Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 30/03/2008, 13h14
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Ma que elle est jolie cette planche Monsieur Jeaph. Vraiment fan des cases 1, 4 et 5. Par contre moins fan de la 3, surtout à cause de la grille qui traine en arrière plan, là elle constituait le sol dans la case 2.

Big bravo
  #407  
Vieux 31/03/2008, 00h28
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 150
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Alors, pour ma part, j'ai opté pour une approche 100% second degré.
Je ne me suis pas gêné pour parodier et pour me moquer, et vu que la planche originale faisait déjà très bien ça d'elle-même, autant pas se priver non plus....

Non, sans rire, cet exercice ne m'a en aucun cas fait changer d'avis sur Liefeld. Il des lacunes abominables, et c'est visiblement un je m'en foutiste de première. Il a torché ses planches en un rien de temps, et ça se sent à des kilomètres, alors autant lui rendre un Homage digne de ce nom.

Se frotter à une vraie planche de pro est un chouette exercice, mais dans ce cas particulier, ça m'a permis de donner libre cours à mes pires travers, de me contenter de prises de vue basiques, de créer des personnages caricaturaux à souhait, etc, etc.... Bref, j'ai battu tous mes records de délais expédiés et de bâclage, histoire de bien coller à la(bsence de) qualité de la planche d'origine.

La page 12 originale:

[URL="http://septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/X-Force%20001%20-%2012.jpg"]http://septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/X-Force%20001%20-%2012.jpg[/URL]


Et ma version:

[IMG]http://septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/XF1-12.jpg[/IMG]
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #408  
Vieux 31/03/2008, 02h43
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Haha, énorme !! :clap:
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #409  
Vieux 31/03/2008, 08h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
hi hi hi :clap::clap:
  #410  
Vieux 31/03/2008, 08h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
:lol: :lol: :lol: etc....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #411  
Vieux 31/03/2008, 09h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
.... :lol::lol::lol:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #412  
Vieux 31/03/2008, 10h22
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Kael: l'Impy du buzzverse:lol:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #413  
Vieux 31/03/2008, 12h42
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ce qui est fort aussi c'est la traduction ;)
  #414  
Vieux 31/03/2008, 20h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Halnawulf;746031]Bon, tant pis pour vous, fallait pas me laisser prendre un page!:pfff:

Je ne ferais pas mieux de toute façon, quoique vous n'êtes pas à l'abri d'une colorisation sauvage!

J'ai beaucoup travaillé les décors, notamment! Voici donc ma page 27...

[SPOILER="ma toute première page de ma vie!"][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/X-FORCE.jpg[/IMG][/SPOILER]

[/QUOTE]
Je vous ai compris!:woot:

J'ai donc retravaillé ma page en y incluant quelques éléments de décor.

Par contre, j'ai essayé une colorisation... BEURK!!! Raté. Pas mon truc, finalement.

Bill, si tu peux mettre à jour la première page... :merci:
  #415  
Vieux 31/03/2008, 20h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah c'est mieux , c'est plus "vivant" ;) :clap:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #416  
Vieux 31/03/2008, 20h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
vraiment de tres bonnes planches .. demain , j'essaierais de prendre plus de tps pour détailler mon avis mais vraiment chouette tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #417  
Vieux 01/04/2008, 09h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Kael, c'est assez rigolo, mais je crois que tu as un problème d'incrustation des personnages dans le décor. Tu les as traités séparément et ça se voit. Du coup, on cherche la petite bête, et on la trouve. Le décor est le même dans la première et la troisième case. Le personnage est placé presque aux mêmes coordonnées. Le point de vue est exactement le même. Conclusion visuelle: dans la première image, le perso mesure 2,20m. Dans le troisième, à peine 1,50 m.
Sinon, c'est drôle, j'ai l'impression que c'est Jeaph qui a fait les dessins. L'aspect costaud et rigolo. Allez, avouez, les deux dernières planches, ce sont des collabs?

Halnawulf, je veux bien changer, mais je ne vois pas la nouvelle image. Tu l'as enlevée?
  #418  
Vieux 01/04/2008, 09h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Bill Mitchell;747306]Halnawulf, je veux bien changer, mais je ne vois pas la nouvelle image. Tu l'as enlevée?[/QUOTE]
Je l'ai remplacé sur Photobucket mais sous le même nom, donc le changement s'est fait tout seul finalement. Le lien ne changeant pas, une petite touche de F5 pour rafraichir, et hop!
  #419  
Vieux 01/04/2008, 14h50
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bill Mitchell]Sinon, c'est drôle, j'ai l'impression que c'est Jeaph qui a fait les dessins. L'aspect costaud et rigolo. Allez, avouez, les deux dernières planches, ce sont des collabs?[/QUOTE]
Mais non... C'est seulement la même personne voyons !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #420  
Vieux 01/04/2008, 20h31
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
comme Dr Jekill et Mr Hide.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !