Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Affichage des résultats du sondage: Quel role seriez vous pret a assumer au sein d'une telle structure ?
Auteur regulier (un episode a date reguliere) 2 15,38%
Auteur occasionnel (one shot, series limitées) 2 15,38%
Illustrateur 4 30,77%
Lecteur 5 38,46%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/06/2004, 20h14
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
votre idée me plais bien, et n'est pas incompaptible: Moi je parle juste pour l'organisation: chaqun est responsable de ses propres "sorties", de son propre "timing". Maintenant, rien empeche de chercher a develloper une cohesion pour créer un univers commun
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/06/2004, 20h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
oui, c'est vrai. et on pourrait commencer comme cela, pour voir si sa marche bien, pour voir si sa tient le coup, et après peut etre passer à + gros.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/06/2004, 20h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le problème est que ce si on utilise un univers partagé, il faut un vrai redac' chef. Un gars qui dira "hé ho, coco, à quoi tu joues? T'es ouf dans ta tête!? T'as pas le droit de faire ça avec ce perso!"
Sinon, comme je le disais en off à Ben, à un moment ou à un autre un gars va tuer un perso qu'un autre comptait utiliser. Et le mois d'aprés ça va etre opération représailles!! Et au bout de trois mois, c'est le génocide, tout le monde flingue les persos des copains!!!... Apocalypse Fanfic!!!

Voyez ce que je veux dire?...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/06/2004, 20h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
oui, mais bon avec de la politesse et du savoir vivre, sa devrait coller, je pense. il faudrait faire en quelque sorte des plannings, pr savoir ce qu'on compte faire avec tel ou tel perso.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/06/2004, 20h54
Vanisher
Non membre
 
Messages: n/a
Aaaaaaaaaaaaaah eh beh !! Y en a eu du mess depuis la dernière fois que je suis venu !! Alors g tt lu, et moi je pense que votre idée de départ est ps mal du tt, même très bien !! Vous savez que vous pouvez compté sur moi !!

Au fait, je vois que vous cherché quelqu'un en plus pour le management. Eh bien je me propose. J'ai déjà un petit peu d'éxperience (un tt petit peu c vrai) et g déjà été leedear, hein Ben ? ^ ^
Nan plus sérieux ce projet me tiens (comme à nous tous je pense) très à coeur et se serait avec plaisir que je vous aiderais a tout orchestré.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/06/2004, 21h01
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
remarque on pourrait se faire un projet Punisher kill the Marvel universe
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/06/2004, 21h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est quoi sa ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/06/2004, 23h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Hé bien, sur les quatre auteurs qui se sont manifestés, Sunder, Ben et Vanisher sont déjà arrivés à un consensus. Si Diablo est d'accord lui aussi, ce sera parfait.
4 (Diablo, t'es là?) auteurs et 3 illustrateurs, je pense que c'est un excellent point de départ...

Allez, je suis curieux : quel auteur veut bosser sur quel perso?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/06/2004, 10h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je vais contacter Diablo pour lui dire (je le connais).

pour les persos, je sais pas. faudrait déjà voir quel sorte d'univers on va faire (meme que Marvel, meme que Marvel avec persos différents, univers différent, etc).
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/06/2004, 11h25
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Bon moi je veu bien m'occupé de Daredevil. sinon l'idée d'un rédac edn chef me plait bien. et sinon je fait une fic sur Harry Potter (Sunder m'a inspiré) donc voila. j'attend avec impatience le site je commence direct moi!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/06/2004, 11h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je voudrais bien prendre Spidey, mais un Spidey différent. un peu comme dans ma fic. et peut etre un autre perso, faut voir.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/06/2004, 14h03
Vanisher
Non membre
 
Messages: n/a
Moi je veux bien faire les X-Men, mais avec des membres différents. Et puis on peut très bien créer nos persos, nan ?

Ah oui et puis j'avais pensé à faire une fics dans le m^m genre que la séries "Les fugitifs", qu'est ce que vous en dites ?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/06/2004, 14h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
voui, c'est une bonne idée. avec les parents qui pourraient s'opposé à DD et Spidey.

bon, je fais un tableau persos / auteurs :

Vanisher :

- X-Men

- persos genre Fugitifs

Diablo :

- Harry Potter

- DareDevil

Ben Wawe :

- Spiderman

- un gus genre Grifter
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/06/2004, 14h33
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Pour ceux qui voudrait voir le site COMICS CITY nouvelle monture :
http://perso.wanadoo.fr/angelcity/index.html

Je sais les boutons pour aller au fanfics ne marchent pas, sorry j'y bosse cette nuit dessus mais comme quoi je suis motivé hein JEAPH !!!!!

NB : Pensez à virer Wedoo et aussi COMICS FX sur la black panther.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/06/2004, 14h39
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Hum sinon voici où commencez l'univers COMICS CITY :
http://perso.wanadoo.fr/angelcity/chronologie.jpg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !