rien a voir. Après le scénar sur Ivy avait l'air sympa mais suis surement le numéro précédent. Donc pas trop envie de le garder. Par contre sur la back up j'ai mal pour Ivy.
Et bravo pour se clayface humain.
Note : 8/10 mais j'ai baisser la note a cause du faux liens à DitF

World's finest 7
Mouai ... Encore un numéro ou les deux héroines sont séparée. J'arrive pas à croire que Damian et Helenna s'entendent autant. C'est pas possible. Mais où est le damian qu'on aime détesté ? Je sais pas où les auteurs veulent nous mener, mais si ça bouge pas très vite je vais décrocher perso.
Note : 5/10 ou est mon Damian détestable

Dial H 7
Ca commence à faire beaucoup de numéro de transition. On avance un peu sur les Dial et on a un nouveau perso intriguant "Centriped" (Je vous jure les noms qu'ils donnent au perso de nos jours ). Les dessins sont bons sans être vraiment excellent. Bref là aussi il faut que ça bouge avant que je décroche.
Dommage parce que la série à tout pour être intéressant, mais pour l'instant c'est l'ennuie et on est loin du "boy Chemney" des débuts ...
Note : 7/10

Earth2 7
Mais quel univers ... J'adore les Sandmen ... Slaune est excellent dans son rôle ... Mr Terrific est certes de retour mais on est un peu déçu pour l'instant ... Mais surtout c'est le nouveau ... Euh nouvelle Red Tornado qui me fait saliver sur sa futur utilisation.
Quand à Hawkgirl ... Kendra Sanders est de retour et moi je suis contant
Note : 10/10 meilleurs super slip de la semaine

Dernière modification par Slobo ; 06/12/2012 à 23h11.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/12/2012, 11h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
mais sérieux comment vous pouvez dire que ce numéro d'All New X-Men est aussi bien? Sans parler de continuité ou de conneries comme ça qui n'interessent personne vraiment, ce truc c'est juste l'ennui total. A la rigueur s'il y avait des dialogues ou quelque chose comme cela d’intéressant mais non...enfin voilà les gouts tout ça... mais ça reste un mystère pour moi...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/12/2012, 11h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La continuité j'ai tiré un trait dessus surtout avec des versions passés des persos qui se trimbalent dans le présent.
Après encore une fois, moi je trouve qu'il y a des dialogues intéressant. Encore une fois je trouve très juste la leçon de Magneto à Scott. Et j'en trouve Magneto grandit.
Tout comme c'est assez drôle de voir illyana être la seule à se faire à ses nouvelles possibilité (Et les voir ainsi, et non comme des pouvoirs bridés) et ne pas en vouloir a scott. Ou de voir que son statu de pouvoir quasi divin manque à Magneto. De savoir que lorsque Colossus sera au courant que Scott à tué Xavier, il voudra le tuer.
Non franchement ca me plait plus que son travail sur Avengers et apporte du changement (Au moins le nouveau look de cyclop sera justifier par l'évolution de son pouvoir )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/12/2012, 13h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci à toi slobo d'animer aussi magistralement cette rubrique de news hebdo en vrac.
Comme tu lis beaucoup de titres, ça donne vraiment un aperçu appréciable de ce qui sort.


Alors voilà ma semaine:

DC

Action comics 15:

Sacré Grant! Son numéro un peu chiant le mois dernier sur la multitude n'était en fait qu'un préambule au 15. C'est bien lui, ça, lancer des pistes qui obligent à relire son run en entier pour voir le plan d'ensemble!
Superman est confronté à un de ses ennemis les plus anciens et ridicules, Mr Mxp...Ah zut je renonce à essayer de retenir son nom. Sauf que là, Grant a crée une refonte totale du perso et réussit de belle manière à le recréer, lui et son influence sur Supes.
Forcément, époque oblige, son histoire est assombrie mais j'ai été épaté par ce qu'en a fait le scénariste:

Le scénario est dans la lignée du Superman all star comics, ambitieux et commençant à assembler les diverses pièces du puzzle qu'avait donné Morrisson précédemment dans les numéros d'avant.
Ce n'est pas une lecture facile mais elle est gratifiante et renoue avec les bons numéros que j'avais lus jusque là.
Encore deux numéros et je lâche le grand bleu, mais c'aura été une bonne lecture qu'il faudra que je relise en un bloc (comme d'hab avec ce scénariste!).

15/20


Marvel


Deadpool 3

La suite directe des numéros précédents avec Docteur Strange en guest star (et Benjamin Franklin qui subit ses foudres pour avoir séduit Cléa dans les années 70 apparemment!). C'est son aide qui apporte enfin une manière de résoudre le problème de l'immortalité des présidents zombies.
On a aussi enfin l'explication de leur malveillance.
Un très bon numéro super bien dessiné et très agréable bien que l'humour du perso ne soit toujours pas ma tasse de thé.
Bonus: on apprend des trucs sur les Présidents ricains!

15/20


Punisher war zone 2

Un titre qui, dans le meilleur des mondes, serait une ongoing. C'est beau, c'est bien raconté et plein d'action.
En plus, après l'intervention de Wolverine le mois dernier c'est au tour de Black widow d'entrer en scène pour le chopper. Le bougre se fait la malle de manière créative, très lui.
Le mois prochain, Thor va le traquer. J'ai hâte de voir comment ce numéro va se passer car à ma connaissance le punisher n'a jamais affronté perso si puissant.
Espérons pour lui que Thor sera écrit comme le robot Doom pendant acts of Vengeance, qui ne se donnait pas à fond car il sous estimait Pupu.

15/20 (j'aurais bien mis plus mais le numéro est trop court et nous laisse sur notre faim !)


Space knights 3

Un peu le titre foutage de gueule du mois. 3 euros 99 pour avoir le dernier numéro de la série (qui en comptait 5 lors de sa première publication) et la moitié du fascicule, pour combler le trou laissé par l'inexistence d'un 6eme numéro (puisque cette édition est une compile) est dédié au prologue d'annihilation conquest (que j'ai déjà lu et en plus c'est des extraits, là!), qui certes implique les chevaliers de Galador à leur décharge.
ça fait très "pub" là! Enfin je suppose qu'ils n'avaient pas d'autre solution.
Le numéro final est dédié pour sa première partie, donc, à une grosse baston au finish bien menée et au destin final de nos jeunes spaceknights.
Une fin classique et efficace dont on perçoit le gros sous-entendu "donnez nous une ongoing!"
Perso, j'aurais acheté une nouvelle série avec plaisir.

En faisant abstraction de la moitié du numéro 3, je donne un bon 14/20 parceque le début était plus réussi que la fin selon moi.


Bonus: Marvel tales by Alan Davis

Un petit TPB sympa que je n'ai pris que pour la même chose que vous, les dessins (je suis fan de davis, comme tout le monde!).
En gros, il se fait plaisir dans cette histoire qui a couru dans 3 annuals de Fantastic four, Daredevil et Wolverine mais aussi dans un numéro spécial de Thor.
Il ramène son équipe perso, le Clandestine, ces genres de "mutants" dérivés de l'union d'un homme et d'un djinn et les confronte à un de leurs parents disparus, qui a le pouvoir de voyager dans le temps.
Les super-héros les croisent et jouent un rôle plus (Wolverine) ou moins (la torche et la chose) important dans cette histoire simple et efficace dont le prologue se trouve dans l'Egypte antique que visitent Thor et les warrior three.

Une petite histoire sympa et sans génie (j'accroche pas du tout aux Destine et à leur design) mais si bien racontée et dessinée qu'on pardonne tout à Alan.
Très belle colorisation aussi.

13/20 (merci aux dessins donc)

Dernière modification par Man-Thing ; 07/12/2012 à 13h59.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/12/2012, 14h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
mais sérieux comment vous pouvez dire que ce numéro d'All New X-Men est aussi bien? Sans parler de continuité ou de conneries comme ça qui n'interessent personne vraiment, ce truc c'est juste l'ennui total. A la rigueur s'il y avait des dialogues ou quelque chose comme cela d’intéressant mais non...enfin voilà les gouts tout ça... mais ça reste un mystère pour moi...
Les dialogues sont bien foutus, c’est pas le mieux de la forme de Bendis, mais c’est tout à fait cool à lire.

Et moi qui n’ai rien lu (à part W&XM) en séries X depuis la fin d’AvX, ça me permet de catch-up, de comprendre où en sont les « méchants mutants ».
Oui, j’aurai préféré que la dernière page soit la première, mais en l’état ça reste intéressant.
Surtout que je suppose que ce numéro n’est pas là pour meubler mais pour construire un truc plus loin. (enfin j’espère)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/12/2012, 17h39
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Avengers #1 ressemble à ce que j'imaginais.
Et ayant beaucoup aimé ce qu'Hickman a fait sur les débuts de Ultimates ou FF, j'avoue que je suis aux anges (espérons que la fin de son run soit au niveau, ce qui m'avait déçu sur les deux séries précitées).
Le seul souci sur ce premier numéro (et récurrent chez lui) est le temps qu'il prend à mettre en place les éléments de son intrigue.
L'épisode n'est qu'une grosse introduction en somme. On apprend pas grand chose sur les personnages où l'avenir de l'équipe.
Les dessins sont superbes de leur côté (là aussi pas de surprise), il faut avouer que le Marvel Now a la chance de ne pas avoir trop de manchots dans ses rangs.
J'ai bien aimé aussi les graines placées au début du titre, technique que j'appelle "à la Johns", et l'esthétique globale du bouquin que je trouve assez classe (chaque vengeur représenté par un symbole, le titre sur fond blanc,..).

Un bon premier numéro donc, qui se place juste derrière Thor dans le relaunch.
J'espère juste qu'Hickman ne va pas trop délayer comme ça peut lui arriver parfois.
8/10


En parlant de délayage, Bendis retombe un peu dans ses travers avec le numéro 3 de All New X-Men.
Ça reste intéressant dans l'ensemble (l'auteur tient bien ses personnages) mais je trouve dommage de devoir mettre l'histoire en pause dès lors que l'auteur veut s'arrêter sur les motivations de l'un ou de l'autre.
Mais comme Immonem fait bien passer la pilule, on lui pardonnera pour cet épisode.
Et puis on arrive enfin au cliff' tant attendu. C'est "le" moment casse gueule pour Bendis.
Ça va se jouer sur le fil et on devrait vite savoir si la série va basculer du bon ou du mauvais côté.
6/10
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/12/2012, 14h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Action Comics #15
Je ne sais pas si Grant Morrison a voulu coller au principe de Thor, God Of Thunder de Jason Aaron mais le découpage du numéro où 3 périodes viennent s'entremêler pour donner du corps au récit (tout en levant le voile sur des intrigues depuis le début du titre) m'y a fait penser.
Après, voilà un épisode qui donne enfin envie de relire le run de l'écossais que je trouvais pour le moment assez intéressant mais pas vraiment marquant (passer après son All-Star Superman et le jeu inévitable des comparaisons ou run génial sur la Bat-Family n'est pas chose aisée) : aussi, j'ai dévoré ce numéro comme rarement depuis le début!
Il y a une belle utilisation de l’incapacité de Rags Morales à tenir les délais en plaçant Brad Walker aux moments clés lors du récit de la narratrice.
A ce sujet, il semble bien que Superman ne soit pas l'aspect central du récit (un comble!) tant il est dépeint comme un aspect d'un jeu à plus grande échelle.
La back-up dessinée par Chris Sprouse achève de donner un aspect conte au numéro et on obtient un très bonne lecture.
La conclusion approche et, qui sait, elle sera peut-être majestueuse ce qui n'était pas gagné....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/12/2012, 14h44
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Si ta chronique pouvait convaincre les non lecteurs d'action comics de s'y mettre...
Complètement d'accord avec toi.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/12/2012, 14h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Colder #2: Même si j'ai été très enthousiasmé par le premier épisode je ne voyais pas trop pourquoi c'était un comics catalogué Horreur. Ce deuxième épisode donne plus le ton, l'horreur est même représenté sous plusieurs formes, fantastique, fantasmagorique et même gore! Le style de Juan Ferreyra est parfait sur toutes les ambiances, même les plus décontractes. Un nouveau chapitre qui confirme la qualité de cette mini!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/12/2012, 15h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Tenté I Love Trouble : très très joli mais pas très très passionnant
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/12/2012, 21h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Amazing Spider-Man #699: Aka the Amazing Doc Oc! Outre le fait que ça soit un épisode pivot dans un arc vendu comme un event ce comics reste tout bonnement une bonne lecture. Slott nous livre un épisode où Spidey n'est pas le héros, ou pas. Pour le passage avec tante May qui fait tant de bruit sur le net au moment où j'y suis arrivé j'ai lancé tout haut un bwahaha, pour moi pas de scandale, bien au contraire une bonne tranche de poilade. Le retour de Ramos est impeccable, l'explication du statu quo peut tenir la route surtout si on voit comme Slott son run comme un tout. A ce moment je me fiche du final et du chemin jusque Superior, le single en lui même est une petite perle du slip, c'est tout pour quoi je lis Spidey!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/12/2012, 21h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est quoi ce passage avec tante may?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/12/2012, 21h54
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
elle serait toute nue sur une case (je crois)
y a eu polémique avec Byrne et Slott
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/12/2012, 22h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non, elle laisse entendre qu'elle et Doc Ock ne sont pas obligés d'attendre le mariage pour ...
Et toute la polémique est là : pour quoi ? Pour certains (dont moi), il est évident qu'il s'agit d'une relation sexuelle.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/12/2012, 22h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Mais euh...Ock est pas dans le corps de Peter en ce moment? Ou alors elle parle à Peter dans le corps d'Ock?
Elle va se marier avec (Peter dans le corps d')Ock avant qu'il meurt pour prolonger une longue série de quasi mariage dansle titre Spider-man depuis les années 70, c'est ça?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !