Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/06/2013, 12h42
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Un petit post pour attirer votre attention sur The Dream Merchant, qui après un premier numéro qui laissait sur sa faim, nous offre un 2 vraiment intéressant et très prenant.
J'ai beaucoup aimé. J'espère que le reste de cette mini conservera ce niveau.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/06/2013, 13h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le #1 avait enthousiasmé tout le monde à la SJ casa, je ne vais pas tarder à attaquer ce #2.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/06/2013, 19h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Six Gun Gorilla #1 : honnêtement je pensais acheter un comics dont le pitch se résume dans le titre. Fort heureusement je me suis trompé. Simon Spurrier est en train de se tailler une réputation de scénariste le plus Vertigo de la ligne X sur Legacy et cette mini ne fait que confirmer que l'auteur est tout sauf conventionnel. Télé réalité sanglante en direct du champ de bataille, futur que l'on peut saisir et qui pourtant semble si étranger et personnages perdus dans les limbes du domaine public voilà ses plans pour cette série. Déconcertant certes, mais dans le bon sens du terme.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/06/2013, 09h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Daredevil Dark Nights #1 : Lee Weeks au dessin je connais et j'achète. A l'écriture je ne connais pas, au premier abord on se dit qu'il y a un peu trop de texte, que l'auteur a peur qu'on ne comprenne pas dans les cases l'histoire qu'il veut nous raconter et alors il insiste en faisant du blabla inutile. Ensuite on a cette impression que ça rappelle quelque chose, que des angles d'attaques sur tête à cornes il n'en reste plus des masses, mais non il y a un truc en plus, comme quand on a l'impression de revivre une scène. Et là le déclic, du bon art et trop de texte, on se croirait dans un épisode écrit par Ann Nocenti. Le pire dans tout ça est que je ne sais pas si ça me plait ou non.
Nocenti ou Miller avec la voix of omniprésente.
Graphiquement c'est simplement une tuerie, scénaristiquement, j'ai l'impression d'avoir lu/vu plutôt, un épisode d'Urgence.
C'est bien fait, ça s'enchaine plutôt pas mal et j'attendrais d'avoir lu les 3# avant d'émettre une conclusion quelconque sur cette histoire!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/06/2013, 12h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Six Gun Gorilla #1 : honnêtement je pensais acheter un comics dont le pitch se résume dans le titre. Fort heureusement je me suis trompé. Simon Spurrier est en train de se tailler une réputation de scénariste le plus Vertigo de la ligne X sur Legacy et cette mini ne fait que confirmer que l'auteur est tout sauf conventionnel. Télé réalité sanglante en direct du champ de bataille, futur que l'on peut saisir et qui pourtant semble si étranger et personnages perdus dans les limbes du domaine public voilà ses plans pour cette série. Déconcertant certes, mais dans le bon sens du terme.
Intéressant, il faudra vraiment que j'y jette un oeil.
Son histoire sur l'anthologie vertigo Time Warp était vraiment excellente.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/06/2013, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Age Of Ultron #10 ou tout ça pour ça....
J'avoue, j'ai craqué : j'ai pris la conclusion d'un event Bendis et ce devait être vide de chez vide avant car je n'ai pas été largué (tout était en preview et en teaser aussi)...
Alors, oui, il y a du changement mais c'est uniquement le serpent qui se mord la queue pour réparer ce qui avait été cassé à la base visibelemnt et Marvel veut en profiter pour solder des comptes (mmmm Hunger prend tout son sens mais c'est purement gratuit et le sinterviews ne vont pas tarder) tout en amenant Angela (tout aussi gratuit mais (si) ça fait plaisir à Gaiman....).
Au jeu des comparaisons, je mise sur Flashpoint : une histoire prévue à la base pour un personnage mais que DC a utiliser pour rebooter son univers.
Non, Marvel ne reboote pas son univers mais risque d'en profiter pour modifier de nombreuses choses (prochain sujet de philosophie made in comics : le retcon est-il l'enfant du reboot ou son parent?) : franchement, à moins d'être un hypocrite extrême, jamais Marvel ne pourra dire que la fin de Age Of Ultron lue aujourd'hui était prévue à la base quand la 1ère mention du projet il y a de nombreuses années parlait d'une aventure Avengers en 5 parties.
Je vais spoiler mais pour le plaisir : NON, il n'y a pas Marvelman au programme donc l'arlésienne peut continuer (bientôt une nouvelle bougie soufflée de l'annonce loupée à San Diego).
Vu que pour le fond, c'est raté à mes yeux, je dois bien dire que la forme se tient largement : à la limite, ça fait un bon one-shot où les dessinateurs ne marchent pas dessus (bonne répartition des scènes selon les styles) et Bendis arrive (miracle ou accident) à écrire une histoire comme je les imagine pour les Avengers. Non, je ne tirerai pas sur l'ambulance (je laisse ce débat aux autres, déjà assez donné) mais je me rappellerai que son dernier boulot lié aux Avengers a été bon, lisible et bien dessiné (bon si j'avais tout fait, j'aurais peut-être pensé différemment).
Alors oui, j'ai cédé à la hype Marvel (surtout que miracle là aussi, Marvel n'a pas spoilé comme un goret comme sa triste habitude avant la sortie), oui, je suis déçu du résultat mais pas de ma lecture en elle-même.

Bon, mes lectures hebdomadaires m’attendent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/06/2013, 17h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
"Tout ça pour ça", ça résume vraiment bien... les soucis de continuum, ils en parlaient depuis un moment, donc aucune surprise. L'arrivée d'Angela... bah c'est bien, mais bon, on en sait pas plus, y a absolument rien qui justifie ça. Le truc avec Galactus... bah c'est pareil, ça n'a pas forcément d'intérêt, sauf peut-être pour l'impact que ça aura à la fin de Hunger.

Mais surtout, il n'y a aucune raison que ce qui se passe là ait ce genre d'impact sur l'univers Marvel, tant ce qui est raconté n'est jamais qu'une nouvelle version de ce qu'on a déjà lu 50 fois (c'est pas très différent Age of Apocalypse, faut être clair...) sauf que ça n'est pas cohérent avec la manière de fonctionner du Marvelverse. Bref, un impact non justifié, ça craint quand même un peu.

La plus grosse surprise du crossover, il faut le dire, c'est qu'on y voit
.

Bref, j'en attendais rien, je n'ai rien eu... pas de mauvaise surprise au final.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/06/2013, 18h30
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Bon, ben, j'me lance aussi!!! (en multipart comment with a scratch-n-sniff gimmick chromium ultra 3D cover de la mort qui pue le raccoon. Si, si, si, j'vous l'jure!!!)

Hellboy Library vol. 06.
Enfin la fin d'une tres (trop) longue attente de ce dernier opus d'Hellboy en edition luxe. Que dire de l'ouvrage en lui meme? Il est deja bien plus epais que ses petits freres, l'impression est de haute qualite, la reliure de haute volee. La, l'imprimerie chinoise merite de telles louanges: du bien bel ouvrage et une bien belle oeuvre de realisation.

Pour le contenu, nous avons droit aux derniers issues d'Hellboy qui permettent enfin aux lecteurs d'attaquer sereinement Hellboy in Hell. De plus, certaines references au B.P.R.D. facilitent la chronologie de lecture entre ces deux series.

A ne pas louper, surtout aux prix enfin normaux auxquels sont vendus ces ouvrages.


War Machine.
On pourrait penser a une nieme edition d'un nieme Iron Man/Machine Man. Que nennie mes soeurs!!! Tharg, Loue Soit Son Nom, nous offre enfin le reprint (US) de la genese de 'Blue', le Rogue Warrior 19.

Comme toujours chez 2000AD, l'histoire et le dessin sont au top du top. Les British sont vraiment les meilleurs. Parue depuis fort longtemps aux USA sous l'etiquette d'Heavy Metal, cette histoire nous apprend des la premiere page le 'WHY?' du Rogue Trooper. D'ou comment une idee aussi simple cree un character pour des annees durant!!!

L'impression est de qualite (Simon&Schuster), la reliure est malheureusement frappee de l'abomination americaine du papier coupe-colle... A voir dans le temps si elle va tenir...


Slaine - The Grail War.
Ou comment Conan n'est qu'une gonzesse. Cette annee 2013, placee sous le signe des 35 ans de regne de 2000AD, est egalement une annee d'anniversaire pour le plus fabuleux des barbares dejantes (avant Krahn et son Garou, Cul-Nu, et Conan La Saladiere).

Premier ouvrage (imprime a Malte - la haute qualite est de rigueur...) d'une longue serie pour cette annee, nous sommes en France!! Si si!!!! Meme qu'il y a des francais pas beaux mechants et *ons. Comm' d'hab'...

Histoire basique mais haletante (pourquoi faire dure le Bendis??? pff... Du Pat Mills, c'est meilleur!!!), charcutaille garantie avec des ingredients faits maisons. Purs gros bourrins garantis. Meme que nous avons droit a notre De Montfort national. Et je blague pas. On comprend enfin certains travers de son illustre representant actuel. Dont celui de nous bourriner les oreilles...


Marshal Law The Deluxe Edition.
WARNING: les fragiles des fur-balls sont pries de sortir!!! Puke bags no furnished.

ENFIN apres tant et tant et tant et tant... blahblahblahblah... d'annees d'attente (ma tante), nous avons enfin droit a une superbe, sublime, jouissive reimpression des issues du Marshal Law. En dehors des issues avec les Cenobites (pas 2 je 2 mo, pliz) suite a l'eternal fucking problem de droits des editeurs US (le Bleeder se reveille...), tout y est. Tout.

Sex. Violence. Drugs. Language. Guts. Blood. Big Guns. Chicks. Sur plus de 480 pages... Non stop.... Yeah, Baby. Yeah!!!! Caches sous une superbe HC cover made in Kevin O'Neill, nous avons droit a la seule (et peut-etre unique chance???) de lire les aventures de ce flic sado-maso de la SFPD.

La chronologie des issues est respectee. L'impression est de qualite et, malgre un gloss paper, les couleurs ressortent naturellement comme des issues originaux. Pas de retouches excessives (c'est pas un Nachtmen entierement recolorise), seuls les defauts dues aux techniques d'impression de l'epoque ont ete 'corriges' sans plus. Toute la qualite des originaux est conservee a 99,8%.

Des petits 'plus' ont ete rajoutes entre les episodes reprenant les covers originales. Une gallery complete ce book.

Mention speciale: impression faite aux USA!!!! En revanche, je ne peux pas vous dire si c'est du sewn-booklets ou du cut'n'glued paper. Ca degage quand meme une senstion de solidite.

Meme a un prix plein pot, ce book vaut franchement la peine de se trouver dans vos etageres. Nuff said.


(A venir: ce qui va venir!!! House of Secrets Omnibus, Sandman Omnibus, Slaine, etc.)

Dernière modification par Judge MANSON ; 19/06/2013 à 18h37. Motif: Corrections de foOotes reperees...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/06/2013, 19h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Judge MANSON
Voir le message
En dehors des issues avec les Cenobites (pas 2 je 2 mo, pliz) suite a l'eternal fucking problem de droits des editeurs US (le Bleeder se reveille...), tout y est. Tout.
Tout... sauf, comme tu le dis, le crossover avec Hellraiser, mais aussi le crossover avec Savage Dragon, le crossover avec The Mask, et les nouvelles illustrées. Et c'est d'autant plus dommage qu'à l'instar d'un Grendel, ça s'intègre bien dans l'histoire.

Citation:
pourquoi faire dure le Bendis??? pff... Du Pat Mills, c'est meilleur!!!
Ça c'est une évidence ! Malgré tous ses apports aux comics et à la BD en général, MILLS est malheureusement peu connu

Pour ma part, pas encore pris les dernières rééditions de Slaine... j'attends encore que Lord of Chaos sorte en français chez Nickel, la société de Pat MILLS. Mais bon, je sais pas pourquoi, les reports multiples depuis un an me laissent penser que ça sent mauvais.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/06/2013, 21h10
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Tout... sauf, comme tu le dis, le crossover avec Hellraiser, mais aussi le crossover avec Savage Dragon, le crossover avec The Mask, et les nouvelles illustrées. Et c'est d'autant plus dommage qu'à l'instar d'un Grendel, ça s'intègre bien dans l'histoire.

Ça c'est une évidence ! Malgré tous ses apports aux comics et à la BD en général, MILLS est malheureusement peu connu

Pour ma part, pas encore pris les dernières rééditions de Slaine... j'attends encore que Lord of Chaos sorte en français chez Nickel, la société de Pat MILLS. Mais bon, je sais pas pourquoi, les reports multiples depuis un an me laissent penser que ça sent mauvais.
Sinon, y a un des grands chefs d'oeuvres du bonhomme (et de la BD mondiale tant qu'à faire!) qui est en court de réedition chez nous :

La grande guerre de Charlie merite vraiment votre attention, en plus l'edition française est chiadée, si je puis dire..
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/06/2013, 21h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Mais bon, je sais pas pourquoi, les reports multiples depuis un an me laissent penser que ça sent mauvais.
Nickel fait + 90% de son CA sur les parutions de Requiem, donc faut peut-être attendre le prochain Requiem pour que Nickel puisse payer l' imprimeur (entre autres).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/06/2013, 22h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire l âge of ultron 10 et un truc le gêne outre le fait que j ai trouvé ça nul c est que Stark le dit lui même à la fin "c était la fois de trop !" en gros on se fout de ce qui s est passe pendant 9 épisodes c est que qu à fait wolverine qui a foutu le bordel !! Ça aurait pu se passer dans un épisode de fantastic four ou reed fait une de ces ballades avec ces gosses !! Donc voilà 40 dollars pour 10 pages qui comptent si au moins l histoire était bonne mais ça c est personnel j ai trouve ça mauvais !!

Par contre c est moi où le fauve avait son ancien design !! Ça me faisait un peu pense à la scène de flashpoint avec flash et Batman a la fin ! C est peut être moi qui me fait des films
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/06/2013, 00h33
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Sinon, y a un des grands chefs d'oeuvres du bonhomme (et de la BD mondiale tant qu'à faire!) qui est en court de réedition chez nous :

La grande guerre de Charlie merite vraiment votre attention, en plus l'edition française est chiadée, si je puis dire..
Exacte. Mais rien ne vaut l'edition cartonnee sous dust cover chez Titan Books. Excellente BD, tres dure, sur la Premiere Guerre Mondiale.

8 luxueux albums dispos. Et pas chers malgre les frais de port si Amazon UK. Sinon, c'est frais gratos from Amazon FR.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/06/2013, 02h28
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de lire l âge of ultron 10 et un truc le gêne outre le fait que j ai trouvé ça nul c est que Stark le dit lui même à la fin "c était la fois de trop !" en gros on se fout de ce qui s est passe pendant 9 épisodes c est que qu à fait wolverine qui a foutu le bordel !! Ça aurait pu se passer dans un épisode de fantastic four ou reed fait une de ces ballades avec ces gosses !! Donc voilà 40 dollars pour 10 pages qui comptent si au moins l histoire était bonne mais ça c est personnel j ai trouve ça mauvais !!

Par contre c est moi où le fauve avait son ancien design !! Ça me faisait un peu pense à la scène de flashpoint avec flash et Batman a la fin ! C est peut être moi qui me fait des films
Ouais mais surtout le truc alarmant c'est "ouhlala hank pym s'est envoyé qqch pour prévoir un bouton d'arrêt d'urgence" et on se dit mais pourquoi il fait ça que maintenant alors que Ultron sévit depuis longtemps!!!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/06/2013, 10h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Nickel fait + 90% de son CA sur les parutions de Requiem, donc faut peut-être attendre le prochain Requiem pour que Nickel puisse payer l' imprimeur (entre autres).
Oui enfin, c'est eux qui annoncent des sorties... Lord of Chaos est repoussé depuis un an, La Famille de Nick PARCIVAL, la réédition de Bloody Mary et La Nuit des Temps du duo EASTMAN/BISLEY commence à suivre le même chemin... C'est étrange de diversifier sa production (tout en restant dans les auteurs qui ont bossé avec MILLS), et en même temps de ne pas réussir à les sortir. Et comme ils ne communiquent pas...

Surtout que par rapport à la sortie "visible sur les sites" de Lord of Chaos, on a déjà eu un Requiem de sorti. A noter que le nouveau Claudia devait sortir ce mois-ci. Je pense que c'est raté.

Et ça m'ennuierait de passer en Vo pour Slaine, vu que les éditions VF sont plus qualitatives (voir les différences sur les Books of Invasion par exemple).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indés juin 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 3 29/03/2013 06h27
DYNAMITE juin 2013 michel Sollicitations éditeurs 5 19/03/2013 22h15
Marvel JUIN 2013 michel Sollicitations éditeurs 23 19/03/2013 16h57
IDW juin 2013 michel Sollicitations éditeurs 7 18/03/2013 06h05
DC juin 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 25 13/03/2013 10h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !