Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/07/2004, 22h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
La légende de l'éclair écarlate !

Special DC #23 : Flash



ce numero presente la carriere de Flash, ou plutot des Flash : Jay Garrick, Barry Allen et Wally West. Les grands moments de la vie des Flash sont racontes en 5 recits plus du redactionnel ( pas mal du tout ). La couvertue tres flashy ( j ai pas pu resister ... ) de Turner contraste pour le moins avec le contenu un peu oldie ( reprise de #4 de showcase de 1956, 1er apparition de Flash 2 ). etonnament les recits les plus vieux sont ici les meilleurs et les plus rafraichissant.

semic fait encore un bon boulot sur l univers DC meme si les recits ne sont pas specialement exclellents. une bonne entree en matiere dans le monde des bolides made in DC. ce numero remplit son role : donner envie d acheter le premier semic book de flash.
  #2  
Vieux 06/07/2004, 22h27
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
est-ce qu'ils s'obstinent avec "force véloce" ?
j'hésite entre acheter le sémic books et le tpb vo, la qualité de la trad pourrait jouer en leur faveur mais si on parle encore de force véloce, ce sera sans moi.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #3  
Vieux 06/07/2004, 22h31
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
desole max mais oui force veloce est encore la et franchement je m y habitue
  #4  
Vieux 06/07/2004, 22h34
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
bon ben tpb vo pour moi alors.....( comprends toujours pas ce choix de mettre 4 épisode dans le books au lieu de 6 comme le tpb us....ils vont faire comment pour la suite ?!)
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #5  
Vieux 06/07/2004, 22h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ca traduit quoi "force veloce" (j'ai des flash mais un gros blanc là) ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #6  
Vieux 06/07/2004, 22h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
speed force , mon petit
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #7  
Vieux 06/07/2004, 22h37
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
semic essaie de mettre un arc par semic book en general avec une limite maximum de 6 episodes par book.

moi ce qui me chiffone c est d avoir flash en book et pas en monster mais bon je chipote...
  #8  
Vieux 06/07/2004, 22h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Merci Cytrash ;) , c'est vrai tuco le book qu'ils sortent reprend la série très tot je me demande comment ils vont faire pour rattraper un tel retard (ils oraient pu mettre les épisodes de Porter directement c'est leur style de dessins :D.....Quel mauvaise langue le John)

Tiens petite parenthèse , je viens de lire le superman 7 en VF et dès Septembre semic mette un épisode de Lee puis 2 dès le mois de Novembre , ils vont nous rattraper très vite mais j'ai peur pour la survie de Sup après (du moins en kiosque) , et idem pour batman une fois l'arc avec turner passé (je ne comprends toujours pas pourquoi c'est avec batman cet arc , a part bien sur Turner) .
Voilà fin de parenthèse.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #9  
Vieux 06/07/2004, 23h54
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE]comprends toujours pas ce choix de mettre 4 épisode dans le books au lieu de 6 comme le tpb us....ils vont faire comment pour la suite ?!)[/QUOTE]

bling bling bling $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ bling bling bling
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #10  
Vieux 07/07/2004, 13h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Qu'est-ce que ça chippote!
Ca fait des années qu'on lit les FF avec [U]Jane[/U] Storm et le docteur [U]Fatalis[/U] et on s'insurge parce que pour une fois on a une traduction logique avec la force véloce...
  #11  
Vieux 07/07/2004, 14h58
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Hum, "l'éclair écarlate"?
  #12  
Vieux 07/07/2004, 16h40
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ivan Rebroff]Hum, "l'éclair écarlate"?[/QUOTE]

le titre du thread reprend le titre du special DC
  #13  
Vieux 07/07/2004, 18h15
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
[QUOTE=NRV]Qu'est-ce que ça chippote!
Ca fait des années qu'on lit les FF avec [U]Jane[/U] Storm et le docteur [U]Fatalis[/U] et on s'insurge parce que pour une fois on a une traduction logique avec la force véloce...[/QUOTE]
ben j'ai le choix entre la vf avec 4 épisodes et le vo avec 6 ET la certitude d'avoir la suite car admettons, le books vf ne marche pas, pas de tome deux et si on veux continuer en vo, ben il faudra racheter le tpb avec les deux épisode en plus.....donc, tiens DC, prends mon pognon !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #14  
Vieux 07/07/2004, 19h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=max.faraday]ben j'ai le choix entre la vf avec 4 épisodes et le vo avec 6 ET la certitude d'avoir la suite car admettons, le books vf ne marche pas, pas de tome deux et si on veux continuer en vo, ben il faudra racheter le tpb avec les deux épisode en plus.....donc, tiens DC, prends mon pognon ![/QUOTE]


Dans ce cas, tu prend le TPB VO et tu niques Semic 8)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #15  
Vieux 07/07/2004, 20h05
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
ben c'est exactement ce que je vais faire.....et pourtant je suis partisan de soutenir les éditeurs français mais là, non.....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !