Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 29/04/2016, 10h03
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je me suis fait la même réflexion.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 29/04/2016, 10h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai vu l'épisode western. Sympa, bonne ambiance et Jonah Hex au top, mais toujours ce problème récurrent de menace qu'on cherche à fuir mais qu'on atomise en 3 secondes lorsqu'on doit l'affronter.
Sérieusement, pourquoi est-ce qu'ils ont cherché à fuir les chasseurs temporels à la base vu comment le combat était facile ? !
(c'était déjà le cas pour Chronos)

Faut vraiment qu'ils récupèrent les bonnes personnes de Flash pour la saison prochaine, eu savent relativement gérer les menaces sur le long terme.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 29/04/2016, 19h19
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Hex est bien meilleur que dans le film, un truc sympa c'est hawkgirl qui rencontre une ancienne reincarnation. Bon l'épisode suivant avec la recherche des jeunes legends pour les sauver d'une nouvelle menace mais on perd totalement le fil de l'histoire Savage a disparu de l'esprit des scénariste et meme si c'est marrant de voir des personnages de Arrow a une autre époque il faut revenir au coeur de l'intrigue que l on a oublier depuis quelques temps.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 29/04/2016, 23h21
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Je viens de finir de regarder le dernier episode en date et ma foi c est plutot pas mal je suis limite surpris, bon attention c est pas parfait mais cette fois je prends vraiment du plaisir, ca bouge y a des surprises et y a pas eu de moment gnan gnan, j ai pas du avancer une seule fois Incroyable !!

Espérons qu ils gardent ce niveau et même mieux dans les prochains episodes, c est vraiment du bon celui la .
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 30/04/2016, 23h18
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
l'épisode 13 : Leviathan

le niveau remonte cette fois ci après une chute abyssale, pas mal de choses intéressantes à noter :
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 02/05/2016, 00h26
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
sinon +1 pr Rory depuis son retour il est beaucoup moins con et il sert enfin a quelquechose,enfin plus ou moins a sa place
Par contre il prend toujours une voix extrêmement ridicule, tout comme Snart. Je ne sais pas comment ils peuvent laisser passer ça.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 02/05/2016, 09h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pourquoi veux-tu qu'ils changent un aspect des persos qu'ils ont demandé depuis leur première apparition dans la série?
Et moi je trouve que justement, ça apporte un truc en plus aux personnages. Ca me va très bien...
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 02/05/2016, 09h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ouais de toute maniere tout est cliche domc autant y aller a fond !! Ca me fait marrer leurs voix
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 02/05/2016, 10h45
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Pareil.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 02/05/2016, 12h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je viens de voir le dernier. J en ai un peu marre qu ils étirent sans cesse l intrigue. Qu ils en finissent!
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 02/05/2016, 12h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'avoue, j'aurai pas été contre non plus. J'ai passé un excellent moment, mais je trouvais qu'il y avait largement de quoi clore cette fois ci...
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 02/05/2016, 15h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi.

Pourtant, jusqu'ici, j'ai pas de problemes avec la série, que je prefere même dans l'ensemble à la s2 de Flash.

Mais oui, l'incompetence de Rip commence à faire tache, les raccourcis scenaristiques ENORMES employés dans l'épisode sautent aux yeux, et je commence à en avoir marre qu'ils ne zigouillent pas Savage une fois pour toute.

Surtout que bon, l'affronter tous les deux épisodes finit par écorner l'immense aura du personnage (essentiellement apportée par le comédien, qui le campe pas mal).

bref ouais, ça commence à faire long.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 03/05/2016, 08h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça m'énerve qu'ils soient arrivés à une situation qu'ils auraient pu avoir déjà 3 fois dans les 4 premiers épisodes de la série...
Ok, là il y a une "justification" pour le laisser en vie encore un peu, mais c'était vraiment mal foutu, lors de l'affrontement ma chérie et moi on était en train de gueuler "mais arrête de réfléchir et tue le, qu'on en finisse !", ce qui, avouons-le, n'est pas vraiment bon signe...

Reste quand même 2-3 bonnes choses dans cet épisode, notamment le groupe des loyaux-bons qui restent toujours inflexibles et que j'aime bien, mine de rien c'est rare de voir ce genre de personnages de nos jours.
Les ex-criminels sont aussi marrant à voir avec leur cabotinage à fond. Personnellement j'aime vraiment leur attitude et j'espère qu'ils vont la garder longtemps.

Par contre, mon coté parano-cynique ne peut pas s'empêcher de penser que
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 03/05/2016, 08h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
par rapport a ton spoiler il est évident que j ai fait le meme rapprochement. Sacrée coincidence scénaristique..
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 03/05/2016, 10h11
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Pourquoi veux-tu qu'ils changent un aspect des persos qu'ils ont demandé depuis leur première apparition dans la série?
Et moi je trouve que justement, ça apporte un truc en plus aux personnages. Ca me va très bien...
Parce que je trouve que c'est complètement daubé et encore plus ridicule que beaucoup de choses dans la série, et ce depuis leur première apparition.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angelica Tomorrow #1 Dhargo Singles 0 11/05/2014 08h19
Absolute Superman: For Tomorrow Rey Prichou Singles 9 25/10/2008 21h11
Casey Blue: Beyond Tomorrow #6 scarletneedle Singles 9 15/10/2008 15h54
Casey Blue: Beyond Tomorrow #1 scarletneedle Singles 0 04/05/2008 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !