Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 09/09/2016, 18h10
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
ça represente combien d'épisodes l'intégrale ?
Sous Panini y'a 4 tomes de parus, non ?
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 09/09/2016, 18h24
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
ça represente combien d'épisodes l'intégrale ?
Sous Panini y'a 4 tomes de parus, non ?
3 tomes chez Panini et (Edit: c'est pas 6 mais) 7 tpb en VO de mémoire. L'intégrale doit faire 30 épisodes maxi non?

Pour ceux qui ont déjà acheté les 3 premiers volumes chez Panini je pense que Bliss sort l'intégrale justement pour ne pas prendre de risques. Je m'explique:

Ils sortent un bouquin reprenant les 3 premiers volumes que les gens qui ont déjà l'équivalent n’achèteront pas = moins de vente = risque de ne pas sortir la suite. Au bout du compte tout le monde a les 3 premiers volumes sous la forme Panini ou Bliss mais pas la fin.

Sur Rai ils ont fait la même chose a une échelle moins importante (3 Tpb avec juste 1 inédit) et personne n'a trop rien dit.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 09/09/2016 à 18h35.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 09/09/2016, 18h45
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Le seul soucis que je vois sur A&A en intégrale comme ça....c'est les lecteurs comme moi qui ont déjà les premiers tomes. Même si le rapport quantité de nouvelles pages/ prix est carrément honnête, je sais que ça me freine toujours de racheter des épisodes que j'ai déjà.
Je le prendrais sans doute néanmoins mais vraiment par soutien.
Yep mais en revendant pas trop chère les premiers tomes ça allège un peu la facture. Perso autant sur Raï ça me fait chier autant la banco.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 09/09/2016, 18h51
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
C'est 26 épisodes l'intégrale de ce volume de A&A, de mémoire.

Ce sera mon Omnibus de fin d'année, il prend la place du Wolverine par Aaron sur ma wishlist.

800 pages pour 50 euros, tant pis pour le doublon avec les 1ers tomes, ça le vaut bien!
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 09/09/2016, 19h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Yep mais en revendant pas trop chère les premiers tomes ça allège un peu la facture. Perso autant sur Raï ça me fait chier autant la banco.
Sauf que là, mes 3 premiers volumes chez Panini deviennent invendables...
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 09/09/2016, 20h36
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Si tu les met bas tu y arrive, ça sert juste à alléger un poil la facture, toujours ça de gagné.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 09/09/2016, 23h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sinon si on veut parler comics on peut écrire que c'est une super nouvelle.

Deux très bonnes séries où Bliss ne fait pas l'impasse et propose des formats qui les rendent accessibles à tous et permettant au plus grand nombre de découvrir facilement un pan de l'univers Valiant. Proposer la suite n'en sera que plus simple. Je pense à Ivar Timewalker qui sera en plus dans un format omnibus/recueil si je me rappelle bien et c'est la rampe de lancement pour 4001 A.D. (qui vient de se terminer en VO) l'an prochain. Deux excellents point d'entrée.

RAI est assez lent, avec un Matt Kindt qui a du mal à donner du rythme mais finalement c'est plus complexe que prévu et assez envoutant. Clayton Crain dessine les 12 épisodes. C'est parfois un peu brouillon mais nettement au dessus d'autre de ses travaux. Il est parfait pour cet univers futuriste e technologique.

Archer & Armstrong n'a qu'un léger petit passage à vide (pendant la Sect Civil War) mais se termine en apothéose avec American Wasteland. Beaucoup d'humour et des concepts de Fred Van Lente poussés au bout (les voyages dans le temps) avec une qualité graphique qui fait plaisir, très orientée comics book (de très belles couleurs par exemple).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 10/09/2016, 08h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Archer and Armstrong est effectivement excellent, avec des dessins tout à fait sympas et surtout un bonheur de scénariste : VAN LENTE !
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 10/09/2016, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je n'avais que le tome 1 acheté à 5 euros, je risque de prendre la bête...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 10/09/2016, 09h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fonce, c'est très très bon !
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 10/09/2016, 09h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je n'avais que le tome 1 acheté à 5 euros, je risque de prendre la bête...
Quelqu'un veux l'intégrale des 6 volumes (3 en VF, 3 en VO) pour 30 €?
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 10/09/2016, 09h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
un bonheur de scénariste : VAN LENTE !
Il serait très bien sur Fantatic Four quand on y pense.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 10/09/2016, 10h00
Florent Florent est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 6
Florent change la caisse du Fauve
L'intégrale fait 29 épisodes , en incluant les deux numéros 0 et le crossover avec Bloodshot & H.A.R.D. Corps.

Ce n'est précisé dans la newsletter mais le livre sera préfacé par Fred Van Lente et Pere Pérez.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 10/09/2016, 10h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Une édition exceptionnelle donc

Pas mal le mini cross avec Bloodshot.

Au plaisir d'une discussion chez Pulp's
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 10/09/2016, 10h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Florent
Voir le message
L'intégrale fait 29 épisodes , en incluant les deux numéros 0 et le crossover avec Bloodshot & H.A.R.D. Corps.
Ah oui, donc je ne vais vraiment pas pouvoir revendre ce que j'ai déjà acheté!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% fusion comics : RAI (Valiant arrive en France!) gobius Librairie Panini 24 02/10/2015 17h31
100% fusion comics : HARBINGER (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 30 22/01/2015 18h37
100% Fusion Comics : BLOODSHOT (Valiant arrive en France!) Jean-Moul Librairie Panini 30 22/01/2015 17h52
100% fusion comics : X-O MANOWAR (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 46 22/01/2015 17h41
100% fusion comics : SHADOWMAN (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 10 21/10/2014 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !