Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/12/2016, 13h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Et surtout: sommes-nous prêts à être triplement déçus?
Aucun de ces trois cross ne m'a deçu, perso, même s'il fait bon leur taper dessus.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/12/2016, 15h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je connaissais pas l edition non plus.
J avais 22 ans mais dans el monde personne ne refuse de faire de l argent.
Et puis j avais déjà vu chuter Aredit, Sagedition, Mon Journal...
Et je l ai percu comme fini avec nous..
On voyait que c etait une decision de marvel US.. qui devait quand même préférer vendre sa licence que pas du tout.

Enfin clairement le seul truc qui m embettait était de savoir quand ca serait repris.
Ce fut moins dur que la fin d aredit qui mis un terme à :
- DC en kiosque de maniere suivie pour 15 ans,
-Fleetway en moins (mêem si Dredd fit un court passage chez mon journal)
-A peine eu le temps de s'habituer à eclipse,
-Fin de plaine de séries Marvel pour des années (Cap America, moon Knight, Hulk, Ka-zar, Doc Strange, Defenseurs)

Donc vraiment moins de choix
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/12/2016, 15h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le Strange version DC était quand même pas mal du tout... Si ça n'avait été cette IMMENSE erreur de casting qu'était Sovereign 7. Les mecs devaient vouloir capitaliser sur le nom et l’affection des lecteurs de Semic pour Claremont, le problème, c'est que c'était également l'apparition du Claremont chiant comme la mort (que certains appellent "Claremont-sans-Byrne-ou-Davis).

Horrible série.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/12/2016, 16h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Mouais, commencer une série au 15 n'est pas non plus l'idée du siecle...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/12/2016, 20h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est clair....
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/12/2016, 20h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Premier numéro de reprise : à part JLA 1, il y avait Batman 523, Wonder Woman 101 ou encore Flash 120...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/12/2016, 09h04
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Les autres sont sont tous des "Jump in point" il me semble. le 15 de sovereign 7 c'est en plein milieu d'une histoire à la claremont, donc déjà pas simple à aborder...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/12/2016, 14h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Mouais, commencer une série au 15 n'est pas non plus l'idée du siecle...
Ah, c'est ce qui s'était passé ? Tout s'explique...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/12/2016, 16h44
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
oui et franchement je ne me l'explique pas....
imagine qu'on prennent pour commencer une parution quelquonque

All Star superman 8 ou Sandman 37 ou encore une avengers de bendis où ils osnt en train de d'autopsier le Skrull Elektra? ça perdrait tout le monde....

Bizarre...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/12/2016, 16h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La série n'était pas beaucoup plus lisible en partant du début...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/12/2016, 16h59
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est un objet bizarre... il y a une araignée qui parle aux filles du bar...
une baraque dont la cave donne vers l'enfer...
Jack Nicholson dans Wolf et j'en passe...
avec une mauvaise foi éhontée, je défendrai cette série...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/12/2016, 17h42
Monch Monch est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 25
Monch change la caisse du Fauve
Je dois dire que je ne me suis pas vraiment rendu compte du changement d'éditeur. Faut dire, j'avais 9 ans et j'achetais occasionnellement des comics, quand mon marchand de journaux en avait.

Du coup, je me souviens de quelques X-Men Saga de Semic puis de X-Men Saga de Marvel France sans faire spécialement la différence entre les éditeurs. Tout ce qui comptait, c'est que j'avais des histoires de X-Men à lire.

Mais bon, comme dit, je n'étais pas un lecteur régulier, donc l'absence de kiosques en janvier 1997, m'en suis pas rendu compte

Par contre, plus grand je crois, j'aimais bien les Spécial DC de Semic. Je trouvais le magazine d'assez bonne qualité.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/12/2016, 15h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il y a un truc qui a bel et bien péri en 96, et je les regrette toujours ce sont ces bons vieux album reliés :


Je les adorais.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/12/2016, 15h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sauf quand ça se décollait sévère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/12/2016, 20h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je kiffais bien ces volumes moi aussi, plein de lecture pour pas très cher! Je guettais chez mon marchand de journaux pour voir s'il n'y en avait pas de nouveaux sortis.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oldies V.O. ( 1950 - 1996 ) ! gillesC Comics Clerks 73 06/06/2016 11h18
Méga Réassort VF (1962 - 1996) LUG, Arédit/Artima, SEMIC, Sagé.. gillesC Comics Clerks 38 24/01/2016 20h05
Collectors V.O. 1996 - 2011 à moitié prix ! gillesC Comics Clerks 7 21/01/2016 11h56
Nos années Strange 1970-1996 bardamu News VF 231 18/01/2016 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !