Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/04/2013, 00h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bien d'accord, et surtout pour Acuna, le #7 est pour moi son meilleur boulot à ce jour.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/04/2013, 01h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vos lectures et propos me rassurent. Vivement la VF. Merci en tout cas de vos "
critiques "en temps réel"
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/04/2013, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

East of West #2 : à ceux qui trouveraient le travail de Hickman soit trop cryptique sur ses titres Avengers ou trop lent dans l'exécution sur Manhattan Projects je ne vous conseille pas ce titre. L'ambiance est particulière, les enjeux pas assez définis et l'objectif final a peine esquissé. Mais ce que je retiens surtout c'est que ce titre s'ancre dans une tendance actuelle très sombre, avec très peu d'espoir en l'homme et une apocalypse rampante telle une épée de Damoclès au dessus de l'humanité. East of West peut se ranger à côté de Uncanny Avengers ou Jupiter's Legacy dans cette optique, ils sont le reflet d'une époque où l'espoir se perd et que la seule issue possible est forcément un scénario catastrophe. C'est la crise et East of West n'est pas là pour nous redonner du baume au cœur.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/04/2013, 11h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
(La lenteur et la crypticité ne me gênant pas chez d'autres auteurs, je crains que ce ne soit la froideur hickmanienne... ^^ )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/04/2013, 14h03
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pas encore lu le East of West #2 mais j'ai hâte, le premier m'avait fasciné.

Sinon, rapidement, quelques récentes lectures (mais où est passé DC?) :

Thanos Rising #1 : Bon ben j'avais un peu peur car je ne voulais pas spécialement en apprendre plus sur les origines de Thanos. Et mes craintes se sont confirmés. C'est pas que ce soit mal fait, l’exécution est très correcte, mais les idées sont loin d'être original, assez cliché même. Et puis j'aime pas cette logique : compassion envers les animaux, on se rends compte que les animaux n'ont pas de compassion, donc pas de compassion envers eux finalement. Berk!
J'espérais qu'Aaron me surprenne et finalement non.

Jupiter's Legacy #1 : Par contre Millar m'a surpris. j'ai pris le titre surtout pour Quitely, parce que Millar j'aime rarement, trop vide malgré les prétentions "subversives". Mais là, même si j'attends de voir la suite, je trouve qu'il y a de vraies idées.

Nova #3 : Vous me réveillez quand il se passe quelques choses de nouveau ?

Captain America #6 : C'est bizarre, Romita Jr a pas tout le temps le même style. En tout cas j'aime toujours autant cette histoire de Dimension Z. Et j'aime le fait que cela s'étale sur autant de numéro.

Guardians of the Galaxy #2 : c'est du bon pop corn,

Avengers #10 : Un numéro un peu moins obscur que les précédents. J'ai beaucoup aimé, la "froideur hickmanienne" fonctionne très bien sur moi. En plus c'est toujours très beau.

New Avengers #5 : ce titre ci est par contre toujours aussi cryptique mais aussi toujours aussi passionnant. C'est marrant parce que je ne prends pas tellement de plaisir à la lecture, mais j'ai toujours très envie d'avoir le suivant.

Age of Ultron #6 : il se passe enfin quelque chose Même si bon on y croit pas. Et le flou autour des ramifications n'aide pas à rentrer dedans.

Young Avengers #4 : Comment la double page défonce ! Vraiment une superbe série. Sûrement ma préférée chez Marvel avec Hawkeye, les deux étant très classe, très fun avec une identité graphique forte et assez "minimal" qui me plaît énormément.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/04/2013, 15h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Pas encore lu le East of West #2 mais j'ai hâte, le premier m'avait fasciné.
Moi aussi l'espère l'avoir jeudi
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/04/2013, 15h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Certains Millar-réticents auraient été moins surpris par le 1er Jupiter's legacy s'ils avaient lu le très bon Secret service qui vient de s'achever - on avait été plusieurs à dire que c'était du bon Markos...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/05/2013, 11h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Five Ghosts, The Haunting of Fabian Gray #2: après un premier numéro de très bonne facture voici un numéro deux qui confirme la tendance. Sous ses airs de faux rétro se cache une pépite d'une vraie fraicheur. Ce n'est pas en soit l'histoire qui porte ce comics, on est dans du pulp aventure, avec des références à tout ce que les histoires d'aventuriers du début du XXième siècle pouvait avoir d'excitant. C'est surtout le rythme, tenu par un coup de crayon sans défaut et un découpage audacieux qui font de ce comics une réussite. Si vous cherchiez la mini du moment à lire ne cherchez plus elle est là!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/05/2013, 18h25
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Écoutez SJ ! Five Ghosts, The Haunting of Fabian Gray est sensationnel!
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/05/2013, 18h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je confirme
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/05/2013, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce sera donc tpb.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/05/2013, 16h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment que ce Uncanny Avengers #7 démonte!
Dans la ligné du précédent chapitre et de l'héritage de Uncanny X-Force, Rick Remender fait passer son titre dans une autre dimension avec plusieurs couches qui se développent.
Voilà une galerie de personnages où tout le monde a son mot à dire sans juste faire tapisserie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/05/2013, 17h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
L'est pas mal du tout le Finch sur Justice League of...
Il a fait de vrai progrès depuis quelques années.

Bon, il y a toujours les variations de volume de Catwoman mais c'est plutôt sympa...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/05/2013, 15h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très très bien ce Phantom Stranger... un trio DeMatt / (Cannon+ Ha), ça peut pas être mauvais...

Et le premier Ame-comics Girls est .... heu... ... charmant.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/05/2013, 17h06
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
au fait je voulais savoir à partir de quel chapitre Uncanny Avengers commence son second arc?

Sinon je rattrape mon retard sur Avengers d'Hickman.
A la fin du 9 il y a un alphabet et faudrait que je me lance dans le déchiffrage de ce que dit la créature dans ce chapitre!
Ca reste un peu confus dans la narration (on nous présente un nouveau perso a chaque numero puis bim on revient à Ex Nihilo). Malgré ça ça reste assez intéressant, un peu épique dans l'apparition des persos (Cap Marvel toujours magnifique en bras droit de Cap). Petit détail qui aide à la compréhension : la base spatiale de New Avengers, ce qui nous permettrait de dire que New Avengers se passe dans le passé par rapport à Avengers. C'est d'ailleurs à mon avis les conséquence de New Avengers qui auraient déréglé l'univers dans Avengers. Bref à voir si ça se confirme...Mais super série!

Edit : voici les traductions et on apprend rien de plus Dommage ça aurait pu être cool d'avoir un peu plus d'infos de cette manière (à la Lost).

http://myrmonden.blogspot.fr/2013/04...-of-alien.html
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TOP 10 des comics VO d'avril 2013 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 18/02/2013 00h16
Comics d'avril 2013 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 14/02/2013 19h31
Vos commandes d'Avril 2013 Fin Fang Foom Comics Culture 10 01/02/2013 14h51
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52
Critiques Marvel VO d'Avril zarma Critiques VO et VF des forumers 199 01/05/2006 22h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !