Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/05/2014, 13h04
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 474
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je pars tenter ma chance à Lyon, en espérant que la file d'attente sera pas trop longue!
  #17  
Vieux 03/05/2014, 13h30
kel69 kel69 est connecté maintenant
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 30
kel69 change la caisse du Fauve
Une file de 40 personnes à 9h (1h avant l'ouverture) devant Comics Zone à Lyon : ça marche bien ici aussi !
Le DC est sympa !
Les 3-4 pages de l'event "Spider-verse" auraient méritée d'en avoir quelques autres.

Pas de Mouse guard :(

Dernière modification par kel69 ; 03/05/2014 à 13h41.
  #18  
Vieux 03/05/2014, 16h49
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 84
Benjaaman change la caisse du Fauve
En route pour voir brian azzarello et kean soo. J'espère que en france ca se passe bien
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
  #19  
Vieux 03/05/2014, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 880
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Veinard!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #20  
Vieux 03/05/2014, 17h49
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
reussi a avoir une floper de Free comics :)
moi content
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #21  
Vieux 04/05/2014, 15h33
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 84
Benjaaman change la caisse du Fauve
Pas réussi à avoir le 2000AD ...

mais Brian Azzarello m'a signé futur end et une variant wonder woman :)
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
  #22  
Vieux 04/05/2014, 18h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Inventaire de mon FCBD en plus de l'excellente journée passée :

FCBD V-WARS #0
[IMG]http://alphacomics.ca/wp-content/uploads/2014/03/23.jpg[/IMG]

FCBD VALIANT UNIVERSE HANDBOOK
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/FCBD-2014-HANDBOOK-COVER-1af7c.jpg[/IMG]

FCBD ARMORS HUNTERS SPECIAL
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/FCBD-2014-ARMOR-HUNTERS-COVER-c7cd9.jpg[/IMG]

FCBD : FUTURE END #0
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/FCBD-2014-FUTEND-Cv0-300dpi-R2-580-535fec2a364b18-58682724-b2c7e.jpg[/IMG]

FCBD : 200AD SPECIAL
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/STK634425-1-c0ba3.jpg[/IMG]

FCBD: Archie Digest #1
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/STK632581-1-ffd48.jpg[/IMG]

FCBD: Teen Titans Go #1
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/DCNATION2014-FreeComicBookDay-pub-580-535feced92bfe1-34307281-8379f.jpg[/IMG]

FCBD: The Smurfs
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/STK634514-1-af3e9.jpg[/IMG]

FCBD : The Tick
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/STK634560-1-3640a.jpg[/IMG]

FCBD : Guardians of The Galaxy
[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/150/0/1/141712-544310-2-868c8.jpg[/IMG]

FCBD : Poject Black Sky
[IMG]http://www.comicbookreport.org/wp-content/uploads/2014/03/FreeComicBookDayPBS-580x892-175x270.jpg[/IMG]

FCBD SPIDERMAN PANINI
[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/fr/thumbs/img_comics_7357_free-comic-book-day-spider-man.jpg[/IMG]

FCBD DELCOURT COMICS
[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/fr/thumbs/img_comics_7527_velvet-free-comic-book-day.jpg[/IMG]

LE SCARCE FCBD 2014
[SPOILER="cover SCARCE FCBD 2014"][IMG]http://3.bp.blogspot.com/-VhKLBh8JP-8/U1RDzJJcwSI/AAAAAAAAH-A/DQM57hNukjY/s1600/couv.jpg[/IMG][/SPOILER]

Mais aussi des tas de comics offert :

DC NEW 52 Black Hawks #1
DC NEW 52 Green Arrow #2
DC NEW 52 FIRESTORM #1 et #2
MARVEL NEW AVENGERS (vol2) #11

et les VO du 30/04.

Une excellente journée et moisson. Merci le FCBD :yo:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/05/2014 à 19h50. Motif: ajout de V-WARS. Merci SJ
  #23  
Vieux 04/05/2014, 20h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 898
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai pas encore tout mais demain voilà à quoi va ressembler ma moisson. :woot:

FCBD 2014 2000 AD SPECIAL
FCBD 2014 ALL ROCKET RACCOON
FCBD 2014 ARMOR HUNTERS SPECIAL
FCBD 2014 DC THE NEW 52 FUTURES END
FCBD 2014 DH PROJECT BLACK SKY
FCBD 2014 GUARDIANS OF GALAXY
FCBD 2014 HIP HOP FAMILY TREE TWO-IN-ONE
FCBD 2014 KABOOM SUMMER BLAST
FCBD 2014 OVERSTREET COMIC BOOK MARKETPLACE
FCBD 2014 PREVIEWSWORLD SPECTACULAR
FCBD 2014 RISE OF THE MAGI
FCBD 2014 SCAM CROSSWORDS #0
FCBD 2014 THE TICK
FCBD 2014 V-WARS
FCBD 2014 VALIANT UNIVERSE HANDBOOK
FCBD 2014 ZOMBIE TRAMP & EHMM THEORY
  #24  
Vieux 04/05/2014, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
:clap:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #25  
Vieux 04/05/2014, 23h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 880
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai mieux (ou pire c'est selon :D) :

FCBD 2014 2000 AD SPECIAL
FCBD 2014 ALL ROCKET RACCOON
FCBD 2014 ARCHIE DIGEST #1
FCBD 2014 ARMOR HUNTERS SPECIAL
FCBD 2014 BLEEDING COOL MAGAZINE
FCBD 2014 BONGO FREE-FOR-ALL
FCBD 2014 DC THE NEW 52 FUTURES END SPEC ED
FCBD 2014 DEFEND COMICS
FCBD 2014 DH PROJECT BLACK SKY (MR)
FCBD 2014 GUARDIANS OF GALAXY
FCBD 2014 HIP HOP FAMILY TREE TWO-IN-ONE
FCBD 2014 KABOOM SUMMER BLAST
FCBD 2014 MOUSE GUARD LABYRINTH RUST HC
FCBD 2014 OVERSTREET COMIC BOOK MARKETPLACE
FCBD 2014 PREVIEWSWORLD SPECTACULAR
FCBD 2014 RISE OF THE MAGI
FCBD 2014 STREET FIGHTER #0
FCBD 2014 TEEN TITANS GO #1 SPEC ED
FCBD 2014 THE TICK
FCBD 2014 TRANSFORMERS VS GI JOE
FCBD 2014 VALIANT UNIVERSE HANDBOOK
FCBD 2014 WALT DISNEY SCROOGE DONALD DUCK GRAVITY
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #26  
Vieux 04/05/2014, 23h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
:clap: bis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #27  
Vieux 05/05/2014, 17h24
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
Pour mon premier FCBD, je n'ai pas pu rafler le pactole comme vous autres puisque j'ai du envoyer un proche pour moi !
J'ai donc réussi à avoir :

FCBD 2014 ALL ROCKET RACCOON
FCBD 2014 ARMOR HUNTERS SPECIAL
FCBD 2014 DC THE NEW 52 FUTURES END SPEC ED
FCBD 2014 GUARDIANS OF GALAXY
FCBD 2014 DELCOURT COMICS
FCBD 2014 UBER
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #28  
Vieux 05/05/2014, 20h58
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 40
leup change la caisse du Fauve
Ca me pourgne un peu le FCBD de DC là avec Future Ends. Cette manie de foutre des débuts de cross-over dans le FCBD. Je sais bien que c'est pas grave de le rater et en même temps, j'me dis que si je veux suivre l'event, il me faut le FCBD, mais j'peux point (le magasin de perpignan a participé à l'opé mais avec 2 titres pas du tout celui-là) ! Et ça me pourgne de me dire "ben allons voir sur ebay pour acheter un truc gratuit à un mec qui veut s'en mettre plein des fouilles à revendre un truc gratuit à ceux qui auront pas eu la chance de le choper... gratuitement". Bon, je rage un peu mais c'est pas grave ! :lol: Et puis je suivrai pas leur event tiens, na !

Bon, sinon le FCBD en général c'est génial, j'suis juste jaloux parce que je l'ai raté ! :oups:
  #29  
Vieux 05/05/2014, 21h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=leup;1491007]Ca me pourgne un peu le FCBD de DC là avec Future Ends. Cette manie de foutre des débuts de cross-over dans le FCBD. Je sais bien que c'est pas grave de le rater et en même temps, j'me dis que si je veux suivre l'event, il me faut le FCBD, mais j'peux point (le magasin de perpignan a participé à l'opé mais avec 2 titres pas du tout celui-là) ! Et ça me pourgne de me dire "ben allons voir sur ebay pour acheter un truc gratuit à un mec qui veut s'en mettre plein des fouilles à revendre un truc gratuit à ceux qui auront pas eu la chance de le choper... gratuitement". Bon, je rage un peu mais c'est pas grave ! :lol: Et puis je suivrai pas leur event tiens, na !

Bon, sinon le FCBD en général c'est génial, j'suis juste jaloux parce que je l'ai raté ! :oups:[/QUOTE]

tu en veux un exemplaire ?
j'ai en stock pour mes clients ;)
  #30  
Vieux 05/05/2014, 21h25
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 40
leup change la caisse du Fauve
[QUOTE=gourvy;1491011]tu en veux un exemplaire ?
j'ai en stock pour mes clients ;)[/QUOTE]

Arf, des fois je me dis que tu es un ange tombé du ciel. Je reviens sur le topic avec l'intention de supprimer mon message que je trouve finalement déplacé et je découvre ta réponse. Les éditeurs de comics devraient te tresser des lauriers pour être un si bon apôtre.

Bon, ceci dit, maintenant que j'ai calmé ma vilaine jalousie (merci gourvy) et bien que je comprenne l'aspect promotionnel de la chose, j'suis qd même pas fan de la manie de DC de pré-launcher ses events dans le FCBD.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SCARCE Free comic book day comic disponible chez Gourvy gourvy Archives Buzz 26 06/05/2014 22h21
Free Comic Book Day 2012 scarletneedle Archives Buzz 31 05/12/2012 21h47
Free Comic Book Day 2010 scarletneedle Archives Buzz 6 23/12/2009 18h45
Free comic book day 2008 EsseJi Archives Buzz 26 03/05/2008 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !