Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/03/2016, 10h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Noob, la websérie (et les webfilms)

Certains sur le forum sont-ils fans de Noob ?

La série suit les mésaventures d'une bande de joueurs de MMORPG dans leur progression dans le jeu : OmegaZell le macho m'as tu vu, Gaea la manipulatrice avide de crédits, Sparadrap le Kévin, ...

J'ai découvert la série par hasard, commencé à la regarder sur ma tablette en repassant et suis vite devenu accro malgré la côté caricatural de certains personnage.

L'univers est riche et l'histoire devient épique sur la fin.

La fait que les épisodes des premières saisons soient désormais regroupés en film de plus de deux heures sur youtube est très pratique pour le visionnage.

http://noob-tv.com/videos.php?id=1

J'envisage désormais de me pencher sur les BD dans le même univers réalisées par l'équipe de SENTAÏ SCHOOL.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/03/2016, 11h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai les 8 premiers tomes c est sympa mais un peu repetitif a la longue

Par contre je de adore sentai school
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/03/2016, 19h32
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je mate ça depuis plusieurs années.Trés sympa mais je trouve que la série se prend trop au sérieux sur les dernières saisons et que le jeu des acteurs a atteint ses limites.

J'avoue que je n'ai pas encore regardé les films.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/04/2016, 18h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je découvre ce topic que j'avais raté.
Je suis fan. Pas depuis très longtemps, j'ai tardé à découvrir.
Mais les deux films sont très plaisants, et le 2e est même vraiment bien construit. Très sincèrement, j'espère pouvoir prendre ma place pour l'avant-première au grand Rex pour le troisième film.

J'aime ce groupe, leur fraîcheur. S'ils prennent sérieusement la web-série, eux ne se prennent pas au sérieux, et ça se sent. Bossant un peu avec eux maintenant dans le cadre de leur prod de bds, j'espère pouvoir les croiser en vrai et leur dire tout le bien que je pense de leur taff.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/11/2016, 19h26
enzomgn enzomgn est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 2
enzomgn change la caisse du Fauve
Merci pour cette série c'est vraiment sympa je connaissais pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
toxounet le noob toxounet Forumers 19 19/10/2015 13h05
[Webserie] Mortal Kombat Legacy Cham Moovies, Télé & Jeux vidéo 115 30/09/2011 22h29
Un quartdesièclard tout noob Rick Forumers 16 09/03/2011 11h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !